[JE #3 ASA] Blabla pour les participants

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par Simon_ASA »

@bluetiane
Je suis bien content que Myha t'ait plu !! Bien qu'il soit moins ambitieux (par les circonstances de production), j'aime beaucoup ce petit projet. Moins qu'ASA ou Catyph bien sûr :^^:

@Hobbyes
Ah, en effet il arrive que l'inventaire fasse des siennes. Tu parles sans doute du bouton en haut à droite, qui permet de l'afficher, non ? Si c'est bien ça, tu peux ramener l'inventaire à tout moment avec un clic droit. Confirme-nous si ça marche !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
Hobbyes
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2016, 09:31
Localisation : Orvault (près de Nantes)
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par Hobbyes »

Je viens de m'en rendre compte aussi....ça promet pour la suite.... :shocked: :shocked: :shocked: merci en tout cas de m'avoir répondu....j'y retourne.....
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par maitrelikao »

Ah Simon est toujours super réactif pour répondre aux demandes d'aides des aventuriers qui se risquent avec courage dans l'Arche :2thumbs:
C'est l'occasion Hobbyes de te souhaiter la bienvenue sur le forum et le site de Planète Aventure et très bon(s) jeu(x) à toi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3882
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par bluetiane »

Bienvenue aussi Hobbyes dans notre cercle des amoureux d'ASA (attention je n'ai pas dit Simon mais ASA n'est ce pas :dielaughing: ). Nous sommes trois passionnées (comme tu pourras le constater si tu jettes un coup d'oeil au début de ce post) et, avec Simon, nous sommes prêtes à te venir en aide en cas de besoin. :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par Simon_ASA »

Oui je ferai mon possible pour aider si besoin, même si ces jours-ci ça va être la course en ce qui me concerne : Catyph sort mercredi !!!! :applaus:

Mais Hobbyes si jamais je ne répondais pas à l'un de tes messages, tu es entre de bonnes mains sur ce forum :2thumbs:
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
Hobbyes
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2016, 09:31
Localisation : Orvault (près de Nantes)
Contact :

Re: [Jouons Ensemble #3] : ASA (joueurs)

Message par Hobbyes »

Bonjour et merci pour votre accueil.
Je n'hésiterai pas à venir vous consulter alors....surtout que j'ai commencé ma visite de Kepler et que je ne sais plus ou donner de la tête et des yeux... :D .
bonne journée et sans doute à plus tard...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 26 invités