[Discussion] Another Code - Mémoires doubles

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 293
Inscription : 14 janvier 2004, 06:18
Localisation : Québec, Canada
Contact :

[Discussion] Another Code - Mémoires doubles

Message par Manu2000 »

Image
Another Code - Mémoires doubles

Je viens de finir Another Code :^^: .

Je suis content et non content à la fois, bien oui je suis content d'avoir réussi à aider D à retrouver la mémoire mais je l'aimais bien moi ce jeu et j'aurais voulu que ça continue :| .
Pas compliqué à part 2 énigmes ou il faut manipuler la console, et comme c'est mon 1er jeu sur la DS je ne suis au habitué à ses possibilités.
Les personnages sont attachants et mignons, le design fait très BD.
Le scénario et l'histoire sont crédibles et intéressants, on veut avancer pour en savoir plus. Seul petit hic est qu'à l'occasion si je clique sur un dialogue déjà écouté je ne peux le zapper mais pas bien méchant.

J'espère qu'il y aura d'autres jeux dans cette veine.


Je viens de commencer les Sims 2 mais difficile de m'enlever de l'esprit Another Code, donc j'ai un peu de difficulté à entrer dans le jeu,
c'est fou :/ .

Et vous il vous a laissé cette forte impression ?
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

alors attends encore un peu pour découvrir Hotel Dusk qaui est pour moi largement supérieur a Another Code et du même développeur. C'est vrai que ne pas passer certains dialogues est un peu frustrant.

D'ailleurs petit truc :) Tu n'as peut être pas fini le jeu entièrement si tu n'as pas retrouver certaines cartes D ne tends pas sa main pour la fin :) Mais a voir ton message c'est fait. Par contre en rejouant et en finissant à nouveau le jeu en chargeant la sauvegarde effectuée à la fin du jeu, tu retrouves bien sûr le même jeu mais ddeux choses différente, toutes les cartes DS optionelles contiennent des messages différent de la première fois (plus d'info sur l'historie de la famille Edwards) et surtout à la fin du générique et de la séquence finale il y a un message codé :D
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Aaaaaah ! J'ai traversé ma ville de long en large et je ne le trouve pas même sur commande ! Ok...C'est petite ville mais.. Il y a quand même les grosses enseignes...mais non ! Je suis revenue les mains vides ! :no:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

Comme il est sorti il y a un moment ca facilite pas les choses :/

Apparement il est dispo chez Micromania : http://micromania.fr/vente/article.php?ref=25997&mach= en vente en ligne du moins mais si tu as un micromania près de chez toi il devrait pouvoir l'obtenir je pense.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Mon sauveur ! wedge!!! :2thumbs: J'en ai vu un, Micromania ! Sûre ! Yesssss ! On a ça ici ! Et quel jour on est demain ? Hein ? Dimanche !!!! :barb: Bon..lundi au lieu de faire mes devoirs..je sais où aller ! Comment ça ce n'est pas bien ? ;)
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

après ils l'auront peut être pas directement dans ton micromania. Mais je pense que si tu demandes ils devraient pouvoir se le procurer :) En tout cas personellement je fais toujorus mes achats chez eux vu qu'au bout de 200€d'achats après une quinzaine de jorus tu recois un bon de réduction de 10€ :)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Sympa ça ! J'ai le même principe pour les BD et ça fait plaisir. Surtout qu'il y a des jeux DS à 20 euros... ;)
Avatar de l’utilisateur
badboy38
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 399
Inscription : 08 janvier 2004, 14:54
Localisation : chambery
Contact :

Message par badboy38 »

combiens y a t'il de chapitre dans ce jeu??? :???:
Avatar de l’utilisateur
bassecal
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 651
Inscription : 01 avril 2007, 23:57
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par bassecal »

Je l'ai fini hier donc c'est encore frais dans ma tête: il y 7 chapitres, 5 chapitres "normaux" et 2 chapitres réduits pour le dénouement de l'histoire mais où il est impossible de sauvegarder.
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
Avatar de l’utilisateur
badboy38
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 399
Inscription : 08 janvier 2004, 14:54
Localisation : chambery
Contact :

Message par badboy38 »

ok merci moi je viens d'attaquer le deuxieme chapitre et pour l'instant je le trouve sympa :p
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité