[PA d'Or/Gratuit] RoonSehv - NeTerra (PC)

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [Actu] RoonSehv

Message par LNP45 »

Comme il est en français, :applaus: j'ai voulu le télécharger. Mais mon antivirus m'a refusé le téléchargement. Il me fait la même chose avec certains jeux Abandonware chez LTF.

Il y a des jours où je me demande si l'ordinateur est bien à moi et si c'est bien moi "la chef" .... Bon, je vais revoir la question.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Actu] RoonSehv

Message par YAZ »

En fait, ton antivirus bloque tous les fichiers "exe" téléchargés, qu'ils soient sains ou non. C'est une sécurité de base de bien des antivirus qui voient leur tâche facilitée par ce système restrictif assez fainéant et contraignant. Le mieux, c'est de désactiver l'antivirus durant une heure, le temps de télécharger le jeu. Après, l'antivirus se remettra tout seul, ou on peut même le relancer soi-même. Tout ça, en général, avec un simple clic-droit sur l'icône de l'antivirus qui se situe à droite de l'horloge (en bas à droite, sur la barre des tâches de Windows).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Prom361
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 347
Inscription : 03 novembre 2013, 17:39
Localisation : France
Contact :

Re: [Actu] RoonSehv

Message par Prom361 »

Merci ç tous pour vos commentaires !!

Yaz, j'ai en effet enlevé le saut, ça règle 100taines de bugs ! et surtout qu'il ne sert à rien
j'ai réduit aussi la vitesse de course, on est pas dans un FPS :p
j'espère que cela réduira les mals de tête

merci pour tes commentaires et ton aide sur ce projet !

Merci à planète-aventure pour avoir mis à jour la fiche du jeu !
juste: le lien vers le jeu complet n'est pas le bon... sauf si on souhaite louer une maison de vacances :) ahah

J'attend vos retours de jeu avec impatience !
bon courage !
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] RoonSehv

Message par maitrelikao »

:dielaughing: Voilà c'est corrigé, dls Promo je ne voulais pas faire de pub intempestive pour ma belle région mais bien mettre ton jeu à l'honneur, c'est chose faîte :) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Prom361
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 347
Inscription : 03 novembre 2013, 17:39
Localisation : France
Contact :

Re: [Actu] RoonSehv

Message par Prom361 »

Merci beaucoup !!
carole
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 30
Inscription : 17 mars 2015, 11:33
Contact :

Re: [Actu] RoonSehv

Message par carole »

Bonjour
quelqu'un pourrait me donner un indice pour continuer, lumieres verte allumées sauf une, vu balconnet Lea, bureau Ri jame carte constellations, passerelle orientée, et là coincée, merci
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Actu] RoonSehv

Message par YAZ »

Tu sembles bloquer là où j'ai bloqué moi-même ... Alors je te dirai de bien observer la carte des constellations qui te dit finalement que toutes les loupiotes vertes ne sont pas à allumer. Observe bien les figures et tu trouveras un indice sur lesquelles activer ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Actu] RoonSehv

Message par YAZ »

YAZ a écrit :Tu sembles bloquer là où j'ai bloqué moi-même ... Alors je te dirai de bien observer la carte des constellations qui te dit finalement que toutes les loupiotes vertes ne sont pas à allumer. Observe bien les formes et tu trouveras un indice sur lesquelles activer ou non ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
carole
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 30
Inscription : 17 mars 2015, 11:33
Contact :

Re: [Actu] RoonSehv

Message par carole »

bonjour
ça ne me saute pas du tout aux yeux et pourtant j'y met de la bonne volonté, est ce qu'il y a un plan à faire? est ce que la constellation chez Léa à quelque chose à voir? et est ce que l'étoile éteinte de Ri jame ou chambre impraticable est représentée?
Merci
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Actu] RoonSehv

Message par YAZ »

La constellation (comment la comprendre) ...
Dans la chambre de Ri Jame, au niveau du lit, il y a deux interrupteurs. Un qui affiche les constellations en points, et un qui affiche les constellations en lignes. En activant les deux, une des constellations ressemble étrangement au tableau des lumières vertes, notamment avec l'étrange symbole au milieu en bas (l'espèce de cercle ouvert sur un quart). En regardant cette constellation, tu sauras que toutes les lumières vertes ne sont pas à activer, et que seules certaines précises suffisent. Dès lors, éteins celles qui ne correspondent pas à la constellation, ce qui te débloquera ... quelque part où justement l'étrange symbole du "cercle ouvert" est concrètement représenté par les lieux (pas bien loin de là où tu dois être).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
carole
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 30
Inscription : 17 mars 2015, 11:33
Contact :

Re: [Actu] RoonSehv

Message par carole »

Pas mieux j'ai essayé 50 combinaisons, ça roulait trop bien jusque là, je ne vois pas et cela fait qq heures que j'y suis, je bloque complet, malgré tes explications.
en tout cas merci pour ton aide
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Actu] RoonSehv

Message par YAZ »

carole a écrit :Pas mieux j'ai essayé 50 combinaisons, ça roulait trop bien jusque là, je ne vois pas et cela fait qq heures que j'y suis, je bloque complet, malgré tes explications.
en tout cas merci pour ton aide
Pour ne pas en dire plus directement sur le forum et éviter de trop tenter les joueurs de lire des indications qu'ils pourraient tenter de trouver, on peut toujours continuer la conversation en MP ...
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
carole
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 30
Inscription : 17 mars 2015, 11:33
Contact :

Re: [Actu] RoonSehv

Message par carole »

Bonjour

Bon je crois que le cerveau en as pris un coup depuis le dernier Myst.
énigme des boules de couleurs, j'ai bien fait ,si c'est cela, la relation avec la chambre d'Amélia," hauteur", mais il y a un schizm, ça ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Actu] RoonSehv

Message par YAZ »

T'es déjà arrivée là. Ok, je vois que, non, ton cerveau n'a pas pris de coup du tout du tout :^^:
Ainsi, l'idée est bonne, reste à savoir ce que tu obtiens exactement. Voir MP.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
carole
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 30
Inscription : 17 mars 2015, 11:33
Contact :

Re: [Actu] RoonSehv

Message par carole »

Ce n'est pas bien clair l'ordre des couleurs, il doit pourtant y avoir une logique, les boules ressemblent aux lampes de la chambre et les socles des boules ressemblent aux "éclipses" sur la carte des constellations.

Et où sont les autres qui se sont fait assommés? =)
Enfin je me suis bien amusée
L'équipe a fait du bon travail et je pense que je ne serais pas la seule à le clamer. :2thumbs:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités