bonjour ,j'ai un probleme,j'inscrit les lettres du nom de ma premiere constellation et les touches restes enfoncées,mais la boule ne m'indique rien apres et si je choisis la deuxieme moi meme je perd tout?C' est quoi le probleme?
Si je me souviens bien, lorsque tu as entré le nom de la première constellation, la partie supérieure de la boule pivote légèrement pour te montrer la constellation suivante à écrire, et ainsi de suite jusqu'à la troisième constellation.
C'est, en revanche, très laborieux comme énigme, et très répétitif ... un point pas forcément agréable, donc, mais le reste du jeu motive à franchir cette étape.
Si la boule n'a pas tourné pour t'indiquer la constellation suivante, c'est que tu n'as pas appuyé sur toutes les lettres de la première constellation, que tu t'es plantée quelque part ou qu'elle a bougé très légèrement et que tu ne l'as pas remarqué.
Je crois me souvenir que les constellations à faire sont la flèche, le Pégase et le Poisson.
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
oui yaz tu as raison la fleche indique les deux autre constellation mais apres que le bras de la statue ait bouger et que la dalle du sagittaire ait bougée sur la pyramide je dois trouver une fleche mais en croyant devoir faire la meme chose sur la boule astrologique pour le sagittaire j'ai perdu les trois autres.????
Salut Witch L'émeute fait elle rage autour de la maison ou tu te trouves ?
Rends toi près de la porte d'entrée du jardin , tu devrais prendre une volée de flèches , attention a ne pas te blesser en ramassant l'une d'elles !
Pourtant , je crois me souvenir que .. ! En passant du coté du mur d'enceinte a gauche en regardant la porte , a travers les buissons , vers le petit lac ou se trouvent les hippos . . . . ?
-Rendez-vous donc au niveau de l'autre statue de tir à l'arc, en passant à droite du mausolée puis des fontaines. Une petite cinématique va se déclencher et vous pourrez ramasser une flèche plantée au sol.-
Ne voulant pas t'induire en erreur , voici ce que dit la solution sur ce sujet !
hello c'est moi
j,ai pas eu de temps pour jouer beaucoup de ce temps ci mais voila j'ai finallement reussit a prendre la fleches pour la statue merci a tous de votre aide .a plus!
bonjour tu dois calculer la juste mesure entre ton poids avec celui du char et le contre poids tu faits monter le contre poids avec les poids qui sont a coté le char descend tu attaches le contre poids tu prends des sacs de sable si necessaire sans oublier de les deposer a coté de toi une fois que tu est dans les char et il faut jongler entre le contre poids et toi avec ton char pour te faire monter
MERCI CA AS FONCTIONNER.MAIS LA JE SUIS PRISE DANS LE TOMDEAU D'AKKAD JE NE COMPREND PAS LES INSTRUCTION POUR AVOIR ACCES A LA PIECE CACHER MERCI UN PEU D'AIDE
bonjour tu est dans la piece avec les amphores ? ton but c'est d'ouvrit le tombeau d'akad ? tu lis la 1ére partie et même toute les parties du tombeau puis tu vas derriere il y a un bateau tu mets le medaillon du taureau sur ta g ;. et celui du belier sur ta droite un passage secret s'ouvre de l'autre coté une autre enigme s'affiche
quelle medaillon ceux de la couronne je ne peu pas les prendre ,il me manque la deuxieme moitie .??kordax a eu sont bol d'eau mais??? merci :???:ok s'agissait que je demande pour trouver merci mais j'ai fini. aplus.