[Aide] So blonde
- perline
- Grand aventurier

Re: So Blonde: Help!! Préparation mariage!
Vos commentaires donnent vraiment cette impression en effet
je vais me le procurer... 
"deviens qui tu es"
- Aventuria
Je partage entièrement ton avis grouik.grouik a écrit :il est détendant, sympa, drôle, charmant...perline a écrit :pas de soucis, tu sais, je ne sais pas pourquoi, je pensais à un vieux jeu, "road to India" et je ne comprenais pas la demande d'aide![]()
Je n'avais pas du tout envie de jouer à so blonde (le concours pour en gagner un avec des blagues de blondes m'a un peu refroidie) mais tous vos posts me donnent sacrément envie de le jouer![]()
Il se moque un peu des blondes mais pas longtemps car c'est quand même l'héroïne!![]()
Je dirais qu'au contraire c'est très positif! Franchement cela fait du bien..
Sunny est une privilégiée. Elle a eu tout jusqu'à présent. Elle s'est retrouvée devant des situations qui l'ont certainement déroutée ..... mais elle a su faire face.
C'est une fille au grand coeur ..... et pas stupide pour 2 sous. Je dirais même que ce jeu prend la défense des blondes .....
Perline tu peux y aller sans crainte. C'est un bon jeu.
- Aventuria
Re: so blonde ce déguiser pour le mariage morgane
Tu approches du dénouement final ..... roulement de tambour ...... 
- lagaffe
- Aventurier averti

Re: so blonde ce déguiser pour le mariage morgane
bonjour, a vous deux , merci pour indis , je n'y avais pas penser, je l'ai fini dommage et la fin est super chouette enfin maintenant je vais me commander perry rhodan :le mythe des illochin. vue les notes il doit être bon voilà je vous remerci pour les aides et a plus bonne journée a vous
- perline
- Grand aventurier

- lagaffe
- Aventurier averti

bonjour moi aussi je confirme super jeu tu peu l'acheter sans crainte il vaut le detour pour passée un agréable moment voilà
-
EMI922
- Apprenti aventurier

SO BLONDE : epreuve fantomes
je bloque sur l'enigme qui permet d'ouvrir la porte pour voir max !! je vois pas trop le sens des symboles, qui peut me donner les symboles dans l'ordre, svp
- StepKing
- Aventurier en herbe

Re: SO BLONDE : epreuve fantomes
Si je me souviens bien sinon, rappel moi l'énigme stp.
Qui garde les gardiens? Qui vois les voyeurs?
- StepKing
- Aventurier en herbe

Faut pas faire comme les 2 blondes qui on envoyé des plaintes au créateur du jeux. Je vous rappel que dans le concours des blondes, sunny a le meilleur sur une...brune!!!! d'autant plus que c'est la personne qui control le personnage qui fait la différence en bout de ligne. Et faudrais en revenir sur les clichés des blondes, il y a un temps, au quebec, les niaiseux dans les joke, c'étais les niewphie (Newfoundland ou terre-neuve), et avant c'étais les gens ontario, probablement qu'en europe vous aviez pris en grippe certain pays ou ville pour faire les niaiseux. On devrais commencé a dire, c'est l'histoire du gars pas trop vite d'esprit ... et encore, certain gars dirais, c'est du sexiste, et si on dis fille, ca sera le contraire. Bref, la seule chose qui risque de ne pas offensé personne de sitot, ca serais, Il étais une fois, un extra-terrestre pas trop futé... en esperant qui ne débarquerons pas prochainement et qui déchiffre notre languageperline a écrit :pas de soucis, tu sais, je ne sais pas pourquoi, je pensais à un vieux jeu, "road to India" et je ne comprenais pas la demande d'aide![]()
Je n'avais pas du tout envie de jouer à so blonde (le concours pour en gagner un avec des blagues de blondes m'a un peu refroidie) mais tous vos posts me donnent sacrément envie de le jouer
- lagaffe
- Aventurier averti

deux blondes qui porte plainte contre le createur du jeu , c'est vraiment stupide pour pas dire debile , mais maintenant ils fautent faire attention a ce que l'on fait et dit pour pas avoir un procet, tout est pour avoir des dedommagements on vie dans un drole de monde enfin ,il pense faire comme en amerique porter plainte pour n'importe quoi du monent que ça rapporte enfin voilà c'est dommage d'en arriver là . a mon avis il on du s'identifier a la summy dans le jeu
- Aventuria
Il faut mettre les dessins de haut en bas et en gardant un espace entre chaque.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
-
EMI922
- Apprenti aventurier

Merci !!!!!!!!
- WITCH2
- Petit aventurier

Re: so blonde:l'arbre sur la plage
OUAIS JE M'EN DOUTAIS C'EST QUE J'AVAIS Pas vue le flotteur a lancer dessus,mais la ca va je l'ai.
pas mieux^par contre je n'arrive pas a abaisser le pnt levi ni a installer lechelle de corde au bateau
.ce jeux ne m'epatte pas pour le moment et je suis pas sur de perseverer lontemp
,d'une par tu as le loading qui finipas a chaque instant et puis bof je suis pas je pense sur la meme longueur d'onde que (so blonde)
vue le nombre de post sur ce jeux je ne dois pas etre la seule.
je pense que le pic rouge sera sous peu ma destination.merci a tous ..
a plus
WITCH plus on est de fou plus on rit.
- StepKing
- Aventurier en herbe

Re: so blonde:l'arbre sur la plage
sert toi de Max pour accroché l'échelle, le pont levis baisseras tout seul.
Mais persevere, il vaut le détoure, quoique c'est toi en bout de ligne qui décide et on as peut-etre pas les memes gouts. Inquiete toi pas, si tu le continue, je vais t'aidé, je persiste a dire que si on s'attarde au p'tit détail, l'humour et les insides valent la peine d'etre vu. Encore la, c'est une question de gout. 3 conseil que j'ai a te donné (j'ai déja dis, mais tu ne doit pas les voirs vu que je l'ai dis dans d'autre aide plus loin dans l'histoire) sert toi de la barre espace pour t'orienté et surtout, essais de le joué subtillement et écoute ce qu'ils disent, les dernieres phrase sont la pour t'orienté vers ton prochain objectif. Bonne continuité si tu décide de le faire. Pour ce qui est du loading, je sais pas si c'est parce que mon ordi qui est fraichement formaté, mais perso, ca prenais envir. 2-3 sec. sauf quelque exception.
Mais persevere, il vaut le détoure, quoique c'est toi en bout de ligne qui décide et on as peut-etre pas les memes gouts. Inquiete toi pas, si tu le continue, je vais t'aidé, je persiste a dire que si on s'attarde au p'tit détail, l'humour et les insides valent la peine d'etre vu. Encore la, c'est une question de gout. 3 conseil que j'ai a te donné (j'ai déja dis, mais tu ne doit pas les voirs vu que je l'ai dis dans d'autre aide plus loin dans l'histoire) sert toi de la barre espace pour t'orienté et surtout, essais de le joué subtillement et écoute ce qu'ils disent, les dernieres phrase sont la pour t'orienté vers ton prochain objectif. Bonne continuité si tu décide de le faire. Pour ce qui est du loading, je sais pas si c'est parce que mon ordi qui est fraichement formaté, mais perso, ca prenais envir. 2-3 sec. sauf quelque exception.
- bisounours69
- Aventurier en herbe

Re: SO BLONDE! Help village!!!
salut vous autres
ok j'ai parlé à Juan, j'ai parlé à Amadéo mais je ne trouve pas ce fichu polish
la boutique pour la robe bin fermée
la banque aussi
en objet : maquillage, lime, porte bonheur, engrenage, gravier, carte de crédit, ..
ok j'ai parlé à Juan, j'ai parlé à Amadéo mais je ne trouve pas ce fichu polish
la boutique pour la robe bin fermée
la banque aussi
en objet : maquillage, lime, porte bonheur, engrenage, gravier, carte de crédit, ..
Sous une couette tout nus pas d'bobettes !
Comme je t'aime veux-tu que l'on sème ?
Astheure si on a l'vent dans'face en partant ben on s'dit qu'on l'aura dans l'dos en rev'nant ou vice et cersa, on s'badre pu avec ça !
Comme je t'aime veux-tu que l'on sème ?
Astheure si on a l'vent dans'face en partant ben on s'dit qu'on l'aura dans l'dos en rev'nant ou vice et cersa, on s'badre pu avec ça !
-
- Information
-