Japan Expo 2007/ 2008 ^_^

Espaces destinés aux salons, festivals, concours
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Re: Japan Expo 2007/ 2008 ^_^

J'ai du en tant que presse signé un papier comme quoi aucun reportage photo ou autre avant lundi :S C'est assez stupide mais bon pas trop le choix :/ Enfin surtout si éventuellement je fais ca a nouveau l'an prochain pas commencer à ne pas respecter ca :p
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

La Japan Expo : à voir au moins une fois dans sa vie, ne serait-ce que pour le spectacle Cosplay (Costume Playing) :shocked: où les festivaliers endossent les costumes de leurs héros (héroine) favori, manga ou autre : notamment un capitaine pirate Jack Sparrow que l'on aurait pu croire sorti du film....

Une visite animée par les commentaires de Wedge qui m'a permis de m'initier à un univers qui m'était étranger, et l'occasion de rencontrer Yaz en vrai :^^: :2thumbs: :applaus:
Image
qui jouera vivra
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Ah oui ca le cosplay un truc qui me tente de faire depuis longtemps mais par manque de temps et de moyen pour l'instant je n'ai jamais été jusqu'à l'exécution, peut être une future année. Il est clair que le Jack Sparrow était vraiment impressionnant de réalisme, il aurait pu sortir du film sans problème.

Bon eh bien voila c'est donc bien terminer et du coup je tente de mettre en ligne un "petit" compte rendu ce soir si tout va bien accompagné de quelques photos.
Quel but à cette vie ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Comme notre ami Wedge fait son timide alors qu'il meurt d'envie (Je le sais ! Je te connais toi ! :^^: ) de vous faire partager son superbe compte rendu sur la Japan Expo 2008, je vais mettre le précieux lien ... qui tan tan tan ....est ici Merci beaucoup Wedge ! :2thumbs: :applaus:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

et je suis timide dans la vraie vie :p mais bon après c'est plus ma façon d'être aussi je suis plutôt du genre poli et à pas poster partout tout ce que je fais moi même :p Je trouve pas que ce soit sympa du coup je le fais très rarement :p
Quel but à cette vie ?
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est la famille ici :) mais oui, bien sûr, je te comprends. Moi non plus je ne le ferai pas. Même avec les news sur PA, je mets deux bonnes heures avant de les mettre sur le forum ! C'est dire ! :dielaughing: Je sais ce que c'est la timidité wedge. oulalalala :^^: Elle me suit depuis le berceau mais avec l'âge...Ca s'arrange ! :2thumbs: Mais à cause d'elle, ce serait quand même dommage de rater la Japan Expo sous le regard de wedge ! :applaus:
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Merci pour ce compte rendu et surtout pour ces photos Wedge :applaus: .

J'espère moi aussi pouvoir y aller un jour, ça a l'air terrible !!! =)
Image
Répondre
  • Information