Salut.
Je commence tout juste à prendre les contacts et à voir par la suite pour les Rendez-Vous sur cet événement. J'ai pas encore d'idée précise de ce que je verrai, mais j'ai de bons espoirs avec sans doute A Vampyre Story dont la sortie approche maintenant à grand pas, peut être le nouveau Sherlock Holmes avec Wael Amr s'il est présent, une grosse envie de voir Runaway A Twist of Fate, mais bon considérant les secrets habituels de Pendulo Studio dur de vraiment savoir si quelque chose sera présenté.
Je vais essayer puisque tu l'as noté de voir Nibris, et bien sûr je vais essayer de contacter comme l'an dernier Deep Silver pour j'espère des infos sur Secret Files Tunguska 2, dtp/anaconda games pour tout leurs jeux à venir dont Mata Hari et Gray Mater (en espérant croisé Jane Jensen), Daedalic avec Edna & Harvey, The Whispered World et A New Beginning, Momentum AS pour Culpa Innata en espérant des infos sur la VF

et tant d'autres.
Bon puis pour d'autres bons amis de certains forums mais ca sort du jeux d'aventure j'espère allez faire un tour chez Microsoft pour Train Simulator 2 qui s'annonce assez énorme et peut être j'aimerai bien le nouveau Flight Sim

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?