à voir près de chez-vous

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Re: à voir près de chez-vous

Allez, un petit déterrage de sujet ;)

En cette période estivale et pour nombreux(ses) d'entre nous vacancière, c'est peut-être l'occasion d'échanger quelques bonnes adresses (gastronomiques ou autres) =), spécialités, tuyaux, activités sportives, curiosités, à ne pas manquer.... :2thumbs: ou même encore "à éviter" :/
Au cas où on irait dans "votre coin" ou une région que vous connaissez bien.

Voilà, je commence :
Ma destination cette année (1ère quinzaine d'août) : la Haute Loire (43) ou plus exactement La Chaise Dieu.
Je sais, je vais rater le festival de musique du 20 au 31 août...
J'ai l'intention, si les eaux vives le permettent, de m'initier au rafting dans les gorges de l'Allier(sportive la beginner... non pas du tout : je me mettrai à l'arrière comme sur les tandems, comme ça on ne verra pas que je me la cool douce :dielaughing: ). Ben vi, faut le temps de digérer (parait qu'on mange bien là bas : viande de boeuf, lentilles vertes du Puy, Verveine du Velay...)

"mon coin" : 92 sud ouest. S'il y en a qui sont assez "fous" :^^: ;) pour venir passer leurs vacances en région parisienne... j'y suis née (ben vi on ne choisit pas son lieu de naissance :ka: j'y suis restée :D et j'aime ma banlieue :heart: )
Image
qui jouera vivra
Répondre
  • Information