Petites blagues ...
- LNP45
Re: Petites blagues ...
Pas vraiment une petite blague les religions. Quelles qu'elles soient c'est presque du pareil au même pour s'occuper de régenter notre vie avec un tas d'obligations et d'interdits ridicules 

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Il n'y en a tout autant dans les lois civiles, des obligations et des interdits ridicules... A partir du moment où on édicte un certains nombres de règles pour le bien être d'une communauté, on prend forcément le parti de mécontenter une partie de la population, et donc de voir cette règlementation passer pour ridicule... Ce n'est pas propre aux religions. C'est propre à l'ensemble d'une société.
Par exemple , savez-vous qu'en France la loi interdisant aux femmes de porter des pantalons en public n'a toujours pas été abrogée ? Nous sommes passibles d'amende voire même d'emprisonnement en cas de rédicive, pour port de vêtement suggestif.
En matière d'obligation ridicule, le gilet jaune fluo à bandes réfléchissantes obligatoire dans l'habitacle en est une récente et une belle, d'ailleurs. Enfin... Ca va permettre à l'Etat de ramasser un peu plus de pognon : il en manque déjà tellement, avec l'augmentation de salaire du président de la république, de ses ministres et des représentants du corps législatif...
Par exemple , savez-vous qu'en France la loi interdisant aux femmes de porter des pantalons en public n'a toujours pas été abrogée ? Nous sommes passibles d'amende voire même d'emprisonnement en cas de rédicive, pour port de vêtement suggestif.

En matière d'obligation ridicule, le gilet jaune fluo à bandes réfléchissantes obligatoire dans l'habitacle en est une récente et une belle, d'ailleurs. Enfin... Ca va permettre à l'Etat de ramasser un peu plus de pognon : il en manque déjà tellement, avec l'augmentation de salaire du président de la république, de ses ministres et des représentants du corps législatif...

- LNP45

- pimousse
- Grand aventurier
et maintenant ces crétins les mettent sur les sièges avant de la voiture histoire de se croire exemptés de contrôle par la maréchaussée........ça fait vachement élégant et racé le fluo sur le siège d'une voiture.....
ou tu veux, quand tu veux !!!!
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Vi... L'Etat n'arrête pas le progrès... Et les raisons de multiplier les impôts indirects sous forme d'amende, à déguster sans modération, celles-là, même grasses...
Revenons-en à l'humour... J'en ai lu une terrible :
La maîtresse à une de ses élèves qui a un gros bandage autour de la tête :
- Mais que t'est-il arrivé ?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle ...
Revenons-en à l'humour... J'en ai lu une terrible :
La maîtresse à une de ses élèves qui a un gros bandage autour de la tête :
- Mais que t'est-il arrivé ?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle ...
- Awalie
- Aventurier d'exception

- LNP45
Je soupçonne ce père d'avoir trouvé une bonne excuse 

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.
Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment.
Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Qu'est-ce que cela vous évoque ?
- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain... Et vous, Holmes ?
Sherlock Holmes reste silencieux quelques secondes, puis déclare :
- Watson, vous êtes une burne. On nous a fauché la tente !
Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment.
Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Qu'est-ce que cela vous évoque ?
- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain... Et vous, Holmes ?
Sherlock Holmes reste silencieux quelques secondes, puis déclare :
- Watson, vous êtes une burne. On nous a fauché la tente !

- Vanille
- Grand aventurier
- LNP45
- pimousse
- Grand aventurier
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Clouons bas la religion !
La maison Lefort fabrique des clous depuis plusieurs générations. Les ventes sont en baisse et le patron engage une publicitaire jeune et dynamique pour lui faire une publicité pour la télévision. Après 2 semaines de travail, le visonnage a lieu. La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fais un zoom arrière. Finalement, on aperçoit le christ sur la croix en train d'agoniser et apparait le slogan: "Avec les clous Lefort, ça tient très fort". Choqué par ce qu'il vient de voir, le patron explique à la publicitaire que l'image de Jésus sur la croix est trop violente et qu'elle doit revoir sa copie. 2 semaines passent et le visionnage reprend. La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fais un zoom arrière et termine sur un plan fixe d'un croix au sommet de la colline mais sans Jésus Christ cette fois. Puis le slogan: "Avec les clous Lefort, il tiendrait encore".

La maison Lefort fabrique des clous depuis plusieurs générations. Les ventes sont en baisse et le patron engage une publicitaire jeune et dynamique pour lui faire une publicité pour la télévision. Après 2 semaines de travail, le visonnage a lieu. La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fais un zoom arrière. Finalement, on aperçoit le christ sur la croix en train d'agoniser et apparait le slogan: "Avec les clous Lefort, ça tient très fort". Choqué par ce qu'il vient de voir, le patron explique à la publicitaire que l'image de Jésus sur la croix est trop violente et qu'elle doit revoir sa copie. 2 semaines passent et le visionnage reprend. La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fais un zoom arrière et termine sur un plan fixe d'un croix au sommet de la colline mais sans Jésus Christ cette fois. Puis le slogan: "Avec les clous Lefort, il tiendrait encore".

- LNP45
Extra ! très forts les clous Lefort !
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
C'est un pédophile qui recherche une nouvelle victime. Il se balade en voiture autour d'une école primaire, voit un fillette de 8 ans, lui propose des bonbons et la fait rentrer dans la voiture. Il va se garer au fond d'un parking souterrain et demande a la fillette :
- Tu sais ce que c'est un pénis ?
La petite fille lui réponds que non.
Il ouvre sa braguette, lui montre le pénis en question, et là la fille dit :
- Ah ok , c'est comme une bite mais en plus petit en fait.

- Tu sais ce que c'est un pénis ?
La petite fille lui réponds que non.
Il ouvre sa braguette, lui montre le pénis en question, et là la fille dit :
- Ah ok , c'est comme une bite mais en plus petit en fait.

- LNP45
Ya pu d'enfants !
-
- Information
-