La médaille d'Or pour
 La médaille d'Or pour> Wedge en direct de Liepzig
> Epok pour le relais de l'information

La médaille d'Or pour
 La médaille d'Or pour 

) et a Epok c'est franchement super cool
) et a Epok c'est franchement super cool  

. Et s'il y a des questions sur certaines choses que j'ai vues n'hésitez pas si je suis capable d'y répondre je le ferai avec plaisir
. Et s'il y a des questions sur certaines choses que j'ai vues n'hésitez pas si je suis capable d'y répondre je le ferai avec plaisir 

Malheureusement non rien de spécial a part les infos dans le press kit de dtp, mais sans nouveauté, juste a nouveau les infos sur l'histoire, et les screenshots déjà existant que je remettrai une fois rentré chez moi sur le site. Mais pas de présentation du jeu, ni de Jane Jensen a rencontré :SEpok a écrit :Et Gray Matter ? Il n'y avait pas Gray Matter ?

Le forum, ça viendra ! Ton site prend une force et s'implante dans l'univers Aventure , c'est le plus important pour l'instant ! Merci wedge !
 Le forum, ça viendra ! Ton site prend une force et s'implante dans l'univers Aventure , c'est le plus important pour l'instant ! Merci wedge !  

même si je pense que pour moi ca restera la version de nos voisins teutons
 même si je pense que pour moi ca restera la version de nos voisins teutons  Plus proche et accessible, et surtout la terre allemande et productrice ou éditrice d'une bonne partie des jeux d'aventure disponible sur le marché.
 Plus proche et accessible, et surtout la terre allemande et productrice ou éditrice d'une bonne partie des jeux d'aventure disponible sur le marché.

)
) C'est quasi 30% de coût en moins
 C'est quasi 30% de coût en moins 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité