[Actu] Touch Detective 2 1/2 (DS/iOS/And)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Ryldian
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: [News] Touch Detective 2 1/2 ( DS )

Le 2 sera sans doute mien, j'avais bien aimé le premier, quoique certaines "enquêtes" si on peut appeler ça ainsi, étaient vraiment molle, donc c'est plus pour du casual que pour les vrais fan d'aventure pur et durs, mais toujours sympa à contempler malgré tout. ;)
Enfin, en même temps je sortait de Phoenix Wright 1 et 2, donc c'est sur que pour passer d'un extrême à l'autre on fait pas mieux. :D
Ryldian
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Le 2 sera sans doute mien, j'avais bien aimé le premier, quoique certaines "enquêtes" si on peut appeler ça ainsi, étaient vraiment molle, donc c'est plus pour du casual que pour les vrais fan d'aventure pur et durs, mais toujours sympa à contempler malgré tout. ;)
Enfin, en même temps je sortait de Phoenix Wright 1 et 2, donc c'est sur que pour passer d'un extrême à l'autre on fait pas mieux. :D
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Un jeu pour la plage ? Pas seulement ! Beaucoup plus mâture par rapport au premier volet ! Pour tout vous dire...Je peine à décrocher ! :sh:
lynda
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Je m'y suis enfin collée et j'ai bien aimé, quelques décors en plus, toujours ce p'tit côté loufoque, c'est toujours aussi mignon d'aspect, la dernière enquête est vraiment space :applaus: .
Concernant la difficulté, y'en a pas vraiment vu que je n'ai pas eu une seule fois besoin d'aller zieuter une soluce sur le net (c'est que d'habitude j'ai vraiment du mal ;p)), ah si j'ai eu un souci avec une punaise et j'ai un peu bataillé avant de comprendre mais bon :nutty: . Pour le p'tit côté suspense, le personnage récurrent de Maïs donne un plus, on a envie de le coincer :pipedown: .

Voilà, je dirais pas non à un 3e volet ^_^, maintenant j'ai plus qu'à attendre la sortie de Sam et Max sur Wii (j'espère que ça va pas être repoussé comme pour Runaway qui devait sortir y'a peu de temps :grumble: )
"Every puzzle has an answer"
Répondre
  • Information