bonnes affaires

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oui, et malheureusement dans la revue, tu n'as pas de page pour commander les numéros précédents. Le seul qui est cité, c'est le numéro de décembre 2002, jeux gore...donc.... :wink:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: bonnes affaires

Quelqu'un a repéré de bonnes affaires sur les jeux d'aventure dans les soldes ? Je repense à la présentation d'un email d'une newsletter sur des achats intéressants de la part de Micro App. Je me suis dit ce jour là que Micro App était vraiment un grand site qui participait également à l'amélioration de l'environnement de notre chère planète. :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
LNP45

S'ils veulent tous les vendre -et Dieu sait qu'il y en a un paquet- je crois que 30 % de remise ce ne sera pas suffisant !!
YAZ

LNP45 a écrit :S'ils veulent tous les vendre -et Dieu sait qu'il y en a un paquet- je crois que 30 % de remise ce ne sera pas suffisant !!
:dielaughing:

Sinon, pour les soldes de ce début d'année, je n'ai pas vu grand chose d'intéressant. J'ai acheté quelques âneries (goodies), mais les jeux ne sont guère affectés par les soldes (du moins, les jeux qui m'intéressent), et pareillement pour les films/animes. Ce n'est pas en ce mois de janvier que je vais me ruiner ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai trouvé Shivers, Forever Worls et the Omega Stone à la fnac pour 5 euros chacun et compatibilté XP mais je n'ai pas encore vérifié. :sh:
LNP45

Les autres , je ne sais pas, mais j'avais installé Shivers sur mon précédent PC sur Win XP.
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

j'ai trouvé dream chronicles 1 à 15 euro !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Tu ne te l'étais déjà pas acheté Pimousse ?
Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

non je l'attendais avec impatience ....
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Epok a écrit :J'ai trouvé Shivers, Forever Worls et the Omega Stone à la fnac pour 5 euros chacun et compatibilté XP mais je n'ai pas encore vérifié. :sh:
Ca passe sans problème sous XP. Pour Shivers, un jeu sierra, je conseille cependant de le lancer avec VDM sound, pour éviter le bug gênant de ne pas pouvoir sauvegarder... Si tu aimes les jeux d'énigmes, type the seventh guest, ou plus récemment safecracker, tu vas te régaler : les énigmes sont bien prise de tête (pas toutes heureusement, mais le solitaire m'avait donné quelque fil à retordre).

Pour Forever Worlds, ça passe, avec la compatibilité de programme en 98 (?). Par contre c'est un jeu... non, je ne vois pas d'autre qualificatif : de merde. Pas fini, blindé de problème (genre un coup il sauvegarde, un coup pas, pas d'accès au menu principal, etc.) il faut avoir LA configuration sous laquelle il a été développé pour qu'il passe :/ . C'est dommage, parce que c'est un jeu qui aurait pu être sympa, comme myst-like, encore que les décors sont un peu fouillis, et dès fois tu galères pour trouver où tu dois aller (avec la vue à 360°, c'est wiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzz ! Et chaud pour se repérer.)

The omega stone, c'est la suite de riddle of the sphinx, avec des décors et des textures améliorées. Tu n'as cependant pas besoin d'avoir fait le premier pour aprécier le second, mais par contre il y a plein de petits clins d'oeil d'un jeu à l'autre qui sont sympa. Un peu moins réussi que le premier, au niveau des énigmes, mais sympa quand même comme myst-like.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ooh ben Shivers, je connais bien! J'ai le jeu dans sa grosse boîte ! Je voulais voir sous XP et puis aussi rejouer à ce jeu surtout avec la vilaine sorcière et ses tambouuuuurs. Mais je n'ai pas eu le temps de tester, ni pour les autres. Mais si c'est ok, c'est super ! :sh:
Répondre
  • Information