Champagne pour moi
J'ai deux événements à fêter, le premier bien sur , la naissance de ma puce, et le second, j'ai la chance d'avoir pu mettre la main sur l'album de Tryo avant sa sortie lundi
Alors c'est 55 minutes de pure bonheur, plus 15 minutes de making of en vidéo

déjà ça c'est cool !!! Ensuite dans le CD vous trouverez un petit livret sur chacun des membres du groupe, un trac sur Greenpeace, et un livret avec paroles et accord pour les musiciens en herbe
De plus vous trouvez un code d'accès permettant de débloquer pas mal de bonus sur le site internet de tryo, comme des images haute définition et des instrumentaux

Bon j'ai pas pu y avoir accès car pour le moment le site en question n'ai pas en service
A noté aussi que l'emballage du CD a été réalisé en carton FSC (bois issus de forêts gérées durablement)
Bon j'ai écouté l'album 2 ou 3 foies seulement pour le moment donc difficile de dire si je le trouve mieux que les précédents dans son ensemble

Mais en tout cas je ne suis pas déçu du tout bien au contraire

J'avais dit que la couleur de cet album se rapprocherai de leur tout premier album mais je me trompais, ce dernier album ne ressemble à aucun des autres ... comme à chaque foie, Tryo explore de nouveaux horizons musical tout en restant fidèle à leur style
Voilà pour ceux qui sont vraiment impatient, vous pouvez télécharger gratuitement et légalement un nouveaux morceau de cet album, intitulé "Marcher Droit" sur le site :
http://www.tryo.com/
Rdv lundi 01/09/08
PS : Content de te revoir Titi