[FR] Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur (PC/360)
- ClemsPaw
- Aventurier intrépide
Re: [News] Sherlock Holmes contre Jack L'Eventreur
Au sniff!! Je voulais l'avoir pour Noël! Tant pis. De toute façon je crois qu'il me faudrat d'abord un nouvel ordi je ne suis pas sur qu'il puisse fonctionner sur le mien
- Epok
- Ange gardien de PA
Pour patienter, je vais investir dans Duel en enfer : Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur de Bob Garcia qui sort le 14 novembre. La présentation ici 

- Epok
- Ange gardien de PA
J'ai commencé à le lire. Pour l'instant, ça va, je dors encore bien la nuit. Par contre, d'apprendre que Sherlock Holmes est mort, c'est insupportable ! 

- ClemsPaw
- Aventurier intrépide
Rassures-toi il n'est pas mort. Il s'est juste fait passé pour mort pour échaper aux hommes du professeur Moriarty! 
Ah moins évidament que tu parles de sa vraie mort. Evidamament, s'il avait existé, il serait mort aujourd'hui, ou alors il aurait plus de 150 ans...

Ah moins évidament que tu parles de sa vraie mort. Evidamament, s'il avait existé, il serait mort aujourd'hui, ou alors il aurait plus de 150 ans...

- Reardon
- Epok
- Ange gardien de PA
C'est vrai Reardon !
Sinon...Ben alors ? Vous tremblez déjà devant le nom de Jack l'éventreur que vous n'osez même pas regarder les images ! Sombres ! Angoissantes ! Mouarf !
Sherlock Holmes contre Jack L’Eventreur sortira au mois de mars 2009. Dans ce jeu d’aventure, le joueur se lancera à la poursuite du plus dangereux tueur en série de l’histoire d’Angleterre: Jack l’Eventreur. Sherlock Holmes contre Jack l’Eventreur proposera aux joueurs 2 modes de vue différents accessibles à tout moment, une vue à la 3ème personne dans le plus pur style des jeux d’aventure point & click et une vue à la 1ère personne. Autre nouveauté, le joueur pourra également compter sur un système original de reconstitution des crimes permettant ainsi de tester des hypothèses au fur et à mesure de son avancée dans l’enquête pour remonter la piste sanglante du terrifiant serial killer.
Je te tiens la main ! Viens voir ! C'est ici

Sinon...Ben alors ? Vous tremblez déjà devant le nom de Jack l'éventreur que vous n'osez même pas regarder les images ! Sombres ! Angoissantes ! Mouarf !

Sherlock Holmes contre Jack L’Eventreur sortira au mois de mars 2009. Dans ce jeu d’aventure, le joueur se lancera à la poursuite du plus dangereux tueur en série de l’histoire d’Angleterre: Jack l’Eventreur. Sherlock Holmes contre Jack l’Eventreur proposera aux joueurs 2 modes de vue différents accessibles à tout moment, une vue à la 3ème personne dans le plus pur style des jeux d’aventure point & click et une vue à la 1ère personne. Autre nouveauté, le joueur pourra également compter sur un système original de reconstitution des crimes permettant ainsi de tester des hypothèses au fur et à mesure de son avancée dans l’enquête pour remonter la piste sanglante du terrifiant serial killer.
Je te tiens la main ! Viens voir ! C'est ici

- Epok
- Ange gardien de PA
En fait, j'ai aperçu une nouvelle date: le 15 mai....Je ne peux pas dire si on peut s'y fier mais en général, elle vient bien de quelque part. En attendant, pour patienter, il y a toujours Bob Garcia avec Duel en enfer et aussi le testament de Sherlock Holmes que j'ai préféré au premier même si celui-ci n'est pas sans attrait. En tout cas, il a beaucoup d'humour cet auteur ! 

- Aventuria
Une date .... la sortie du jeu se précise .... 

- Epok
- Ange gardien de PA
Rues sombres, ambiance oppressante, misère omniprésente, alcooliques, mendiants et prostituées, c’est une plongée angoissante que Frogwares et Focus Home Interactive vous proposent dans cette vidéo de 1 min 50 et composée uniquement de séquences in-game. L'autre nouvelle, c'est que ce Sherlock est repoussé au mois de mai. Arfff ! 

- tiponch4
- Aventurier virtuose
- Epok
- Ange gardien de PA
Il est beau ! On va encore devoir encore patienter mais moi aussi je signe...de mon sang ! 

- WoM
- Expert aventurier
J'ai eu l'occasion de voir tourner le jeu lors d'une visite chez Focus, et je confirme qu'il est beau, clairement plusieurs crans au-dessus des précédents. Ce jeu a tous les atouts pour être un des très grands jeux d'aventure de 2009.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !

-
- Aventurier de PA
je l'avais vu a Leipzig mais autant dire qu'avec les quelques mois qui se sont écoulé l'ambiance et le boulot a sacrément avancé. Vivement une version preview ou au pire la version tests, car il semble fort sympathique 

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
- Epok
- Ange gardien de PA
Je ne sais pas si c'est le même moteur utilisé dans La Nuit des Sacrifiés pour Jack mais si c'est le cas, oui, le jeu promet d'être grand. Déjà la vidéo de JVC était très prometteuse. Wouaouuuuu !

- Reardon
dans les nouvelles images proposées celle que je préfère est celle avec les têtes de cochon ... je ne sais pas pourquoi 

Y a pu qu'a
-
- Information
-