les cadeaux

Pour papoter de tout et de rien
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Re: les cadeaux

Je sais que t'es pas équipée, je te demandais juste si tu parlais de toi en mentionnant la vierge :D
Image
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Nan : je suis taureau ;)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

:D :dielaughing:
Image
qui jouera vivra
Vanille
Grand aventurier
Grand aventurier

en voila un sujet qui fait rêver et.....rire :D
Yaz tu es le plus gaté, que de cadeaux et je trouve le pull de Bassecal pas mal

c'est sympa de faire des photos pour montrer vos trésors
Pour voir mes bougies
Image
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Heu... C'était les cadeaux de l'année dernière, je crois, Vanille... :ops: :dielaughing:

:shocked: Nan ?! Bassecal tu reçois un pull comme ça... TOUS LES ANS ? :effrayé:

:D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
TIPIMOUSSE
Petit aventurier
Petit aventurier

le povre ! ben moi mon cadeau perso je me le suis offert ! un coup de fil a quelqu'un qui est cher à mon coeur !lol !
TIPIMOUSSE
Petit aventurier
Petit aventurier

beginner a écrit :Euh : j'ai malheureusement échappé ;) au napperon de la grand mère (près de 100 ans, elle n'a pas pu venir). Mais j'ai vu les yeux écarquillés de mon filston en découvrant son nouveau jouet... :applaus: :2thumbs:
Je n'ai pas passé ma commande à temps au père noël : mon nouvel écran pour le pc arrivera...quand je l'aurai commandé :D Il me tarde : j'ai trop de jeux qui n'attendent que de m'en mettre "plein la vue" =) :D
un sex toy ? ouarki, allons allons !
Vanille
Grand aventurier
Grand aventurier

Londeau-Lune a écrit :Heu... C'était les cadeaux de l'année dernière, je crois, Vanille... :ops: :dielaughing:

:shocked: Nan ?! Bassecal tu reçois un pull comme ça... TOUS LES ANS ? :effrayé:

:D

Image

oups! dans mon elan, j'ai commencé la lecture en page 1, j'ai pas verifié les dates, vu que c'était de circonstance :D

la faute à Tiponch qui a remonté ce topic Image
Pour voir mes bougies
Image
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Vanille a écrit :la faute à Tiponch qui a remonté ce topic Image
Faute partagée par moi-même, vu le petit "up" (de deux ans ^^) de ce topic toujours parfaitement de circonstance :D

Bref, ...alors-alors ? Le Père Noyel a offert de zoulis jeux d'aventure ? Racontez-donc ! :applaus:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
LNP45

Aucun jeu vidéo dans mes chaussures pour Noël :)
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Perso, question jeux vidéo d'aventure reçu à Noël, le seul qui s'en rapproche le plus c'est Assassin's Creed Brotherwood :^^: . Un jeu qui mêle de nombreux moments d'action/plateforme, mais l'étendue des lieux et leur beauté (Rome) laisse littéralement sous le charme ^_^ Ah ! un jeu d'aventure développé avec un moteur graphique pareil pour PS3, ce serait une tuerie ! ^^

Et les autres ? Vous avez eu des jeux tout neufs sous le sapinou ? :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Rien du tout ! Nada ! :^^: Ils savent que je suis passionnée mais ce n'est pas dans leur culture, c'est un monde inconnu pour eux. Un DVD, un livre, ça leur parle mais un jeu d'aventure ? C'est quoi ça ? :???: Mais ils perçoivent bien que quelque chose se trame continuellement de ce côté et m'ont donné carte blanche avec une petite somme d'argent qui me permettra d'acheter le jeu que j'ai envie. Ils sont trop cools ! :)
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Tout pareil.
Image
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Epok a écrit :Rien du tout ! Nada ! :^^: Ils savent que je suis passionnée mais ce n'est pas dans leur culture, c'est un monde inconnu pour eux. Un DVD, un livre, ça leur parle mais un jeu d'aventure ? C'est quoi ça ? :???: Mais ils perçoivent bien que quelque chose se trame continuellement de ce côté et m'ont donné carte blanche avec une petite somme d'argent qui me permettra d'acheter le jeu que j'ai envie. Ils sont trop cools ! :)
Je crois que tu as parfaitement résumé le Noël de bien des aventuriers ^^" Ce domaine est tellement complexe, précis, et le risque d'offrir un jeu qui tombe à côté ou que le destinataire a déjà est tellement grand, que finalement c'est le genre de cadeau qu'un aventurier apprend à se faire tout seul ^^" Hormis s'il fait une liste bien précise pour le Père Noël, il y a peu de chances qu'il ait un jeu d'aventure sous le sapin. Et même, pour beaucoup, un jeu vidéo reste faussement synomyme de gamineries, d'enfantillage ... Pas de quoi augmenter les chances d'avoir un piti jeu pour Noyel :/

Mais bon, l'année ne fait que commencer, les jeux d'aventure sortent régulièrement (2011 semble une année prometteuse) et c'est toujours un plaisir de se lancer à la découverte d'un tout nouveau titre qu'on vient de s'acheter. La vie des aventuriers n'est pas facile tous les jours, mais elle est constamment remplie de défis et moments de délectation vidéoludique ^_^ Encore une fois, Bonne Année 2011 à toutes et tous !
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

J'ai eu Gray Matter comme cadeau pour noël, je me suis aussi offert le nouveau Donkey Kong sur la WII.
Répondre
  • Information