Je suis bloquée au niveau 5 quand il faut trouver le code pour la boite rouge dans "Le Mystère du tapis persan. Qui peut m'aider?
En attendant bonne année 2009 à tous et toutes.
Bonjour,
C'est la première fois que je participe à ce forum, je voudrais savoir comment allez dans les dossiers, pour voir celui des suspects et voir le tatouage de brian Willis, je suis bloqué sur le puzzle du tatouage merci beaucoup
Nichen
Nichen,
S'il fallait tolérer aux autres ce que l'on se permet à soi-même, la vie serait plus tenable Courteline
C'est la première fois que je demande de l'aide dans ce jeu
Je suis bloqué à cette fameuse grille à noicire, et cela fait 3 jours, oui oui!!!!! Que j'essaie, mais aucuns succès,
Il y aurait-il quelqu'un pour venir a mon aide ???? je vous remercie
à bientot
J'ai acheté le jeu "Sherlock Holmes:le mystère du tapis persan".Je suis chez Sherlock Holmes après avoir découvert les différences sur le tableau en couleur à gauche et en noir et blanc à droite,et juste après avoir fait l'analyse chimique des indices trouvés (ca doit être le niveau 7 ou bien le niveau 6 je ne me souviens plus trop!) et il y a en tout onze indices à relier dans le tableau des déduction.Je n'en ai trouvé que dix et malheureusement je cherche le onzième qui me fait littéralement tourner en bourrique.Alors je recherche quelqu'un qui a passé ce stade ou qui se souviendrait de cet épisode pour me fournir la liste des 11 indices afin que je sache lequel il me manque,ce serait très sympa de votre part .Parceque j'ai chopé un de ces mal de tête là,je vous raconte pas,alors je laisse le jeu en standby en attendant vos réponses.D'avance merci beaucoup et au plaisir de pouvoir vous retourner la pareille si je peux vous renvoyer l'ascenseur!
Dsl alexandre, apparamment peu de personnes sur le forum y ont joué, as tu trouvé une solution officielle? Bon courage et bon jeu et bienvennue sur PA! .
les liens de soluce ne m'ont pas aidé car ils ne contiennent pas d'aide pour le tableau de déduction, mais j'ai posté sur le forum que tu m'as mis en lien, je vais voir ce que ca donne