La soluce si vraiment tu coinces encore:
[Aide] Sherlock Holmes : La nuit des sacrifiés
- Epok
- Ange gardien de PA

Re: sherlock holmes : la nuit des sacrifiés
Bien sûr ! Quand c'est Sherlock, je veille mais pour ne pas déflorer le jeu et que tu prennes du plaisir, tu est tombée sur la plus mauvaise indic pour te renseigner.
Et puis, on a tous été débutants un jour et pour certains d'ici, Internet n'existait pas en plus pour aider. C'est vrai !
Bienvenue sur PA VLPBUSDH !
Bon jeu VLPBUSDH ! Tu joues avec la version remasterisée ou le tout premier ? 
-
VLPBUSDH
- Apprenti aventurier

je suis quelques années + vieille que vous ( 61 ) pour moi c'est un passe temps.mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile. d'habitude j'ai beaucoup d'intuition pour ce genre de jeu . mais là je reste bouche bée. mais je ne comprend touours pas comment faire le fameux sarbacan . pour ce qui est du tuyau j'ai celui de 16 mm dans mon inventaire pourtant je ne devrait puisqu'il a servi pour faire évader morizio. si ce n'est pas trop vous demandez dites-moi comment faire le sarbacane comme ça je pourrez avancer un peu . vous devez trouver que jé la tête dure. je m'en excuse.
merci encore de votre patience. v l p b u s d h
- Epok
- Ange gardien de PA

Alors là ! Je suis très impressionnée !
Bon pour la sarbacane, puisque le prisonnier s'est évadé, il faut monter les escaliers. Tu vas arriver dans une pièce et tu dois trouver un sédatif ! La seringue est vide, bien sûr ! Mais tu n'as plus le tube dans ton inventaire ? Normalement, c'est la barre de métal qui libère le prisonnier. Pas ce tube : 16 mm, c'est bon ! 
-
VLPBUSDH
- Apprenti aventurier

le mien et le remasterisé ? en passant j'aime jouer les aventures de nancy drew , criminelle new-york,
le secret de da vincy , keepsake ,ushuaia , agatha christie ( dix petits neigres , le crime de l'orient express ) safe craker . voilà vous avez une idée sur mes goûts pour les jeux .
bon je vais recommencer à plus .
-
VLPBUSDH
- Apprenti aventurier

coucou ! me voilà !
je n'ai jamais été aussi nerveuse dans un jeu .
je récapitule : jé le soporifique , clé , les 3 seringues et libéré maurizzio avec le pied de biche ( barre de fer ).
maintenant jé essayé avec les différents tubes sauf bien sur le 16 mm en cliquant seringue sur tube et aussi l'inverse tube sur seringue rien à faire . cela n'a plus de sens venez à mon secour s.v.p
il y a surement quelque chose que je ne fait pas !!!!!!! v l p b u s d h
merci
je récapitule : jé le soporifique , clé , les 3 seringues et libéré maurizzio avec le pied de biche ( barre de fer ).
maintenant jé essayé avec les différents tubes sauf bien sur le 16 mm en cliquant seringue sur tube et aussi l'inverse tube sur seringue rien à faire . cela n'a plus de sens venez à mon secour s.v.p
merci
- Epok
- Ange gardien de PA

Est-ce que tu as rempli la seringue avec le sédatif avant de la placer dans le tube ?
-
VLPBUSDH
- Apprenti aventurier

faut croire que la lumière ne m'a pas été infuse en ce moment . je m'en excuse . allez à plus
amicalement v l p b u s d h merci
- Epok
- Ange gardien de PA

Dans ton inventaire, tu as combiné le sédatif et la seringue ? Ca ne marche pas ? 
-
VLPBUSDH
- Apprenti aventurier

coucou sherlock
bien sur ,toutes mes seringues en sont remplies . à chaque fois je recommençais pour avoir un tuyau différent , je clique seringue 18 mm et tuyau 22 mm rien. ensuite seringue 15 mm et tuyau 22mm rien , seringue 12 mm et tuyau 22mm rien ainsi de suite pour les autres tuyaus .que doi-je faire? merci
- Epok
- Ange gardien de PA

Et la seringue 15 avec le tuyau 16, ça ne marche pas ? Mais c'est quoi ça ! En tout cas, sûr, c'est le tuyau 16 mm ! 
-
VLPBUSDH
- Apprenti aventurier

v l p b u s d h .
- Epok
- Ange gardien de PA

C'est la solution Watson ! Va essayer ! 
-
VLPBUSDH
- Apprenti aventurier

me voilà !
ouf enfin je me dirige vers la voillière maintenant . je vous remercie beaucoup ...
on se reparle à plus .
v l p b u s d h
on se reparle à plus .
- Epok
- Ange gardien de PA

Bien sûr Watson !

-
VLPBUSDH
- Apprenti aventurier

et oui c'est encore moi ( v l p b u s d h ! )
après avoir récupéré clé , lunette et la prescription de celle-ci ainsi que la bouteille tissé de macramée , clé pour la cage des oiseaux :
parlé à baker , rempli la bouteille d'eau et vu le petit mot affiché sur le mur de la cuisine :
labo : j'essaie de prendre la potasse avec ma gamelle ( je clique sur gamelle et cuillère rien , je fais l'inverse cuillère et gamelle rien ) réplique de sherlock , cela ne me sert à rien !...
pour la chlorine , je clique bouteille d'eau et chlorine rien , je clique bouteille et cuillère et chlorine rien...que dois-je faire ou que je ne fais pas de correcte? ( jé pesé ma bouteille d'eau sherlock dit connaître la quantité exacte de celle-ci )
merci !
-
- Information
-