Je vous explique : Je suis actuellement en formation professionnelle pour adulte avec la Chambre des Commerces de Nantes.
C'est une formation qui prépare à la gestion d'un centre de profit et/ou à la création d'entreprise.
J'ai choisi mon projet : Un nouveau concept habillement, dédié à la femme ronde.
(précision, selon les critères des tailles de boutiques, la "grande taille" commence après le 42)
Je dois préparer pour ma soutenance finale un dossier sur ce projet.
Et dans le cadre de mon étude de marché, je dois réaliser un questionnaire pour en savoir plus sur les femmes rondes et ce qu'elles recherchent aujourd'hui.
Je fais partie du forum "Vive les rondes" où j'espérais pouvoir poster un sujet là-dessus et leur demander leur aide... Seulement voilà : Mon post a été considéré comme de la publicité personnelle et je me suis fait modéré !

Je peux juste faire un appel à l'aide au travers de ma signature personnelle... donc je suis pas au bout de mes peines !

J'en viens à faire appel à mes amis et amies de PA : HELP !!!
Je dois avoir le plus de réponses possible avant le 25 mai...et pour le moment j'en ai que 3

Donc si vous êtes concernée (je parle à mes copines de PA là ! hihi) ou que vous avez des femmes rondes dans votre entourage qui veulent bien m'aider pour mon étude :
Contactez-moi pour que je vous envoie par mail mon questionnaire.

C'est un fichier en .doc et c'est très rapide à faire...
S'il vous plait : AIDEZ-MOI !!!
J'ai peur de ne pas arriver à avoir assez de réponses et de planter mon dossier...et donc mon projet...et donc mon certificat final de formation.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce long blabla...

bizzzzzzz !