Michael Jackson: The King of the Pop !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Michael Jackson: The King of the Pop !

La nouvelle au réveil ! :effrayé:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: Mickael Jackson est mort !

et suis abasourdie par le bruit autour de cet "évènement"...Il a quand même eu plusieurs procès qui ont confirmé des attouchements sur des enfants...réglé "à l'amiable"...Il a été blanchi (c'est pas un jeu de mots ) grâce à ses sous...Plusieurs témoignages d'enfants ont confirmé des actes bien peu orthodoxes...Il a payé une femme pour lui faire deux enfants qu'on a laissés avec lui, malgré ses névroses, ses penchants pédophiles ( qu'ils évoque lors de plusieurs interviews )...son talent n'excuse pas tout et je suis sincèrement révoltée de voir que ce matin, le monde semble en deuil et que l'idole est consacrée...Il a eu une enfance terrible, c'est vrai, mais tous les malheureux ne dorment pas avec de petits garçons et ne parlent pas de câlins douteux devant le monde entier qui a laissé faire...
Et je ne parle pas de ses masques de paranoïaques, de ses traitements de peux qui ont fait que des centaines de jeunes noirs ont eu honte de leur couleur et ont souhaité blanchir...
désolée du ton de mon message, mais je suis vraiment agacée par cette ferveur ...
"deviens qui tu es"
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Non, il a eu deux procès qui ont prouvé son innocence avec respectivement un non-lieu et un acquittement. Il n'y a jamais eu aucune preuve contre lui. Par contre, les pseudo victimes et leur famille, elles, traînaient de grosses casseroles : faux témoignages, tentatives d'extorsion, arnaques à l'assurance... Et si ton enfant avait été victime d'un pédophile, tu accepterais toi de retirer ta plainte contre de l'argent !?
Image Image
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

je suis tout à fait en accord avec toi Yonah
:2thumbs:
Lostbrain
Petit aventurier
Petit aventurier
Localisation : Un peu plus loin sur la droite... Ah, trop tard, marche arrière...

Comme toujours dans ce genre de cas, je ne pense que toute la lumière aura été faite... Il est tout à fait probable qu'il ait été victime d'une manipulation médiatique et de "méchants" détracteurs qui en voulait à son argent, mais je pencherai davantage pour le fait qu'il y'a une part de vérité... Après, allez savoir c'était aussi grave que ce dont on l'à accusé...

Mais une chose est sure, dans ce milieu, les déviances aux dépent des autres sont malheureusement des choses assez "communes" (exacerbé par le fait que les artistes sont souvent "encouragés" à essayer des "nouvelles expériences", "car tout est permis" et que l'accès à certaines substances est assez facile). Une chose en amenant une autre, allez savoir tout se qui se passe...

Enfin, je n'ai pas grand chose à dire sur l'artiste en lui même, car sa musique ne m'a jamais vraiment touché, même si c'est une perte pour beaucoup de monde (je reconnais tout de même l'influence qu'il à eu)
Si Saint-Exupery à écrit "Dessine-moi un mouton.", Lostbrain à écrit lui "Ecrit-moi un tuto" ^^
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

x28q2t_michael-jackson-gone-too-soon_music&related=1
Image Image
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Deux topics pour un même sujet ?!

Bin on le saura, qu'il est mort, le cabrit san cor...

Et bis repetita pour la réaction : lien
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Perline, j'espère que tu as regardé "C dans l'air". Tu aurais appris beaucoup de choses sur un sujet dont visiblement tu ne connais rien.
Image Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'était un génie ! Ceux qui ne l'ont pas encore compris, le comprendront plus tard, tout ce qu'il a révolutionné et influencé. C'est une oeuvre immense qu'il nous laisse ! Les journaleux ont grandement participé à sa destruction. Merci Yonah pour cette vidéo très bien choisie. Je suis encore sous le choc. Même des inconnus dans la rue te parlent pour te dire que Mickael Jackson...
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

J'ai pleuré toute la journée :(
Image Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ben..J'ai regardé les infos ce midi à la télé, chose que je ne fais jamais et...Je sentais que ça montait aussi dans les yeux. Arffff !
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

ben pas moi, je le répète...Yonah, toi qui visiblement sais tout sur lui, j'espère que tu as regardé l'émission "Neverland", un portrait de 2 heures, avec témoignages et interview de "la star"; à l'époque, beaucoup de personnes ont été choquées par ses propos soulignant les nuits passées avec de jeunes enfants dans le même lit entre autre...Je ne parle même pas d'attouchements mais de nuits passés dans le même lit... Il voulait soigner l'enfant en lui qui a subi des choses très dures je le conçois, mais on ne le fait pas pour se faire plaisir, même si lui, dans cet interview n'y voit que "de merveilleux moments de câlins et de complicité"...Ces enfants venaient de famille en grande difficulté en effet et même si elles ne trainaient pas des casseroles aussi énormes que M Jackson, il a été facile avec de l'argent de payer les traitements de cet enfant malade d'un cancer par exemple pour faire taire la famille qui a retiré sa plainte...
c'est glauque...comme ses 3 enfants qu'ils a obligé à porter ces masques paranoiaques, comme son ex femme qui témoigne avoir été payée pour lui avoir fait ces 3 enfants qu'il a trainé partout au milieu d'une foule hystérique...
Bref, je ne vais pas tenter de faire changer d'envie un tel fan inconditionnel, mais quand on a vu ces images, ces témoignages, ben vraiment...
J'arrête là mes propos, pour moi, c'est vraiment un non évènement et je reste abasourdie par ce déferlement médiatique... :???:
"deviens qui tu es"
lagaffe
Aventurier averti
Aventurier averti

bonsoir a tous et bien moi je pense que l'on en fait un peu beaucoup sur son déces , alors qu'il y a des choses bien plus grave qui ce passe en ce moment dans ce monde, qui part a la dérive et ont nous dit que va bien (mon oeil ) il y a des gens qui meurt tous les jours mais comme ce ne sont pas des chanteurs médiatises où acteurs on en parle pas .de toute façon on a pas a le juger sur les ont dis vue que l'on ne le connaissais pas en privé . enfin voila bonne journée a vous toutes et tous
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

On a bien médiatisé Courjaut et Dutroux ! et pourtant ils ne méritent pas notre attention .... :pipedown: :pipedown:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Perline, si tu trouves qu'on en parle trop, commence par arrêter d'en parler toi-même. Surtout que tu mélanges tout. Je te conseille vraiment de te renseigner sur les faits, sur les familles Chandler et Arvizo. Tu peux trouver ici un résumé assez complet de ce dernier procès publié juste avant le verdict qui a innocenté Michael Jackson.
Image Image
Répondre
  • Information