besoin de conseil

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
LNP45

Re: besoin de conseil

Puisque tu as un budget limité, tu pourrais choisir l'option échange qui ne coûte que l'enveloppe et l'affranchissement (1,67 E. en écopli pour un boitier classique).

Si cette formule t'intéresse, et si tu as des jeux que tu ne veux pas garder et que je n'ai pas encore ! :D j'ai quelques titres en double :

-In Mémoriam + la 13ème victime
-Les Chevaliers de Baphomet
-Les Boucliers de Quetzalcoalt
-Keepsake
-Morpheus en anglais
-Gabriel Knight 3 ----> Perso, c'est celui que je préfère malgré sa 3D affreuse
-Voyage au cœur de la Lune

Quelque chose t'intéresse ?
alien30
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

je n'aime pas ce genre de méthode. Mais comment est voyage au coeur de la lune?
LNP45

C'est un bon jeu. Mais pas un "grand" jeu. Il est bien noté par presque tous les joueurs sur les sites de jeux.

Qu'est-ce que tu as contre l'échange ? C'est souvent un moyen pour se procurer des jeux qui ne sont plus dans le commerce.
alien30
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

C'est juste que j'ai passer les deux dernières années à vendre mes jeux contre des neufs et je l'ai toujours regretter. J'ai donc decidé de ne plus me séparer d'un seul de mes jeux pour faire une super collection de jeux d'aventure.
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

alien30 a écrit :J'ai donc decidé de ne plus me séparer d'un seul de mes jeux pour faire une super collection de jeux d'aventure.
Ca, c'est très bien !! Voilà une belle philosophie ! ^______________________________^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Venant de toi Yaz, le contraire m'aurait étonnée ! :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing: ;)
LNP45

YAZ a écrit :
alien30 a écrit :J'ai donc decidé de ne plus me séparer d'un seul de mes jeux pour faire une super collection de jeux d'aventure.
Ca, c'est très bien !! Voilà une belle philosophie ! ^______________________________^
C'est aussi la mienne, mais dans des lots de trois, il y en a parfois qui avaient déja été achetés séparément, parfois plus cher que le lot de 3 ! Ce qui permet des échanges ;)

Par exemple, j'ai acheté (neufs) le lot Reprobates/Black Mirror/NI.BI.RU alors que j'avais déja Black Mirror et NIBIRU. Je voulais juste Reprobates. Mais le prix des 3 jeux était à peine plus élevé que Reprobates seul. Dans ce cas, j'ai pour l'échange deux jeux neufs.
Répondre
  • Information