Journée de la femme

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Allez les nanas, c'est comme un Noël pour nous cette journée, on déballe ses cadeaux, allez! Alors me: des calins et des mots doux tous les jours jusqu'au prochain 8 mars youpiiiiii :fleur:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

et moi je voudrais avoir moins de regards qui me font comprendre que je ne suis qu'un gros thon, parce que les mots font mal mais les regards encore plus ! ;) j'ai un coeur et une âme et je suis vachement touchée par le mépris ambiant ! :siffle:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ceux qui pensent que forcément, le monde autour d'eux doit être à l'image des poupées anorexiques à la une de la presse people, laisse les penser ça. Le plus important c'est que toi, tu sois bien dans ta peau et puis..on est humain, on ressemble à des humains quoi :lol: et ça fait du bien de savoir que le monde n'est pas coulé dans une uniformité à mourir d'ennui. :fleur:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

aimons nous les uns les autres, moi je ne juge personne sur le physique j'essaie d'être objective ! alors entre femmes aussi, la tolérance est de mise... :P
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Cette journée de la femme, j'aimerais bien comme: la journée du sida, les restos du coeur.... elle n'existe plus. Peut-être qu'on a pas le même salaire à qualification égale mais, ce n'est pas ce sur quoi je la trouve importante et j'aurais envie de me battre, ce n'est pas normal certe mais avec le temps, ça va s'améliorer. Par contre, ce qui me touche le plus, c'est le nombre de femmes battues. Là, je crois que c'est très important et il y a des SPA pour femmes quand elles arrivent à fuir, je n'appelle pas ça autrement, au même titre que certains abandonnent leur animal, ça me révolte de savoir que ça se passe surement à côté de chez moi et que c'est dans le silence parce que bizarrement, personne n'entend une femme hurlée sous les coups.
LNP45

C'est vrai que certains hommes, souriants en gentils à l'extérieur, changent quand ils rentrent à la maison et deviennent des brutes, méprisants et violents envers leur femme et souvent aussi avec les enfants.

C'est pour cette raison que souvent on le voit pas, alors que ça se passe tout à côté de chez nous. Qui pourrait soupçonner ce voisin aimable ? Si sa femme a des bleus, c'est sans doute qu'elle est tombée dans l'escalier ...

Ceux-là, la journée de la femme, ça les fait bien rigoler.....
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

eh ben les mecs, rien à redire ? ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est que des gentils ici, ça les dépasse tout ça ma pimousse et tant mieux. Et puis les gars du forum, on les adore ici :wub: (même les modos: ils sont vraiment extras ces deux là, Philou et Thanatos: ils sont d'une diplomatie exemplaire tout en faisant ce qui est nécessaire mais avec tact: bravooo ;) ) C'est un top de top ce forum planète aventure :wub:
Ozdat
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

allez, je me lance dans la mélée

je n'aime pas ce genre de manisfestations.
Je trouve ça minimisant pour les femmes de leurs accorder une journée !!
Elles ont de la valeur tous les jours.
C'est triste qu'il y ai des gens qui ont besoin qu'on leur rappelle au moins 1 fois par an qu'ils ont des mère, soeur, épouse autour d'eux.
Idem pour la fête des grand-mères .....
Je trouve limite hypocrite de manifester une attention spéciale, uniquement ce jour là.
Je préfère tous les jours un peu plutôt qu'une fois et encore parce que tous les medias en font l'echo et qu'il faut faire comme les voisins.
Je me demande dans ce genre de démarche "imposée ", ou est la sincérité ?
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

entièrement d'accord avec toi, je fréquente journellement les personnes âgées délaissées toute l'année et attendant vainement une visite, elles en sont souvent quittes à reporter leur amitié sur une étrangère (moi en l'occurence) ! c'est comme à la Toussaint, quelle aubaine pour les marchands de fleurs ! enfin, le sujet est vaste, et je ne peux pas changer le monde ! :rolleyes: :siffle:
Ozdat
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

ah oui, la toussaint, j'y avais pas pensé mais c'est dans la même ligne
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

tout a fait d'accord faut penser aux gens chaque jours et pas leur donné un jour par an
Image
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

tout comme la saint valentin, dire qu'il faut ça pour que certains pensent à la personne qui est, normalement, leur moitié. De plus, suis curieux de savoir le taux de natalité 9 mois plus tard lol.
Dans mon métier, j'ai pu constater des phénomènes affligeants lol :
Lorsque les français ont gagné au foot en 1998, 9 mois après, y'a eu une montée des naissances, donc en 2002 comme ils ont perdu (Bien fait^^), ben la natalité n'a pas bougé après.
sinon, en parlant de fêtes et tout et tout, il est vrai que toute manif pour s'offrir des trucs je trouve ça sympa (j'adore faire des cadeaux et en recevoir aussi) Cependant, je suis adepte du cadeau surprise, comme ça, spontanné; Voyez par exemple pour vous , forumiens adorés une guirlande de Smileys^^

:lol: :D :lol: :red: :wub: :lol: :rolleyes: :lol: lol

Chouette cadeau non? ^^"
Youpi La VIE ^^
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

sympa merci de penser a nous
Image
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

<!--QuoteBegin-NykkÖ+11/03/2006 à 12:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NykkÖ @ 11/03/2006 à 12:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tout comme la saint valentin, dire qu'il faut ça pour que certains pensent à la personne qui est, normalement, leur moitié. De plus, suis curieux de savoir le taux de natalité 9 mois plus tard lol.
Dans mon métier, j'ai pu constater des phénomènes affligeants lol :
Lorsque les français ont gagné au foot en 1998, 9 mois après, y'a eu une montée des naissances, donc en 2002 comme ils ont perdu (Bien fait^^), ben la natalité n'a pas bougé après.
sinon, en parlant de fêtes et tout et tout, il est vrai que toute manif pour s'offrir des trucs je trouve ça sympa (j'adore faire des cadeaux et en recevoir aussi) Cependant, je suis adepte du cadeau surprise, comme ça, spontanné; Voyez par exemple pour vous , forumiens adorés une guirlande de Smileys^^

:lol: :D :lol: :red: :wub: :lol: :rolleyes: :lol: lol

Chouette cadeau non? ^^" [/quote]
donc, cette année aussi ceinture puisqu'il y a la coupe du monde en Allemagne et que... :devil:
Répondre
  • Information