Les flics ne sont pas venus ??
Pour ma part, j'ai déjà dû appeler les flics pour le même problème... Il était 2h du matin, on était en pleine semaine et j'étais déjà crevée ! Une dure journée de travail nous attendait encore le lendemain et ces branleurs du dessus mettaient la musique si fort qu'ils ne m'entendaient même pas sonner chez eux ou frapper à la porte pour leur dire de mettre une sourdine !
J'ai appelé et j'ai dit aux flics : "vous faites quelque chose ou je défonce leur porte ! Je suis à bout de nerf et là, ça va trop loin !"
Je leur explique que c'est pas la première fois et que j'ai voulu leur demander de baisser d'un ton mais qu'ils n'ont rien entendu...
Bref, un quart d'heure plus tard, la cavalerie débarque (5 flics), sonne en bas et rapplique chez moi en me demandant à quel appart' c'était. (yavait tellement de bruit que depuis le rez de chaussée ça s'entendait !)
Je leur indique l'étage et leur dit de suivre le bruit !!!
Dans la minute ils montent et tambourinent à la porte pendant 5 minutes en disant la fameuse phrase "Police ! Ouvrez !"
Je jubilais !!! (car j'entendais également tout de chez moi)
La musique s'arrête et tout d'un coup tous les "amis" du voisin ont voulu se faire la belle rapidos !
Les flics ont fait leur taf jusqu'au bout et afin de les emmerder un peu plus ont dit aux amis :
"Vous allez chez vous là ? Vous allez prendre la voiture ? ça vous gènera pas qu'on vous fasse un petit alcotest à tous, par sécurité !"
Mouahahaha !!! Ma jubilation était à son apogée !!! C'était presque jouissif après m'avoir fait chier comme ça !
Moralité : ils n'ont jamais recommencé ! Et quand ils font une fête, ils préviennent gentillement l'immeuble et baissent le son après 22h30... C'est pas mignon ça ?
Par contre, ce que je ne comprend pas c'est que visiblement nous étions les seuls que ça dérangeait ! Ou alors mes autres voisins n'ont pas de "corones" ! hihi !