Voiture

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Voiture

quelle est votre voiture rêvée ? celle que vous avez imaginé posséder depuis que vous étiez enfant ?

je rêvais d'avoir une MERCEDES BENZ ! mais j'ai eu 3 renault 4, une renault 11 et une renault 19 ainsi qu'une NISSAN ! une des 4l marchait avec une batterie de 6 volts, il fallait la démarrer à la manivelle, l'hiver, c'était chouette ! :lol: :D :devil:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
anne o hyme
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Dans l'enfance, je revais pas d'avoir de voiture mais maintenant je rêve d'avoir une New Beetle :wub: J'adore cetet voiture!!

Mais pour ça faudrait déjà que je passe mon permis!! hi hi hi :lol:
Les dieux de la vengeance exercent en silence ...<br>- - -<br>La vie peut être grande et pleine de promesses quand on s'ouvre à elle.
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

oui, ce serait plus pratique, j'aime pas trop la new beetle peut-être parce qu'il y en a une devant chez moi qui me pique continuellment ma place, soit dit en passant ! ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Petite, je rêvais de la voiture rouge à pédales de mon petit frère Rafff, elle était belle, tout en métal mais maintenant, une 2CH décapotable avec les portières qui s'ouvrent à l'envers et le clignotant, petit baton, ah ouiiiii une doch! :P
LNP45

Une 2 cv !! l'horreur !!

Mon mari en avait une et je l'ai prise une fois (une seule). Abominable. Pourtant il aimait bien. Moi j'avais une Simca break confortable et stable, je vous assure qu'il y avait une différence.
Et ma Simca, je l'ai cassée par la faute d'une 2 CV. Alors ne dites jamais 2 CV devant moi .
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

tu as été traumatisée mais pour ceux qui suivent, c'est la seule voiture ou je n'ai pas déloufé ! à la grande surprise de mes parents ! :lol:
anne o hyme
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

<!--QuoteBegin-pimousse+16/03/2006 à 19:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 16/03/2006 à 19:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui, ce serait plus pratique, j'aime pas trop la new beetle peut-être parce qu'il y en a une devant chez moi qui me pique continuellment ma place, soit dit en passant ! ;) [/quote]
hi hi hi

Ah tiens j'ai de bons souvenirs d'une 2CH décapotable quand j'étais gamine ... on en était fier ... sauf quand fallait la pousser :lol: enfin moi j'étais trop jeune :P
Les dieux de la vengeance exercent en silence ...<br>- - -<br>La vie peut être grande et pleine de promesses quand on s'ouvre à elle.
Talassa13
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Ahhhhhhhhhhhhh moi, l'envie d'une belle italienne toute rouge qui roule trés vite Image mais sur un circuit bien sûr ;)

Alors, j'ai un poster :lol:
LNP45

Mon rêve, ce serait une voiture super équipée, avec des trucs électroniques qui font passer les feux du rouge au vert, avec des pales d'hélico rétractables sur le toit pour doubler les files dans les embouteillages, avec un distributeur de clous pour ralentir ceux qui me suivent de trop près, avec un pilote automatique en cas de petite fatigue ....

Un vrai rêve, quoi !
Image
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier

Perso, mon rêve c'est une voiture à 2 roues, sans pédales Image ;)
Répondre
  • Information