[Aide] Midnight Nowhere

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

ben oui c'est bien ce que je fais ...je les ai toutes lues de pres ...et il n'en veut aucune ...je suis vraiment tres coinçée :cry:

j'ai regardé dans la soluce ...il est question de lire dans un certain ordre les cartes ...c'est ce que je fais et effectivement ...il y a un ordre de lecture a respecter ...mais qu'est ce que je fais apres les avoir lues puisqu'il ne veut toujours pas me donner la paire de lunettes ?

comment as tu résolu cette enigme des cartes ?
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier

:unsure: Attend un peu que j'essaye de me souvenir là où j'ai bloquée c'était aussi pour lui prendre les lunettes. il faut examiner et lire les 2 cartes trouvées près et sur la table (celle par terre et sur le pied) je croie qu'il faut cliquer 2 fois sur chacune d'elle, et pour qu'il prête les lunettes il faut lui donner celle (mince je me souviens plus laquelle) en tout cas c'est celle ou il faut lui donner la réponse BATMAN, sans cette réponse il ne les donnera pas, est ce que tu lui a donné l'as de carreau ? important lui aussi. je vais relire la soluce ça va peut être me remettre tout ça en mémoire , si tu bloque encore fait moi signe :fleur:
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

merci de ton aide : ))
pour les deux 1eres cartes c'est bon ....j'ai donné la réponse a l''enigme basée sur le cinéma ...

le probleme c'est que je n'ai AUCUNE carte marquée Batman dans mon inventaire ...
et c'est ce qui m'inquiete..car j' ai péché toutes les cartes ...partout ( chasse d'eau et robinet du lavabo ) et aucune d'entre elles ne correspond a Batman :huh: :huh:
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier

est ce que tu a une reine de coeur il me semble que c'est celle la qu'il faut donner.
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

oui j'ai une reine de Coeur ...mais il n'en voulait pas...; (

je retente le coup demain ....merci de m'avoir aidée ...c'est tres sympa : ))
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

voilaaaaaaaaa je m'en suis sortie et effectivement ..en lisant tres attentivement toutes les cartes une par une ...il finit par accepter de passer les lunettes :)

merci pour ton aide : ))
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier

HAAAAAAAAAA enfin ! tant mieux , bon tu sais où me trouvée si tu bloque encore. Quand tu l'aura fini dit moi ce que tu en pense. :fleur:
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

héhé je le sais d'autant mieux que je viens une nouvelle fois solliciter ton aide :P

je suis dans les bureaux des inspecteurs ..et devant l'ordinateur ou je dois rentrer des mots de passe de ces derniers ...

ou puis je les trouver ces mots de passe ? ...j'ai bien vu écrit sur un éphéméride un numéro avec " ralife " écrit à coté mais ça ne marche pas ....

voila ...........marmotte ...je te passe la main :fleur:
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier

Coucou paradize :fleur: alors pour le mot que tu a découvert c'est FLORALIFE c'est le mot de pass pour Moslova si ça marche pas éssai FLORQLIFE ( ça dépend du clavier s'il est en querty)
mot de pass Stoidze sur son agenda ou sur son bureau bref c'est: SQG ou(SAG)
mot de pass Kolbaska la photo sur son bureau: ELVIRA pareil si ça va pas tu éssaie ELVIRQ. voilà tu devrai tant sortir à+ :fleur:
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier

a oui un conseil quand tu aura fini ce passage fait 2 sauvegardes une que tu touche pas pour l'instant car il y a un bug ou je sais pas quoi un peu plus loin avec une histoire de téléphone j'ai lu qui a pas mal de gens qui sont restés coincés alors si tu dois reprendre en arrière tu vois!
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

ok merci marmotte .....: ))

j'ai pu rentrer les mots de passe ..mais j'avoue que j'ai un peu de mal à saisir les infos que je lis sur l'écran ...

je cherche et des que j'en arrive au tel ...je te phone : )) :lol:
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier

OK ! personnellement j'ai trouvé ce passage on va dire plutôt "casse pied" :siffle:
paradize
Aventurier averti
Aventurier averti

coucou Marmotte .!!!.voila j'ai fini le jeu ...
il m'a laissé une impression tres bizarre et j'ai été tres décue par la fin ..il n' y a pas de traduction du dialogue .....???? j'ai du essayer de comprendre ..enfin de deviner et je trouve ça dommage car je n'ai pas tout compris ??? ... si tu as la traduction d'ailleurs ...: )):

ce jeu me laisse perplexe .beaucoup à cause de l'ambiance ...l'athmosphère pesante et la fin tres étrange ... .
je n'ai pas aimé les graphismes ( le personage principal est vraiment moche ) ....la plus grande contrainte réside quand même dans la complexité des icones à utiliser . Je suis passée plusieurs fois à coté de choses a effectuer a cause de ça .
Les enigmes sont assez difficiles et parfois illogiques ...j'ai galéré un long moment parce que j'avais oublié de mettre de l'eau dans le preservatif !!!!!!!!!!!!j'étais a mille lieux d'imaginer l'utilité de le transformer en "outre "jetable :blink: :blink:

le plus inquietant est qu'on finit par s'habituer a se promener dans le sang tout le long du jeu ...mais quand même ...il y en a trop à mon gout
:cry:

voila ...je te remercie pour l'aide que tu m'as apportée et peut etre à bientôt pour un nouveau jeu :fleur:
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier

Bonjour paradize et bien tu pense la même chose que moi à propos de ce jeu , je ne peu pas t'expliquer vraiment la fin car je n'y ai rien compris moi même :blink: en plus même pas traduit ! ils se moquent des joueurs c'est pas possible çà!!! alors voilà c'est un jeu auquel j'étais très emballée au départ et franchement moins à l'arrivé. ce qui est sur c'est que je ne le ferai pas 2 fois trop déçue! en tout cas j'étais ravie de t'avoir aidée, à une prochaine foi :fleur:
caro66000
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Bonjour,je cherche désespérément une sauvegarde juste après la prison, car mon jeu plante au moment où je dois aler récupérer des trucs dans les WC en plus c'est long et ça me gonfle ces énigmes et ces longs dialogues.
Je vous remercie.
Répondre
  • Information