coucou Marmotte .!!!.voila j'ai fini le jeu ...
il m'a laissé une impression tres bizarre et j'ai été tres décue par la fin ..il n' y a pas de traduction du dialogue .....???? j'ai du essayer de comprendre ..enfin de deviner et je trouve ça dommage car je n'ai pas tout compris ??? ... si tu as la traduction d'ailleurs ...: )):
ce jeu me laisse perplexe .beaucoup à cause de l'ambiance ...l'athmosphère pesante et la fin tres étrange ... .
je n'ai pas aimé les graphismes ( le personage principal est vraiment moche ) ....la plus grande contrainte réside quand même dans la complexité des icones à utiliser . Je suis passée plusieurs fois à coté de choses a effectuer a cause de ça .
Les enigmes sont assez difficiles et parfois illogiques ...j'ai galéré un long moment parce que j'avais oublié de mettre de l'eau dans le preservatif !!!!!!!!!!!!j'étais a mille lieux d'imaginer l'utilité de le transformer en "outre "jetable :blink: :blink:
le plus inquietant est qu'on finit par s'habituer a se promener dans le sang tout le long du jeu ...mais quand même ...il y en a trop à mon gout
voila ...je te remercie pour l'aide que tu m'as apportée et peut etre à bientôt pour un nouveau jeu :fleur:
Pour voir loin, il faut y regarder de près.