Album photos

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: Album photos

Tiponch, mets toi au lit avec une bouillotte, reste que ça !!!!!!!!! ;) :^^:
"deviens qui tu es"
LNP45

Pôv' Tiponch ! soigne toi bien.
LNP45

=)
Dernière modification par LNP45 le 09 février 2009, 12:10, modifié 1 fois.
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Un petit signe de dame nature pour nous remonter le moral :) Chez nous aussi, la neige qui est tombée pendant toute la nuit, a pratiquement entièrement fondu.
LNP45

:)
Dernière modification par LNP45 le 26 septembre 2014, 20:23, modifié 1 fois.
LNP45

Ils sont attachés avec du scotch invisible les chapeaux ? :???:

Image
LNP45

:)
Dernière modification par LNP45 le 26 septembre 2014, 20:23, modifié 1 fois.
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Superbe ton jardin, on a envie de si perde. :cuinlove:
Image
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

magnifique jardin, que de travail pour arriver à ceci et cela en vaut la peine
:2thumbs:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

C'est sûr que ça fait envie ! :^^:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est géant et heureuse la petite chienne dans ce paradis ! :)
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est vrai qu'il est paradisiaque ton jardin :2thumbs:
Image
LNP45

Merci, merci ! Image
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Après le superbe jardin de LNP45 qui nous a tous laissés sans voix par sa beauté et la paix qui émane de ces images, voici quelques photos persos prises aujourd'hui ^_^ Profitez-en, c'est rare que je partage des photos, qui plus est de ma tronche :D

Bref, aujourd'hui, par un soleil éclatant, trois gus sont partis profiteur des splendeurs naturelles de la région : l'océan. Il faut bien dire que les images, non retouchées, montrent la luminosité énorme de cette journée, forçant certains à porter des lunettes de soleil tandis que d'autres affrontaient bravement le soleil sans artifice, ayant oublié sa monture sur le bureau ... ^^"

Arrivée triomphale en voiture dans un petit sous-bois agréable et peu fréquenté ^_^ N'étant pas arrivés officiellement en été, beaucoup de gens hésitent encore à se baigner. Tant mieux, les plages sont moins bondées ! ^_^
Image

Le trio infernal débarque, tout sourire, pour s'amuser à patauger dans l'eau et faire bronzette ^_^ Une pitite photo de groupe, geste anodin sur le coup, mais toujours merveilleux dans le souvenir concret qu'il laissera au fil du temps.
Image

Dès lors, le soleil éblouit deux fois, de part le ciel, mais aussi la répercussion de ses rayons sur le sable (brûlant sous nos petits petots tout fragiles de citadins). Quelques dizaines de mètres avant d'arriver à la plage : un bonheur qui se fait attendre, mais qui se dévoile déjà sous nos yeux impatients ^^"
Image

L'eau, bleue, iodée, attirant nos regards ^_______^ Que la nature est bien faite ! Limite turquoise, cette eau très tentante n'est pas restée hors de portée très longtemps ... On n'y voyait rien tant le soleil brillait fort. Obligés de plisser les yeux pour avancer, l'apapreil photo lui-même en a perdu ses repères, faisant des photos floues ^^"
Image

Profitons un petit nuage pour mieux voir au lointain : fonction zoom de mon piti appareil photo (que j'ai amené avec moi lors de ma première entrée dans l'eau ^^) : Ohé, ohé matelot ...
Image

Le regard fixe, perdu vers l'horizon ... Le visage sérieux du mec qui se dit "allez, on fait le gros dur qui se la joue, juste pour faire une photo spéciale pour PA" ^_^ YAZ, version "cachet-d'aspirine", va tenter de prendre un peu de couleurs. Tout est lumineux, coloré sauf moi. Trop la honte ^^"
Image

Ah ! L'eau ! C'est frais, c'est agréable, c'est toujours en mouvement, c'est beau, c'est top. Un vrai régal que cette petite plage (à proximité de la Dune du Pyla) ! On y reviendra ! Accès gratuit, parking, gratuit, plages propres, peu de monde, eau qui bouge (mais pas trop ^^"), pas de bouts de bois ou algues ou autres étrangetés, ... Vraiment sympa.
Image

Ca y est, le temps est passé, on s'est bien amusés, on a plongé, on est gaufrés dans l'eau (fichus courants !), on a fait bronzette, joué, papoté, ... C'est l'heure de repartir ! Le soleil est toujours au rendez-vous, mais de petits vents bien moins chauds qu'en début de journée poussent à se sécher complètement pour reprendre la route. Ciao, la flotte ! T'inquiète, ce n'est qu'un petit "au-revoir", vu qu'on est voisins. Ce n'est que partie remise ^_^
Image

J'espère que ce petit tour à la plage vous a plu. Je n'y vais pas très souvent, je l'admets. Probablement comme les parisiens ne vont guère souvent à la Tour Eiffel ou au Louvre : l'ayant à disposition quand on le veut, on laisse facilement passer les jours sans en profiter :ops:

Voilou-voilou ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
LNP45

Après le vert, le bleu :^^: Et une très belle journée on dirait !
J'aime aussi beaucoup le bleu et les grosses vagues le soir quand elles deviennent bleu marine ... et mais sans la foule de l'été. Je n'irai voir la mer qu'au mois de septembre.
Répondre
  • Information