[Aide] Sherlock Holmes : La Boucle d'Argent
- Epok
- Ange gardien de PA
L'histoire du français est importante. Je sais qu'il faut retourner voir arrf je ne sais plus son nom mais il est dans la cuisine aux côtés de Lavinia. C'est lui qui me coinçait et c'est lui que tu dois interroger. Tu as bien vu les nappes bleues ? Interroger sur la liste des invités ? Le cuisinier en parle aussi ainsi que la femme de ménage Clique bien sur toutes tes notes dans le bloc notes. On a eu quelqu'un comme toi page 2, idem, bloquée à ce stade. Bonne nouvelle, elle s'est débloquée. Allez courage, tu vas y arriver B)
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
Elle avait désinstallé le jeu et réinstallé et c'était passé. Il n'y a pas d'ordre pour trouver les indices. Est ce la solution, je ne sais pas. Pour la poudre sombre, en fait c'est la trace que tu vois sur l'huisserie de la porte (qui donne sur la salle de réception) à côté de l'armure et que tu mesures afin de connaître la taille du suspect.
- Aventuria
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
:lol: La pauvre car j'ai lu que certains voyaient des traces de pas près de cette porte et d'autres pas, vraiment la prise de tête et bizarrement, j'ai joué deux fois à ce jeu: une fois, j'avais la main sur la trace et mesurer l'empreinte et la seconde fois, non. C'est un mystère ce passage
B) Mais si tu n'as pas la main, ça ne bloque pas le jeu: yop bonne nouvelle, c'est au moins ça 

- Epok
- Ange gardien de PA
Alors si tu décides de le refaire une troisième fois, désinstalle le complètement puis réinstalle. Quelquefois, ça suffit. Et puis tu ne feras pas le relevé des indices dans le même ordre. N'oublie pas le barman et celui qui nettoie. Ce sont vraiment des personnages secondaires mais ça suffit pour bloquer le jeu. Tourne bien toutes les pages du bloc notes, clique sur tous les documents, objets et discussions et ..je croise les doigts pour toi pour que ça marche
B)

- Aventuria
- Aventuria
-
- Information
-