Je viens de lire que le jeu sortira sur 3 plateformes (Wii ?), que Frogwares travaille dur, c'est pour ça qu'il n'a pas trop le temps pour communiquer et que ce sera le plus beau de tous les Sherlock Hoooooolmes ! Yeaaaap !
Mais le mystère amazone reste entier...Je vais aller vérifier d'ailleurs et continuer à mener mon enquête.
Place à l'aventure avec un grand A dans ce nouveau volet nous contant encore une fois les enquêtes du flegmatique anglais Sherlock Holmes. C'est à la troisième personne que l'on évoluera dans des décors que l'on nous promet particulièrement détaillés. Dans son communiqué de presse, Focus met également l'accent sur les versions consoles de Nouvelles Aventures de Sherlock Holmes : Le Testament de Sherlock, titre qui sortira donc sur PS3 et 360, en plus de sa déclinaison sur PC. Au niveau de son scénario, le titre nous plongera dans un Londres de 1898 bien sinistre, puisque notre détective y sera accusé de vol et d'imposture. Les énigmes devraient se montrer particulièrement ambitieuses et nous offrir un système de déductions ingénieux. On verra donc si ce jeu d'aventure tient ses promesses dès la fin de l'année 2011.
C'est très bien! Ils ont fait de gros efforts sur les graphismes. Et puis ils renouvellent un peu la garde robe de Holmes et Watson, c'est plus réaliste.
Je pense qu'ils ont essayé de faire en sorte que Holmes ressemble davantage à Jeremy Brett :
Frogwares semble demander à ses fans, via facebook, si ils veulent que Moriaty apparaisse dans le testament de Sherlock Holmes. http://www.frogwares.com/
ça me parait étrange?? Ils sont encore à bosser sur le scénario?
Oui remarque, c'est vrai que ça peut se concevoir. On sait comment ça va se terminer, mais on ne sait pas ce qu'il y aura dedans. Mais vu l'avancement du jeu, je trouve ça un peu étrange qu'un tel élément (je parle de la présence ou nom de Moriaty) ne soit pas encore définit ou non. Surtout que dans Sherlock Holmes chaque détail compte pour le reste de l'histoire.
En tout cas, le oui semble l'emporter et on aura surement droit à Moriaty!!