Votre lettre au Père Noël
- Epok
- Ange gardien de PA
Votre lettre au Père Noël
Je commande au Père Noyel un site Planète Casual Aventure ! Trop trop bien ! 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: Votre lettre au Père Noël
Je voudrais aussi une trousse avec plein de crayons de couleur et une gomme : pour mettre du bleu ou gommer les bleus dans votre vie, colorier votre soleil de couleurs flamboyantes et que les jours de grisailles se lavent facilement à la machine comme dit l'ami Souchon. 

- Awalie
- Aventurier d'exception
Cher père Noël,
Nous pensions que l'année 2010 serait une bonne année...Finalement, pas vraiment !^^"
Donc si tu pouvais faire en sorte que les années noires soient derrière nous et qu'on puisse tous profiter d'une vie paisible et heureuse à partir de maintenant, ça serait bien !
Je te serais également très reconnaissante de déposer de gros bisous tous doux à tous mes amis, réels et virtuels ( Bien que sur PA, c'est plus que du simple virtuel...
)
Je sais que tu dois être débordé, mais si tu pouvais demander au monsieur d'en haut de nous offrir un travail (un vrai, à nous) et un ti bébé dans l'année tu serais bien gentil...
Plein de gros poutous enneigés (car il neige enfin à Nantes ce soir) et couvre-toi bien !
Nous pensions que l'année 2010 serait une bonne année...Finalement, pas vraiment !^^"
Donc si tu pouvais faire en sorte que les années noires soient derrière nous et qu'on puisse tous profiter d'une vie paisible et heureuse à partir de maintenant, ça serait bien !

Je te serais également très reconnaissante de déposer de gros bisous tous doux à tous mes amis, réels et virtuels ( Bien que sur PA, c'est plus que du simple virtuel...

Je sais que tu dois être débordé, mais si tu pouvais demander au monsieur d'en haut de nous offrir un travail (un vrai, à nous) et un ti bébé dans l'année tu serais bien gentil...

Plein de gros poutous enneigés (car il neige enfin à Nantes ce soir) et couvre-toi bien !
- Epok
- Ange gardien de PA
Cher Père Noël
Je voudrais ausssi un râteau de 10 mètres de large pour ma copine LN pour ramasser les feuilles mortes de son jardin. Elle a été sage toute l'année...Si, c'est vrai ! Enfin, c'est ce qu'on pense ici !
Bisous poudreux !
Je voudrais ausssi un râteau de 10 mètres de large pour ma copine LN pour ramasser les feuilles mortes de son jardin. Elle a été sage toute l'année...Si, c'est vrai ! Enfin, c'est ce qu'on pense ici !
Bisous poudreux !

- LNP45
Le Père Noël devrait m'apporter des arbres synthétiques avec des feuilles qui ne tombent pas ! 

- Tex Murphy
- Private Detective
Cher Père Noel, je voudrais avoir mon bac pro, mon permis et un nouvel épisode de Tex Murphy !
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
-
- Aventurier intrépide
Cher Père noël, je n'ai pas été très sage cette année alors si tu m'offres des cadeaux je ne croirai plus en toi.
- Yonah
- Grand aventurier

Moi, il m'a déjà porté mon cadeau il y a 2 jours, un nouvel écran d'ordinateur !

-
- Information
-