Séries cultes !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Re: Séries cultes !

THE serie qui dechire : Misfits
Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

trailer saison 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=ODl-kAhV ... re=channel

c'est du pur :dielaughing:
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

c'est a cause de cette serie que j'ai toujours pas finit la demo de gray matter c'est pour dire :^^:

raaah je resiste pas a l'envie de vous mettre l'intro :rollsmile:
www.youtube.com/v/SF765OUWNeo.swf[/youtube]
YAZ
Yazorius’s avatar

Les séries TV commencent à reprendre du poil de la bête, semble-t-il, après quelques années un peu ternes. J'entends parler de plus en plus de séries TV toutes nouvelles qui ont un bel avenir devant elles, comme "Misfits", mais aussi "The Walking Dead" qui envahit progressivement l'horizon internautique que je fréquente régulièrement. Reste plus qu'à ces séries TV d'avoir une vraie fin au bout de quelques saisons pour que je me penche dessus (je ne me lancerai plus dans les séries inachevées, j'ai assez donné avec "Lost Room", "4400" ou autres "La Caravane de l'Etrange", "Dead Like Me", ...).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

dans ce cas YAZ je te conseille la serie Rubicon !je la conseille a tout le monde d'ailleurs...
1 seule saison et c'est vraiment bien bien :) et non j'ai pas envie de développer hop je fait mon feignant nah.
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Les meilleures series sont celles qui sont dans le politiquement incorrectes comme Dexter, Californication, etc.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

j'ai trouvé la dernière saison de dexter quand même bien nul ....
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Je suis d'accord avec toi moucrabe.
J'aurais préféré que la serie s'arrête plus tôt, il ne faut pas abuser des bonnes choses, seulement voila aux US si tu fais de l'audience, tu continue et c'est le cas avec Dexter bien que cette saison soit rempli d'incohérence, en plus le coup de la soeur s'apprêtant à découvrir le secret du frère, on nous fait le coup à chaque saison et à chaque fois on se fait avoir mais la je crois qu'on nous a pris pour des cons dans cette saison 5, y'a eu des épisodes sympas mais la meilleure chose si on veut faire la connaissance d'un tueur en serie sympa, c'est de lire les livres, ça fera bien plaisir à ce cher Dexter ;)
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

"Sons of Anarchy".et "breaking bad" sont aussi deux très bonnes séries :2thumbs:
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Quelqu'un à regarder hier soir Sherlock sur France 4? Pour ceux qui ne savent pas c'est Sherlock Holmes mais adapté au monde actuel. Et c'est vraiment bien.

Image

Fini les télégrammes, bonjour les textos. Fini le problème à trois pipes, bonjour le problème à trois patchs de nicotine. Fini les cab, bienvenue aux taxis.
Mais ils sont tous là : Watson revenant d'Afganistan, Lestrade, Mrs Hudson, Mycroft, même le terrible professeur Moriarty fut l'Arlésienne de ce premier épisode.

Et apparemment ça à très bien marché hier soir
http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=29859
Image
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Perso, j'ai du mal à accrocher avec des pseudos reprises d'une idée originale... =)
J'aime Sherlock tel que je l'ai découvert dans les romans quand j'étais ado. Si on veux faire du moderne et tout changer sauf les noms et enquêtes : Pourquoi ne pas directement changer les noms aussi ?! :???:
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

ça reste très fidèle à l'œuvre de Conan Doyle, que je connais assez bien. C'est même plus fidèle que certaines adaptations qui se veulent pourtant proche. (Je pense à certaines version avec Basil Rathbon).

Ici, pas de présence aux clichés de Sherlock Holmes. Watson n'est pas un gros idiot, Sherlock a des faiblesses, etc. Il n'apparait pas en super héros comme dans certaines adaptations.

Bon évidemment la série avec Jeremy Brett reste un pure chef-d'œuvre et le respect parfait de l'œuvre de Conan Doyle.
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Et la saison 6 de Desperate HousesWiwes est sortie aussi ainsi que la saison 2 du Mentalist en DVD ! Mais je reste femme avant tout ! J'adore les bruits qu'on colporte sur mes voisins et ..mes voisines ! Et pendant que je vous parle, mon chat la regarde en boucle. :)

Très tentée par Misfits ! :sh:
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

tu seras pas deçus :smoker:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

J'ai vu la saison 6 des Desperates... Et j'ai adoré ! :^^:
Vivement la suite ! Comme d'hab ! ;)

Quant à "Mentalist", je n'ai déjà pas vu tous les épisodes de la 1ère saison... Mais cette série est plutôt sympa :)
Mais j'avoue préférer le cynisme, le côté surprenant et tordu du psy Cal Lightman dans "Lie to Me"... :D
(Il pourrait être pote avec le Dr House d'ailleurs ! hihi !)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Awalie a écrit :J'ai vu la saison 6 des Desperates... Et j'ai adoré ! :^^:
Vivement la suite ! Comme d'hab ! ;)
C'est excellent ! :applaus: Et j'ai découvert un truc : la voix de Tom n'est autre que celle d'Emmanuel Curtil. :)
Répondre
  • Information