Votre plus grande peur

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

merci, fiston, j'y vais de ce pas ! :lol:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Passer par la fenêtre ce soir mon vieux pc! Arfffff Il y a quelqu'un en dessous ? Non, je vais le garder, c'est une pièce de musée maintenant: un window 98 B) Rien que pour faire tourner les jeux ;)
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Moi j'ai jamais eu de grosse fayeur pour l'instant.
juste des ti truc quand j'etait petit qui parraisse aujourd'hui comme irrationnel
"Phantasmagoria" lol
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

gamin, après avoir vu "le mystère de la chambre jaune", je ne me couchais jamais sans regarder sous mon lit...vu que l'assassin s'y était caché... :ph34r:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

me refléter dans la glace, le matin au réveil ! ROOOOOOO ! :lol: :D La tronche !
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

<!--QuoteBegin-phil1908+01/04/2006 à 06:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phil1908 @ 01/04/2006 à 06:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> gamin, après avoir vu "le mystère de la chambre jaune", je ne me couchais jamais sans regarder sous mon lit...vu que l'assassin s'y était caché... :ph34r: [/quote]
Ahhh ça me rappelle un truc phil, ça me revient: me c'était le bossu (interprété par Jean Marais) Je ne regardais pas sous le lit mais je croyais réellement qu'il allait entrer dans ma chambre et poufff j'avais grave la trouille mais j'étais pétiote! :lol: ;)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

:devil: il y a un film qui m'a terrorisée, c'était DOUBLE ASSASSINAT DANS LA RUE MORGUE ! c'était l'histoire de deux soeurs qui se sont faites assassiner par un gorille échappé d'un cirque et la chambre était close, c'était un peu le mystère de la chambre jaune mais transposé avec un singe ! il y a aussi une série de films qui m'a fait peur : les très célèbres DENTS DE LA MER ! :unsure: :( :siffle:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ma plus grande peur récente, c'est d'avoir perdu le site de Planète Aventure à cause d'un piratage ! qu'est-ce que je me suis ennuyée ! :wink: :x
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Ma plus grande peur ? ... Euh, je crois bien ne pas en avoir eu d'intense, car je m'en souviendrais ^^".

J'ai connu quelques sursauts dans la vie (La 6ème symphonie de Tchaïkovski m'aura marqué au fer rouge, tant le volume sonore baisse, baisse, ... et du coup je montais, montais et montais encore le volume sonore pour mieux entendre ... et PAF ! Le saligaud de compositeur fait jouer à tout l'orchestre un "triple-forte", ce qui m'a fait aller m'exploser le crâne au plafond avec un sursaut digne des JO ^^"), mais rien de bien incroyable (je ne vais pas m'en plaindre).

Sinon, j'ai connu quelques frayeurs via certains films ("La maison de l"Horreur", ou "L'Antre de la Folie") et certains jeux (La série des "Silent Hill", "Clock Tower" et autres du genre ^^").

... à y réfléchir un peu plus, peut-être que je pourrais citer la fois où, accroché à la barre de sécurité, culminant à plus de 30 mètres de haut (faudra demander confirmation aux bordelais ... mais je sais que c'était super haut ! ^^"), j'ai pu voir la très grande chute qui m'attendais dans la montagne russe du parc des expositions à Bordeaux, et les 5 grands loopings qui suivaient l'immense descente ^^" Oui, là, j'avoue ne pas en avoir mené large :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre
  • Information