Si c'est un jeu à la tex murphy, faudra que j'y joue

Je suis sur qu'il est pas référencé sur PA, mais peut être sur losttreasures.
Perso, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un FPS, donc je pencherais pour un jeu d'action/survival... Tâchons de trouver lequel !YAZ a écrit :S'il existe déjà plusieurs jeux autour de la reconnaissance graphique, ils restent cantonnés aux films ou jeux d'aventure. Mais qu'en est-il de la masse gigantesque de jeux vidéo qui ne sont pas classifiés "aventure" ? Venez tester vos connaissances avec ce petit jeu vous proposant de reconnaître peu à peu des screens de jeux connus de shoot, plateforme, arcade, stratégie, action, réflexion, puzzle, survival, simulation, gestion ...[...]
Nope ^_^maitrelikao a écrit :Dune
LOL ^^Pour moi, ce titre de jeu est évocateur de mon passé de client chez "Ultima" à Bordeaux ... Ce n'est pas le bon titre du jeu à reconnaître, mais ça m'a fait plaisir de le lire et de me souvenir de ces années passées (15 ans, déjà ^^" Ma vie était si différente ! Si simple, si naïve, avant tant de certitudes inébranlables ... Une pointe de regret pour cette désinvolture qui m'a peu à peu quittée face à la complexité de l'existence et des rapports humains). Je relis ce titre, et j'ai le sourire qui revient ^_^ Et pourtant, je n'ai jamais eu ni même testé ce jeu : c'est probablement d'ailleurs ce qui en fait tout son charmeEl Seductor a écrit :The last dynasty ?
La réponse : c'était "Hell"Tex Murphy a écrit :up.
YAZ on attends la réponse qu'on puisse passer à autre chose
Je suis sûr que tu peux trouver plein d'infos sur ce jeu sur Internet. Même si ce titre est particulièrement vieux, et les animations atrocement "kitch", le scénario est vraiment sympa et toute l'interface est étudiée pour plonger le joueur dans les méandres de cette histoire SF tordue ^^Tex Murphy a écrit :Je veux en savoir plus sur ce jeu !
Nope ^_^ Je n'avais même pas imaginé ce bout d'image sous cet angle. Mais ce qui est amusant, c'est que cet excellent jeu m'a été offert en même temps que Portal 2. Comme quoi ... ^^maitrelikao a écrit :Portal 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité