Tex Murphy a écrit :Étant donné que depuis 2 mois personne n'a posté, je suppose qu'il faut que tu nous lâches un indice pour nous aider ?
Certes, mais l'évidence ne suffit pas : il arrive simplement qu'un post de jeu coule dans la Boîte à Malice (suite à divers "up" d'autres posts), et que personne ne songe à y jeter un coup d'oeil alors qu'il peut y répondre. Du coup, soit je uppe moi-même (ça arrive), soit j'attends que quelqu'un le fasse en apportant une réponse nouvelle ou en demandant un indice.
Je ne me vois pas apporter un indice sans que cela ait été explicitement demandé, car j'estime que tout le monde n'a pas forcément le temps de répondre alors qu'il pourrait connaître la réponse (qu'un indice pourrait gâcher). Même si le post coule lentement durant plusieurs semaines (la période de vacances d'été ne suscite pas la même vie sur un forum que la période de novembre, par exemple).
Bref, tu veux un indice ? Le voici :
Ce jeu d'aventure proposait à l'époque un concours qui faisait gagner un voyage à celui qui le finirait en premier.