BTS

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Re: BTS

Tex Murphy a écrit :[...]je sais pas si vous avez remarquer mais y'a des déconnexions au bout de 15 min de temps passé sur le site donc si vous etes dans la partie "recherche" ben faut tout recommencer... :pipedown:
Oh que oui !!! Genre : Comme si quand on recherche du travail on ne regardait qu'une seule annonce ! :/
Le nombre de fois que ça m'est arrivée d'être obligée de tout me retaper ! :wallbash:
Du coup, j'ouvre une nouvelle fenêtre pour avoir le détail de chaque annonce à chaque fois... Comme ça, si ça plante ou me déconnecte, j'ai quand même les infos =)

A ce propos, une petite astuce de chômeuse professionnelle que je suis devenue :D :
Si vous cherchez des annonces via internet, je vous conseille de passer carrément par Indeed ! C'est un moteur de recherche dédié aux annonces d'emploi. Il suffit juste de renseigner le job recherché et le secteur géographique : Il recherche pour nous toutes les annonces y correspondant sur le net, tous sites confondus ! ;)
Vous pouvez essayer de suite ici : http://www.indeed.fr/

Bonne chance et bon courage à toutes et tous !!! :^^:
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

je le mets dans mes favoris
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

edit
Dernière modification par Tex Murphy le 28 décembre 2023, 10:17, modifié 1 fois.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Xing : je ne connais pas...
Viadeo : J'ai essayé et ça ne m'a pas apporté grand chose ! Hormis des mecs qui font des propositions très limites, je n'ai pas eu de retours intéressants côté boulot... :???:
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

edit
Dernière modification par Tex Murphy le 28 décembre 2023, 10:17, modifié 1 fois.
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Je dirais que "draguer" ne serait peut-être pas le mot exact... Enfin, pas à mes yeux ! Quand on drague, on fait en sorte de donner envie ! :D
Mais oui, je me suis retrouvée avec des propositions de soi-disant boulots et quand je demandais des détails, j'avais une longue liste sur mes "yeux à faire péter les braguettes" ou encore mon air très avenant... Bref, rien de sérieux ! (J'étais étonnée aussi de trouver ça sur Viadeo... Mais quand on y réfléchi, on peut se faire un profil avec ce qu'on veux ! Et ya du choix :nutty: )
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
celine’s avatar
Loading…

je suis sur viadeo depuis quelques mois, mais comme awalie je n' ai rien trouvé non plus
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

edit
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Tex Murphy a écrit :Ok !
Porte plainte pour harcèlement Awalie :^^:
Que dalle ! Je ne vais pas gâcher mon énergie pour des cas sociaux en mal d'affection ! :D
De toute manière, en 1 an d'inscription (que j'ai payé en plus en premium, pour le cas où ça m'apporterait quelque chose..) je n'ai rien eu de probant ! Donc j'arrête d'y aller depuis un moment déjà...
J'ai supprimé mon abonnement et je vais sûrement supprimer mon compte chez eux aussi. Car franchement : ça ne me sert à rien ! =)
Répondre
  • Information