Mises à jour du site
- Tex Murphy
- Private Detective
Re: Mises à jour du site
Depuis que je suis ici je rêve d'être un pilier de PA, pour l'instant je ne suis que considéré comme membre "culte" mais ce n'est pas suffisant ! 

"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- YAZ
Pour info : aucun modo n'a de pouvoir de modification de base de donnée de PA & co.
Il faut donc contacter un Admin. Le "pouvoir" des modos n'est effactif que sur le forum
Il faut donc contacter un Admin. Le "pouvoir" des modos n'est effactif que sur le forum

- Awalie
- Aventurier d'exception
Quand j'ai parlé de modo, c'est pour le forum, qui contient les sujets dont parle Tex... Il suffit juste d'aller sur chacun pour y mettre sa touche.
Si c'est pour la base même de PA, en effet, il faut s'adresser directement à Webmatrix qui, avec tous les éléments donnés, peut faire des modifications dès qu'elle en a le temps
Si c'est pour la base même de PA, en effet, il faut s'adresser directement à Webmatrix qui, avec tous les éléments donnés, peut faire des modifications dès qu'elle en a le temps

- Epok
- Ange gardien de PA
C'est moi qui s'occupe des sorties Ah ah ah . 
Beaucoup de jeux ont déjà été rangés en sachant qu'ils ne sortiront pas sur le sol français. D'autres sont avec un ?. Par contre pour Alternativa, on espère encore un regard sur ce jeu de nos distributeurs français qui visitent Planète Aventure avec le joli test de YAZ et qui prennent la tension du Point & Click au passage.
Sinon, on ne peut pas valider 2011 tant que le jeu n'est pas sorti sinon, on ne serait plus crédibles sur PA. C'est déjà un terrible casse-tête, les dates de sorties françaises.
Quant à Alpha Polaris, c'est encore prématuré pour le classer et on ne veut pas mettre la pagaille dans les sorties 2011 en privilégiant les sorties françaises. Par contre, certains comme A Stroke of Fate ou d'autres vont bientôt rejoindre la base de PA avec leur date de sortie et leur langue. Snif !
Je parlais de retard dans la création des fiches sur toutes les plateformes : des amateurs ?

Beaucoup de jeux ont déjà été rangés en sachant qu'ils ne sortiront pas sur le sol français. D'autres sont avec un ?. Par contre pour Alternativa, on espère encore un regard sur ce jeu de nos distributeurs français qui visitent Planète Aventure avec le joli test de YAZ et qui prennent la tension du Point & Click au passage.

Sinon, on ne peut pas valider 2011 tant que le jeu n'est pas sorti sinon, on ne serait plus crédibles sur PA. C'est déjà un terrible casse-tête, les dates de sorties françaises.

Quant à Alpha Polaris, c'est encore prématuré pour le classer et on ne veut pas mettre la pagaille dans les sorties 2011 en privilégiant les sorties françaises. Par contre, certains comme A Stroke of Fate ou d'autres vont bientôt rejoindre la base de PA avec leur date de sortie et leur langue. Snif !
Je parlais de retard dans la création des fiches sur toutes les plateformes : des amateurs ?

- Tex Murphy
- Private Detective
edit
Dernière modification par Tex Murphy le 28 décembre 2023, 12:02, modifié 1 fois.
- Epok
- Ange gardien de PA
Je fais sonner mon réveil demain matin et pourtant c'est dimanche : j'ai rendez-vous avec LN ! 

- Aventuria
Bon courage.

- Awalie
- Aventurier d'exception
C'est bien ça !!! Profitez bien les filles !!!
(Et pensez un petit peu à nous... Surtout que quand on se lèvera, on pensera sûrement à vous !
)

(Et pensez un petit peu à nous... Surtout que quand on se lèvera, on pensera sûrement à vous !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- LNP45

Bon, je vais aller dormir

- Tex Murphy
- Private Detective
Vous allez prendre le thé et parler de commérages ?
La chance !
La chance !
- Yonah
- Grand aventurier
Je dirais plutôt que c'est pour leur trafic de screenshots. De vraies maffieuses celles-là ! 

- Epok
- Ange gardien de PA
Oui ! Exactement ! 

- Epok
- Ange gardien de PA
Faisant appel, à la fois à des graphismes de synthèse, à des prises de vue réelles, et à l'intervention d'acteurs, ce jeu annonçait quelques "standards" du jeu d'aventure publiés au milieu des années 1990 comme, par exemple, Gabriel Knight 2 ou Phantasmagoria.
Je ne suis pas encore sur PA mais très très très proche fiche.
Qui suis-je ?
Je ne suis pas encore sur PA mais très très très proche fiche.
Qui suis-je ?

- YAZ
-
- Information
-