Week-end du 7 - 8 janvier 2012 à Bordeaux
- Tex Murphy
- Private Detective
Re: Week-end du 7 - 8 janvier 2012 à Bordeaux
edit
Dernière modification par Tex Murphy le 28 décembre 2023, 12:03, modifié 1 fois.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Aventuria
cela aurait été un plaisir mais je n'ai pas de place chez moi
- titi
- Grand aventurier
Merci Yaz pour les infos sur les hotel mais pour moi c'est encore tot pour savoir quand j'arrive. Je verrais ca dans quelques semaines voir peut etre meme au dernier moment en fonction de l'évolution de ma situation.

- Awalie
- Aventurier d'exception
Pour moi aussi ça sera du "dernière minute"... On ne sait jamais ! (Des fois que je trouve un travail d'ici là...
)

- Epok
- Ange gardien de PA
Ce qui serait bien, c'est qu'on dorme tous dans le même hôtel !
Sinon à défaut, je dors sur le paillasson de poussin ! Ce n'est pas un problème. Je m'adapte à tout. 

- YAZ
J'ai déjà songé à prévoir de recevoir une personne chez moi : en se tassant, pas de soucis normalement : sujet à réfléchir ^_^

J'y ai songé aussi : mais bénéficier d'un hall commun et assez de chambres, ça force de passer aux grandes enseignes, et donc hausse le tarif ^^" Tout dépendra donc le nombre de personnes intéresséesEpok a écrit :Ce qui serait bien, c'est qu'on dorme tous dans le même hôtel !

- perline
- Grand aventurier
Ce sera juste après les vacances de Noël et la maison ne désemplira pas...je reprends le boulot le lundi 2, comme la plupart de nous et sincèrement, nous aurons besoin de tout remettre en place et de souffler
De plus, je suis du soir le vendredi, je débaucherai à minuit et je ne serai disponible que du samedi midi au dimanche soir.J'ai eu le plaisir d'accueillir Vegetableman lors de la rencontre bordelaise mais là la date et mon planning ne s'y prêtent pas...
J'ai toujours réservé à l’hôtel lors des rencontres et on a toujours tous logés ensemble et c'est vrai que c'est génial.
Lors de la rencontre bordelaise (nous étions très nombreux c'est vrai), tout le monde avait réservé dans un campanile: on y a pris les repas communs et c'était très bien.Je ne sais plus l'adresse mais je peux retrouver.mais le truc c'est qu'il faut réserver à l'avance...

J'ai toujours réservé à l’hôtel lors des rencontres et on a toujours tous logés ensemble et c'est vrai que c'est génial.

Lors de la rencontre bordelaise (nous étions très nombreux c'est vrai), tout le monde avait réservé dans un campanile: on y a pris les repas communs et c'était très bien.Je ne sais plus l'adresse mais je peux retrouver.mais le truc c'est qu'il faut réserver à l'avance...
"deviens qui tu es"
- YAZ
Que j’accueille ou non un membre de PA, je propose malgré tout mon appartement comme point de retrouvailles/repos/abri du froid. Situé en plein coeur de la ville (distant en 5/10 minutes à pieds de tous les lieux historiques/mercantiles intéressants et restos), même s'il n'est pas très grand, il pourra à l'occasion nous être fort utile entre balade et divers repas.
-
- Aventurier de PA
okay bon de mon côté je regardais un peu pour l'hôtel j'ai encore rien décidé, côté l'arrivée, je compte arrivé à l'aéroport vers 14H15 donc ca doit faire vers 15H dans bordeaux même et repartir le lendemain a 11h de l'aéroport ce qui me semble pas mal 
A moins que des choses particulières soit à prévoir je n'ai pas encore réservé, histoire d'être sûr que ça convienne

A moins que des choses particulières soit à prévoir je n'ai pas encore réservé, histoire d'être sûr que ça convienne

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
-
- Aventurier de PA
bon de mon côté j'ai finalement fini par réservé le temps approchant et puis avec le treizième mois c'est le bon moment lol 
J'arriverai donc a 17h10 à Bordeaux Merignac un peu plus tard qu'initialement prévu mais je ne repartirai qu'à 16h le lendemain
Quand à l’hôtel pour moi ça sera "bêtement" l'hôtel Ibis Centre Meriadeck, sur la ligne et près du centre comme ça tranquille 
Pas mal de petite chose qui ont joué sur le choix notamment l'aéroport de départ, et puis pas mal de choses a organisé pour les évènements de 2012 qui m'attendent
En tout cas voila de quoi bien ouvrir l'année.
Encore un petit peu plus d'un mois

J'arriverai donc a 17h10 à Bordeaux Merignac un peu plus tard qu'initialement prévu mais je ne repartirai qu'à 16h le lendemain

Pas mal de petite chose qui ont joué sur le choix notamment l'aéroport de départ, et puis pas mal de choses a organisé pour les évènements de 2012 qui m'attendent

Encore un petit peu plus d'un mois

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
- titi
- Grand aventurier
Je pense arriver le samedi vers 19h15, et le depart le lundi par contre. Si l'arrivée est trop tardive je peut teter de m'arranger et arriver une heure plus tot. Dites moi pour l'hotel et les activités pour pouvoir calculer le budget.

- Tex Murphy
- Private Detective
edit
Dernière modification par Tex Murphy le 28 décembre 2023, 12:06, modifié 1 fois.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Aventuria
Ne t'inquiète pas nous ne t'oublierons pas ....Tex Murphy a écrit :Faudra me raconter après vu que j'y serais pas, le membre le plus culte ne viendra pas, soyez pas tristes on se verra un jour

- perline
- Grand aventurier
je pourrai accueillir à la gare ou aéroport les aventuriers à partir de samedi fin de matinée, nous aurons un samedi chargé d'aventure dans Bordeaux ( Yaz vous donnera le programme
).je serais disponible le dimanche aussi pour raccompagner à la gare ou aéroport jusqu'en fin d'après midi.
Par contre je travaille tôt le lundi, je ne serai donc plus disponible à partir de dimanche fin d'après midi
A très vite !!!!!!!!!
je pense qu'il serait bien comme l'a fait Wedge de réserver votre hôtel dés maintenant car ça se rapproche

Par contre je travaille tôt le lundi, je ne serai donc plus disponible à partir de dimanche fin d'après midi

A très vite !!!!!!!!!
je pense qu'il serait bien comme l'a fait Wedge de réserver votre hôtel dés maintenant car ça se rapproche

"deviens qui tu es"
- Epok
- Ange gardien de PA
Le même hôtel que Wedge me tente bien. Je regarde pour arriver le vendredi et ainsi profiter de la journée avec vous le samedi. Je repars le dimanche bien sûr. C'est trop cool ! 

-
- Information
-