mais j'ai un prob qmm.
dans d'autre posts il est mentionné qu'il faut un moule pour faire la clé mais je ne l'ai po ==> ou le trouver
[Aide] The Secrets of Da Vinci
-
adx
- Apprenti aventurier

-
bbo-iconien
- Apprenti aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

-
angelcry
- Apprenti aventurier

-
soso35
- Apprenti aventurier

coincée dans the secrts of da vinci
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je suis actuellement coincée dans le jeu the secrets of da vinci, au niveau de la récupération de l'alambic, j'ai essayé de mettre la tasse mais rien à faire.
Je suis également coincée pour la réparation du moulin.
merci à tous de votre aide
je suis nouvelle sur le forum, je suis actuellement coincée dans le jeu the secrets of da vinci, au niveau de la récupération de l'alambic, j'ai essayé de mettre la tasse mais rien à faire.
Je suis également coincée pour la réparation du moulin.
merci à tous de votre aide
- Epok
- Ange gardien de PA

Coucou soso
Pour l'alambic, ouvre plusieurs fois la grille en dessous. Tu pointes sur l'alambic la tasse et ça se déclenche. assez bizarre ce passage.
Pour le moulin, trouve un roseau autour de la forge (si je me souviens, c'est dans les parages, sinon près du moulin) , tu le mets dans l'inventaire sur ton personnage, puis plonge à droite, là où tu vois la roue tourner. Tu vas comprendre ensuite. Tu sais nager ? 8)
Pour l'alambic, ouvre plusieurs fois la grille en dessous. Tu pointes sur l'alambic la tasse et ça se déclenche. assez bizarre ce passage.
Pour le moulin, trouve un roseau autour de la forge (si je me souviens, c'est dans les parages, sinon près du moulin) , tu le mets dans l'inventaire sur ton personnage, puis plonge à droite, là où tu vois la roue tourner. Tu vas comprendre ensuite. Tu sais nager ? 8)
-
adx
- Apprenti aventurier

-
soso35
- Apprenti aventurier

Toujours bloquée à l'alambic
merci bcp epok pour tes indications mais pour l'alambic tjs bloquée, j'ai mis le charbon dans le poele, ensuite le thym, le citron, l'eau et le miel, et enfin l'eau dans le tuyau, j'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais tjs rien. A quel endroit je dois mettre le bol vide ?
par avance merci
par avance merci
-
angelcry
- Apprenti aventurier

-
adx
- Apprenti aventurier

-
titou
- Apprenti aventurier

Da Vinci - tableau
Salut a tous
une p'tite aide svp sur le tableau, que faire lorsque le dessin et la peinture sont semble-t-il ! reconstitués...... faut-il jouer avec les pots de peintures ?
une p'tite aide svp sur le tableau, que faire lorsque le dessin et la peinture sont semble-t-il ! reconstitués...... faut-il jouer avec les pots de peintures ?
-
titou
- Apprenti aventurier

-
angelcry
- Apprenti aventurier