mayday a écrit :Bonjour.
Et le Dracula du lien de Yonah, les graphismes seront les mêmes que le jeu de 1999 ? Ou bien améliorés.

Je me pose aussi la question, mais reste qu'Anuman est vraiment au ras des pâquerettes à découper artificiellement les jeux de leur catalogue pour en tirer un peu plus (même s'ils sont par ailleurs vendus intègre en DVD par ailleurs). C'est un procédé malhonnête par rapport aux jeux tels qu'ils ont été conçu à l'origine. Bientôt, les éditeurs de produits culturels devraient se mettre à la vente de films et de livres en plusieurs parties, ça ajoutera du suspense à certaines histoires!
Et puis, sachant qu'Atlantis III, Dracula 1 ou l'Amerzone sont déjà très courts sans découpage, les voir vendu en deux ou trois morceaux a d'autant plus de piquant. Chaque jeu dans sa totalité coute en fait 21 euros au format digital (sans tenir compte des "compilations" présenté par Yonah), pas mal quand on sait qu'ils ont tous entre 10 et 15 ans. Anuman réussit à faire mieux que Microsoft et Blizzard, c'est un petit exploit!
Je sais bien que la boite fait ce qu'elle peut pour s'en sortir vu la situation actuelle, mais ça n'excuse pas ces procédés mercantiles.