Portages de portages de portages...

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Mitsilove
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Re: Portages de portages de portages...

C'est trop cool, Yonah, il y en a pas mal que je n'aie pas fait, j'espère seulement que ce ne sont pas des jeux d'objets cachés :???: Merci ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
LNP45

Merci Yonah. Je les ai tous.

Il y a un truc que je ne comprend pas. Exemple : L'amerzone épisodes 1, 2 et 3 :???: :???:
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

LN c'est qu'au départ Anuman a relancé tous ces "vieux" jeux de Microïd en téléchargement souvent par épisode pour faire du petit prix puis quand l'éditeur a eu bien rentabilisé son catalogue il a commencé à sortir des jeux sur DVD.
Donc Dracula épisode 1 et 2 ce n'est que Dracula résurrection entier et non pas Dracula I et II. :sh:
Image
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Apparemment, ce sont les adaptations PC des versions iPhone et iPad des jeux originels, d'où le découpage en épisodes.
Image Image
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

:ops: J'avais pas vu ton message, maitrelikao. :ops:
Image Image
Mitsilove
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Donc, ce ne sont pas des jeux d'objets cachés :^^:
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet !
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

:2thumbs:
Image Image
mayday
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe

Bonjour.

Et le Dracula du lien de Yonah, les graphismes seront les mêmes que le jeu de 1999 ? Ou bien améliorés. :)
vegetable man
Petit aventurier
Petit aventurier

mayday a écrit :Bonjour.

Et le Dracula du lien de Yonah, les graphismes seront les mêmes que le jeu de 1999 ? Ou bien améliorés. :)
Je me pose aussi la question, mais reste qu'Anuman est vraiment au ras des pâquerettes à découper artificiellement les jeux de leur catalogue pour en tirer un peu plus (même s'ils sont par ailleurs vendus intègre en DVD par ailleurs). C'est un procédé malhonnête par rapport aux jeux tels qu'ils ont été conçu à l'origine. Bientôt, les éditeurs de produits culturels devraient se mettre à la vente de films et de livres en plusieurs parties, ça ajoutera du suspense à certaines histoires!
Et puis, sachant qu'Atlantis III, Dracula 1 ou l'Amerzone sont déjà très courts sans découpage, les voir vendu en deux ou trois morceaux a d'autant plus de piquant. Chaque jeu dans sa totalité coute en fait 21 euros au format digital (sans tenir compte des "compilations" présenté par Yonah), pas mal quand on sait qu'ils ont tous entre 10 et 15 ans. Anuman réussit à faire mieux que Microsoft et Blizzard, c'est un petit exploit!
Je sais bien que la boite fait ce qu'elle peut pour s'en sortir vu la situation actuelle, mais ça n'excuse pas ces procédés mercantiles.
Image
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti

Pour les avoir tous faits sur le ipad c'est les mêmes graphismes mais adapté pour windows 7 et cie et pour le ipad. J'ai vraiment apprécié les refaire, et si vous n'avez pas fait les Atlantis, amerzone et cie n'hésitez-pas, c'est des classiques :^^: .
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Pouvoir refaire ces jeux sur des configurations rescentes c'est très sympa après je me demande si effectivement Egypte I du pack Egypte passe effectivement sous XP :???: ?
Ce qui est sûr c'est que dans l'édition Just for Game de Still life II les patchs n'étaient pas intégrés et je trouve ça anormal.
Image
Répondre
  • Information