J'ai oublié de vous dire que...
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
-
- Aventurier intrépide
Re: J'ai oublié de vous dire que...
yé ! salut tiponch !
c'est cool cham comme nom !
moi si j'ai un chat, je l’appellerai poumtsi ! parceque j'adore la musique et que ça ferait poum tsi cat !
Un pirate ça ne meurt jamais ! ça vit toujours dans les abysses de nos cœurs, et ressurgit inlassablement dés que le besoin s'en fait sentir, ici où là bas, dans ton œil ou dans ton bras.
D'une main couverte de sang, il frappera là où il faudra, et avec son autre main, rougit par le soleil éternel, il caressera les âmes des plus démunis. Car il sait ce qui est bon.
Buena Vida Capitaine !!
c'est cool cham comme nom !
moi si j'ai un chat, je l’appellerai poumtsi ! parceque j'adore la musique et que ça ferait poum tsi cat !
Un pirate ça ne meurt jamais ! ça vit toujours dans les abysses de nos cœurs, et ressurgit inlassablement dés que le besoin s'en fait sentir, ici où là bas, dans ton œil ou dans ton bras.
D'une main couverte de sang, il frappera là où il faudra, et avec son autre main, rougit par le soleil éternel, il caressera les âmes des plus démunis. Car il sait ce qui est bon.
Buena Vida Capitaine !!
- Epok
- Ange gardien de PA
J'ai oublié de vous dire que j'ai 12 amours dans ma vie depuis quelques temps dont 4 qui s'affichent avec de nouvelles lettres dans mon château bien secret, un J comme pour joie, un A pour l'Amour, un F pour je fonce
et un Y pour...
Tout n'est pas aussi facile même dans le plus doux des mondes qu'on peut espérer pour ces petits pirates, mais l'important c'est d'y croire jusqu'au bout !

et un Y pour...

Tout n'est pas aussi facile même dans le plus doux des mondes qu'on peut espérer pour ces petits pirates, mais l'important c'est d'y croire jusqu'au bout !

- Aventuria
Bonne chance à tes petits pirates. Ils ont une chance inouïe .... c'est d'avoir rencontré le chemin de poussin. 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Excellente année Epok a toi et des moussaillons, ils vont voir toutes les mers du globe grâce à toi
!

- Epok
- Ange gardien de PA
C'est rigolo comme les pensées peuvent se croiser car j'étais justement en train de réfléchir comment et avec quels moyens surtout, je pourrais embarquer 12 pirates au long cours pour faire un voyage sur une plage à la découverte des secrets d'un océan pendant une semaine.
Je suis leur capitaine avant tout, je vais bien trouver la carte de navigation, une boussole et un compas dans ma cabine pour tout ce petit monde très joyeux...
Je suis leur capitaine avant tout, je vais bien trouver la carte de navigation, une boussole et un compas dans ma cabine pour tout ce petit monde très joyeux...

- Aventuria
En avant capitaine, tes 12 moussaillons vont te suivre. A l'abordage !!!!!

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Ca donne envie de monter à bord mais avec mes cuistos on est en plein menu américain alors ça dépayse un peu déjà
.

- Epok
- Ange gardien de PA
J'ai oublié de vous dire que je me suis glissée hier soir dans la peau de Gérard Klein pour aller voir une famille : oui j'ai fait ça, rien ne m'arrête, surtout quand il s'agit de protéger des enfants !
Sinon, j'avais une solution bien moins cool et très académique que je n'aime pas du tout et je peux vous dire que je comprends mieux pourquoi mon petit pirate pête un cable en ce moment.
Lundi, on se parle droit dans les yeux, tous les deux mon bonhomme, pour qu'il accouche de sa douleur et qu'il mette enfin des mots dessus au lieu de tambouriner avec ses poings d'enfant un monde qui ne l'entend pas.
Enfin, c'est ce qu'il croit !
Et puis, j'ai attrapé dans mon objectif le visage magnifique de ma petite triso : comme elle est belle ! Je vais lui dire aussi lundi !
Je suis trop heureuse !

Sinon, j'avais une solution bien moins cool et très académique que je n'aime pas du tout et je peux vous dire que je comprends mieux pourquoi mon petit pirate pête un cable en ce moment.
Lundi, on se parle droit dans les yeux, tous les deux mon bonhomme, pour qu'il accouche de sa douleur et qu'il mette enfin des mots dessus au lieu de tambouriner avec ses poings d'enfant un monde qui ne l'entend pas.
Enfin, c'est ce qu'il croit !

Et puis, j'ai attrapé dans mon objectif le visage magnifique de ma petite triso : comme elle est belle ! Je vais lui dire aussi lundi !

Je suis trop heureuse !

- Aventuria
Tu es merveilleuse poussin.

- Epok
- Ange gardien de PA
Non, je gère les effets de la crise, je fais mon job mon poussin, pas seulement, je crois, je vais plus loin quand même avec eux...
Je vis mon travail avec mon coeur avant tout et j'aime mes petits poussins ! Quand certains me disent, tu sais maîtresse, Maman n'a pas beaucoup de sous, il n'y a rien à manger à la maison et que toi, tu viens de coller un papier dans le cahier de l'enfant pour la coopérative scolaire...Pffff
C'est terrible mais je n'ai pas le choix !
Mais maitresse, c'est trop cher !
Je vais me débrouiller pour que la coopérative scolaire soit plus douce et pourquoi pas même zappée... Je ne vais pas aller réclamer à un enfant qui n'a rien à bouffer dans son frigo une somme monstrueuse pour sa famille.

C'est terrible mais je n'ai pas le choix !

Mais maitresse, c'est trop cher !
Je vais me débrouiller pour que la coopérative scolaire soit plus douce et pourquoi pas même zappée... Je ne vais pas aller réclamer à un enfant qui n'a rien à bouffer dans son frigo une somme monstrueuse pour sa famille.

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Dire qu'en théorie l'école est gratuite jusqu'à 16 ans
!

- Aventuria
Mais en principe, je dis bien en principe l'argent pour la coopérative scolaire doit rester facultative .... enfin il me semble.

- perline
- Grand aventurier
Comme j'aimerais bosser avec toi ... On a la même envie, la même passion et les mêmes moinillons...Aaaaaaaah, si un jour tu viens t'installer ici...
- Epok
- Ange gardien de PA
J'ai oublié de vous dire ..
qu'un petit d'homme de 11 ans a voulu se foutre en l'air. Je lui ai enlevé ce qu'il avait passé autour de son cou hier. J'ai pris aussi en même temps dans mon coeur toute sa détresse dans ses yeux et sa souffrance mais nous l'avons entendu surtout. Il a été très vite pris en charge par des services. On peut bien le lire parfois dans les journaux, réagir émotionnellement mais en vrai, c'est une autre dimension, c'est horrible, c'est épouvantable... Mais il est tombé sur la bonne personne pour adresser un S.O.S : je compte bien lui faire mon cadeau de la vie.
Mais je ne dirai rien de ce fabuleux trésor que je vais lui remettre : ce sera entre lui et moi.
Ne t'inquiète pas, il est sur mon chemin...

qu'un petit d'homme de 11 ans a voulu se foutre en l'air. Je lui ai enlevé ce qu'il avait passé autour de son cou hier. J'ai pris aussi en même temps dans mon coeur toute sa détresse dans ses yeux et sa souffrance mais nous l'avons entendu surtout. Il a été très vite pris en charge par des services. On peut bien le lire parfois dans les journaux, réagir émotionnellement mais en vrai, c'est une autre dimension, c'est horrible, c'est épouvantable... Mais il est tombé sur la bonne personne pour adresser un S.O.S : je compte bien lui faire mon cadeau de la vie.

Mais je ne dirai rien de ce fabuleux trésor que je vais lui remettre : ce sera entre lui et moi.

Ne t'inquiète pas, il est sur mon chemin...
Les mêmes combats, le même sacerdoce ma douce perline ! Oh oui, comme on se comprend !perline a écrit :Comme j'aimerais bosser avec toi ... On a la même envie, la même passion et les mêmes moinillons...Aaaaaaaah, si un jour tu viens t'installer ici...

-
- Information
-