Papotage interne

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Je pense qu'il vaudrait mieux fermer ce topic :???: l'ambiance est déjà suffisamment pourrie :nosmile:
Image Image
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Yonah a écrit :Je pense qu'il vaudrait mieux fermer ce topic :???:
Je ne vois pas où est le problème : cette pétition peut aussi être là pour informer. Personne ne vous oblige à la signer, et personne ne vous obliger à donner votre opinion sur le sujet ici. C'est juste de l'info.

Pas de dérapage imaginaires, s'il vous plaît.
l'ambiance est déjà suffisamment pourrie :nosmile:
Pas de provocation non plus. Si vous trouvez l'ambiance pourrie dans le coin, rien ne vous oblige à continuer de poster ici, après tout. Personnellement, je ne vois pas bien ce qui a de pourri dans le coin ; il y a quelques provocations de temps a autre, mais rien de bien méchant, hormi peut-être la réponse de Fauvette pas piquée de vers à l'encontre d'un modérateur, mais c'est une affaire réglée, ce me semble.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

évidemment d'accord avec toi grelot...j'étais heureuse de vivre au pays des droits de l'homme, et depuis quelques moi, j'ai honte...Les familles avec lesquelles je travaille au centre social ont besoin de respect et de dignité.Quand on voit en parallèle les gros chefs qui s'en mettent plein les poches, le débat est vraiment dérisoire...d'un côté une main tendue et de l'autre du mépris.Quelle honte !!!!!!!!!!
"deviens qui tu es"
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

le mépris est de toute façon généralisé et pas seulement dans le racisme ! moi qui suis de nature replète, je le vis tous les jours dans un simple regard et ce débat serait bien vaste.... :???: :gott:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ipod

Ayant récolté quelques deniers et n'ayant plus d'appareil photo depuis que celui de mon GSM a rendu l'âme je me demande si je ne vais pas m'offir un ipod. Mais voilà voilou j'achète rarement chat en poche et bille en tête et je viens à la pêche aux infos.
L'intérêt de cet achat plutôt que le côté MP3 qui pourrait être intéressant c'est d'allier le deux en un à savoir une console portable et un appareil photo.
J'avais sur mon portable un système très acceptable à savoir 3.5 Mpixels (pour un modèle de 2006), vidéo, auto focus objectif Carl Zeiss avec un rendu bien sympa.
On dit que les photos de l'ipod ne sont pas terribles même si 5 Mpixels me suffiraient le pixel ne fait pas tout.
Y a t il moyen de faire de petites vidéos? Le transfère des données simples n'est il pas trop galère avec l'interraction de itune.
Est ce que Itune est relativement simple à utiliser?
Dans quelle étagère?
Bref je suis à l'écoute de tous conseils. Précision je ne souhaite pas acheter un Iphone car mon nokia est super pour l'utilisation que j'en fait et niveau console j'ai aussi une DS alors achat malin ou passe ton chemin :???: ?
Merci d'avance :) .
Flûte oublié de préciser mais tout le monde a compris c'est le modèle touch qui m'intéresse :santagrin: !
Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Ipod

Pour info impressions après l'achat du dit appareil il y a quelques mois. Impressions plutôt négatives au début. Il faut savoir que seul un cordon data est fourni à l'achat donc il faut investir quelques euros de plus pour un chargeur (prendre uniquement la prise qui est la même que pour l'Iphone). L'appareil est bien sûr plus fin que l'Iphone 4 donc plein d'accessoires peu ou non compatibles. Les photos sont bof bof, heureusement j'ai réussi à réutiliser mon Nokia. Ne comptez pas vous réveiller avec, les HP sont très faibles, il va falloir que j'investisse dans un ampli, du coup en voiture c'est pareil on n'entend pas grand chose. Par contre je trouve la qualité du son superbe, là rien à dire. L'écran tactile est efficace pour l'instant c'est ce que j'ai vu de mieux à ce niveau. Pour charger vos contenus depuis un PC ou Itunes c'est très faisable mais je trouve que c'aurait pu être beaucoup plus intuitif, naviger dans Itunes n'est pas franchement agréable au premier abord non plus.
Enfin le plus important l'expérience de jeu : j'ai testé Yesterday à moins de quatre euros. Déjà très bon rapport qualité prix pour le jeu et l'utilisation de la console. Le rendu image est superbe (par rapport à une Ds et même relativement par rapport à un PC), on arrive rapidement à naviguer dans le jeu même sur petit écran, l'immersion fonctionne même à petite échelle. Ca pêche par contre au niveau baterie avec un temps de jeu très court 2h 1/2, 3h je dirai sans son donc moindre autonomie que la DS.
Donc + pour les jeux et le MP3, - pour le multifonctionnel.
Je ne regrette pas d'avoir pris seulement le modèle à 8Go vu le prix de l'engin je jonglerai avec le contenu si besoin mais il est vrai que la mémoire se remplit très vite.
persee1
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Ouverture d'un forum

j'ai ouvert un forum sur mon site, inscription requise pour poster, mettre le curseur sur "home" pour faire apparaître le bouton "forum" ;-)

http://brycemaniac.weebly.com/home.html

pour l'nscription, cliquez sur "other account" une fenêtre s'ouvre et cliquez sur "open id", dites moi si ça fonctionne ;)
Dernière modification par persee1 le 01 mai 2013, 20:45, modifié 2 fois.
LNP45

Re: Ouverture d'un forum

Tu n'as pas mis de lien ... :???:
persee1
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Re: Ouverture d'un forum

post édité ;)
Myster Aventure

Coïncidences ?

C'est dingue, depuis que j'ai posté trop d'émoticônes tape-tête, j'ai mal a la tête, coïncidence ?
"Tout art est exorcisme" Auto Disc

(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Coïncidences ?

C'est psycosomatiche :^^: , maintenant utilise plutôt l'icône :ill: puis :schlafen: et ça devrait aller mieux :^^: .
Image
Myster Aventure

Re: Coïncidences ?

:schlafen:
"Tout art est exorcisme" Auto Disc

(Anciennement gamers pour la notation des jeux)

Image
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Je suis dans l'embarras

Bonsoir les aventuriers...ça fait longtemps, je ne touche pas terre avec l'été au boulot et je me dis chaque soir qu'il faut que je vienne m'aérer l'esprit avec vous...
Mais il m'arrive un truc qui m'angoisse horriblement et ce n'est pas très fun finalement les retrouvailles...
Voilà l'histoire: mercredi dernier en sortant du kiné (où je vais me faire masser pour lutter contre le stress qui me vrille le dos au travail en ce moment important de l'année au centre), j'ai reculé sur ce fichu parking mal fichu et j'ai touché une voiture...J'ai regardé , brièvement je l'avoue,sans sortir, je n'ai rien vu de spécial et j'ai eu la mauvaise attitude je le sais, je suis partie...En arrivant chez moi je n'ai constaté aucun dégât, j'ai donc respiré...Mais bon, j'y pensais quand même au fond de mon cerveau...
Et le lendemain, dans la boite, une convocation à la gendarmerie...
Là, j'ai vécu un grand moment de solitude: le gendarme qui m'a reçu, et qui dans mon malheur était bienveillant, m'a expliqué que quelqu'un a relevé mon numéro et que le proprio a porté plainte pour délit de fuite...J'ai dû alors faire des photos de face et de profil,faire mes empreintes, il a été compatissant devant mon angoisse pour l'ADN (je ne suis pas une criminelle) et ne l'a pas prélevé mais bref, j'ai été auditionné pendant 1h30 et fichée sur le fichier national ...J'ai bien-sur regretté mon attitude, j'ai été humiliée et il a compris que symboliquement tout ça est traumatisant.Il m'a averti que je serai convoquée au tribunal par le procureur...Bref, un cauchemar...
Il a appelé le proprio finalement devant mon désarroi et celui ci a retiré sa plainte aussitôt...J'ai été soulagée bien sûr, le gendarme m'a dit que je n'aurai aucune poursuite mais que les photos, empreintes etc... faisaient partie du fichier national et ne pourraient pas être retirées...Bon...
Et aujourd'hui, sur le net, je lis partout que même s'il a retiré sa plainte, je peux encore être convoquée au tribunal car seul le procureur peut décider de suites (qui sont parfois grave avec retrait de permis, amende etc...).
Je suis vraiment désespérée, je ne sais plus que penser, si ce cauchemar est fini ou non.On s'est quitté en bons termes hier, sa voiture n'a vraiment qu'un très petit enfoncement léger, la mienne rein du tout et mon assurance prend tout en charge...
Je sais qu'il y a des personnes ici qui connaissent le droit, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
je suis KO, j'ai eu vraiment la mauvaise attitude car pour une si petite griffure je suis bien assurée et je me suis mise dans le pétrin...C'est traumatisant cette audition...Et je suis tombée sur un gendarme vraiment compatissant, heureusement...savez vous si le retrait de la plainte pourra arrêter vraiment le procureur?
"deviens qui tu es"
LNP45

Re: je suis dans l'embarras

Ma pauvre Perline ... Image :hug:
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: je suis dans l'embarras

Ah oui, je te jure que j'ai plongé direct dans un magma opaque...celle qui a relevé mon numéro a témoigné à la gendarmerie...C'est ça qui me fait peur, car le gendarme m'a dit qu'elle a été "éloquente"...Bref, hier j'étais sure que le retrait de la plainte, le constat, mon assurance ok pour tout prendre en charge et le fait qu'on se soit quittés ok avec le conducteur et le gendarme qui m'a rassuré, j'étais sure que la plainte était suspendue et là, j'ai peur de le suite, surtout que je n'ai aucune info...
"deviens qui tu es"
Répondre
  • Information