Planav : Que se passe-t-il ici ? Je crois que vous me devez des explications. (Planav un peu tendu)
Thanatos : Heu ! Ben ! Heu !....on a eu un petit accrochage......rien de bien méchant.....pas de problème. :oops:
Planav : Un petit accrochage (le ton monte....légèrement). Ma voiture est devenue une sculpture futurste et vous trouvez qu'il n'ya pas de problème. (Planav se maîtrise).......On réglera ce problème à la Base. Où est parti Phil. Il a des occupations plus importantes ?????
Thanatos : Heu ! Il a attrapé un coup de soleil.
Planav : Par ce temps !!!!! S'il était resté moins de temps sous la pluie, il aurait eu un joli teint doré !!!
Thanatos : Oui, c'est tout à fait ça.
Planav : Et dire que je dépense des fortunes en institut de beauté. Mes prochaines vacances j'irai les passer en Bre.... oups.... Grande Bretagne (ouf! beau rattrapage).
Thanatos : Comme vous voulez Planav.
Planav : Thanatos arrêtez immédiatement. C'est un ordre.
Thanatos : Je n'ai pas bougé.
Planav : Arrêtez de faire l'âne et dites moi ce que vous faites dans cette auberge. Quel est cet endroit ? Qui sont tous ces gens ? Dites moi la vérité.
Thanatos : Ben ....... c'est que là voyez-vous ........heu....comment dire...
Planav : La vérité Thanatos.
Thanatos : Ca me gène de vous dire ça.......
Planav : Thanatos !
Thanathos : Heu.....ben.... :oops: :oops: :oops: .....j'ai un besoin urgent....... Excusez-moi Planav mais là je dois vraiment y aller.......
sinon je ne réponds plus de rien......
Planav : Je comprends pourquoi cet endroit s'appelle l'Auberge Rouge.