[Chapter 3] Soleil rouge

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Thanatos: Nous venons voir une prisonnière: Planav

Gardien Ben: Attendez je regarde! ....Oui, effectivement, nous avons ça ici. C'est une coriace! Mais on a l'habitude.

Thanatos: Pourquoi est-elle arrêtée ?

Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Gardien Ben: Attendez ...Oui, voilà, ... Défaut de permis de conduire, défaut de contrôle technique, coup de pied dans la voiture d'un agent de l'ordre public ce qui entraîne une incapacité de 3 jours de la-dîte voiture, destruction de la perruque d'un agent de l'ordre public ce qui demande en appel réparation du préjudice, attaque et destruction de la radio de la voiture de service ce qui demande en appel, réparation du préjudice, délit de fuite et abandon d'un véhicule ce qui demande en appel paiements des frais d'enlèvement du véhicule ainsi que le remboursement des frais d'un psychologue assermenté à la rééducation des comportements post-traumatiques des animaux, projection d'une soupe ce qui entraîne une réfection des murs de la cellule de la-dîte détenue. Celà vous suffit ?

Thanatos: C'est bien elle Phil. Tu ne t'es pas trompé! Et ...à combien se monte la caution ?

Gardien Ben: 3650 euros

Phil: Et comment, je vais faire pour mes neuf...???

Thanatos: On paie. C'est bon. Libérez là !

Image
Dernière modification par Epok le 22 mai 2006, 05:02, modifié 2 fois.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Gardien Ben: Le deal est correct

Thanatos: ????

Planav: Ah quand même! Vous voilà! Une voiture de collection tout de même! Je retiens ça sur votre 13ème mois Phil et Thanatos!!!

Phil1908: Mais...

Thanatos: Mais...

Planav: Je suis allée voir la voiture après mon atterrissage, ma voiture!!! Eh bien c'est du joli! Il n'y a pas de mais..Et puis j'ai un tas de questions messieurs à vous poser surtout sur un site. Ne faîtes pas les innocents! C'est quoi Planete aventure ?

Thanatos: Euh..je peux récupérer ma caution ?

Gardien Ben: Non

Phil1908: Je voudrais d'abord me trouver une crème pour apaiser mon coup de soleil. A plus tard Planav et Thanatos

Thanatos: Phiiiiiiiiiiil! Reviiiiiiiiiiiiens!!! Ne m'abandonne pas à Planav !

Image
Aventuria

Phil : Coup de soleil !!!....coup de soleil !!!! .....mais tu n'as rien trouvé de mieux comme excuse mon pauvre Phil. Des trombes d"eau nous tombent sur la tête et toi tu attrappes des coups de soleil !!! * (petit juron)
Et Thanatos qui pleurniche comme un bébé. Ah je suis servi comme partenaire. Il est complètement ouf ! et Planav qui débarque à l'improviste. c'est le pompon ! ** (gros juron)
J'ai le visage qui brûle. On pourrait y cuire un steak - frites sans problème. Si je ne trouve pas de quoi calmer la douleur je vais pêter les plombs. *** (très gros juron). GGGRRRRR. Ca yest je pête les plombs, c'est le bouquet. ***** (censure).

(L'image de phil très très très en colère ayant été censuré, nous ne pouvons vous montrez que celle d'un Phil peu colèreux. Nous regrettons vivement cet empêchement. Une réclamation a été déposé auprès de la direction.)

Image
Aventuria

Planav : Que se passe-t-il ici ? Je crois que vous me devez des explications. (Planav un peu tendu)

Thanatos : Heu ! Ben ! Heu !....on a eu un petit accrochage......rien de bien méchant.....pas de problème. :oops:

Planav : Un petit accrochage (le ton monte....légèrement). Ma voiture est devenue une sculpture futurste et vous trouvez qu'il n'ya pas de problème. (Planav se maîtrise).......On réglera ce problème à la Base. Où est parti Phil. Il a des occupations plus importantes ?????

Thanatos : Heu ! Il a attrapé un coup de soleil.

Planav : Par ce temps !!!!! S'il était resté moins de temps sous la pluie, il aurait eu un joli teint doré !!!

Thanatos : Oui, c'est tout à fait ça.

Planav : Et dire que je dépense des fortunes en institut de beauté. Mes prochaines vacances j'irai les passer en Bre.... oups.... Grande Bretagne (ouf! beau rattrapage).

Thanatos : Comme vous voulez Planav.

Planav : Thanatos arrêtez immédiatement. C'est un ordre.

Thanatos : Je n'ai pas bougé.

Planav : Arrêtez de faire l'âne et dites moi ce que vous faites dans cette auberge. Quel est cet endroit ? Qui sont tous ces gens ? Dites moi la vérité.

Thanatos : Ben ....... c'est que là voyez-vous ........heu....comment dire...

Planav : La vérité Thanatos.

Thanatos : Ca me gène de vous dire ça.......

Planav : Thanatos !

Thanathos : Heu.....ben.... :oops: :oops: :oops: .....j'ai un besoin urgent....... Excusez-moi Planav mais là je dois vraiment y aller.......
sinon je ne réponds plus de rien......

Planav : Je comprends pourquoi cet endroit s'appelle l'Auberge Rouge.

Image
Dernière modification par Aventuria le 23 mai 2006, 08:21, modifié 1 fois.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Planav: Bien maintenant qu'ils m'ont abandonnée, je dois trouver seule, la route de l'auberge. Ah ce grand gaillard costaud pourra sans doute me renseigner. Bonjour monsieur, connaissez vous l'auberge rouge ?

Pirate Sekkos:oh oh oh ! La p'tite dame ! Elle a autant d'allure qu'un singe en déshabillé !

Planav: Mais dis donc vous ! Je ressemble tant que ça à votre petite amie? Apprenez qu'aucun adversaire ne m'a jamais résisté !

Pirate Sebkos: Ta mauvaise haleine a suffi à tous les étouffer ! Alors ? Qu'est-ce qui vous impressionne le plus en moi, freluquette ?

Planav: Ne rêvez pas mon ami! Votre odeur me fait l'effet d'une bouche d'égout mal refermée. Je ne trouve pas de mot pour exprimer mon dégoût !

Pirate Sebkos: Je peux t'aider à trouver les mots si tu veux ! Tu restes muette devant mon sens de la répartie! Ah Ah Ah !

Image
Dernière modification par Epok le 23 mai 2006, 06:20, modifié 1 fois.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Planav: C'est pas possible !!! Vous vous rincez la bouche à l'ailloli ! Vous avez autant de sex-appeal qu'un ouistiti! Vous pouvez pas vous payer des pantalons plus longs ?!

Pirate Sebkos :Mais j'ai gagné le concours des plus beaux molets !!! En tout cas, j'ai parlé à des singes plus polis que toi.

Planav: Je vois que vous avez passé du temps chez vos parents ! On ne s'adresse pas à la grande Planav comme ça! Je vais vous envoyer paître chez les otaries. Mais ce n'est pas possible, je suis tombée où là !!!

Pirate Sebkos: Non pitié! Pas chez les otaries ! Je vais vous dire où se trouve l'auberge rouge. Son vrai nom est Planet Threepwood mais on l'appelle l'auberge rouge car il se passe des choses étranges la nuit.

Planav: L'auberge Planet Threepwood vous avez dit ? Mais..ça a un rapport avec Planète aventure ?

Pirate Sebkos: Je ne sais pas Madame. Je dois y aller, j'ai une cargaison de rhum et d'épices à livrer. Au revoir

Planav: Et encore un qui se sauve. Décidément, ils tombent tous comme des mouches dès qu'ils me voient arriver !!! J'arrive Planet Threepwood !!!

Image
Aventuria

Planav : Ah enfin voilà cette fameuse auberge Threepwood. Je vais peut-être obtenir des réponses à mes questions. Hello !

Lazteuq : .........

Planav : Connaissez-vous Planète Threepwood ?

Planav : Planète Aventure ?

lazteuq : .........

Planav : Dites moi vous avez une sacrée conversation vous. Votre air béa est naturel ?

Planav : J'ai eu droit au coup de soleil, au besoin urgent, au rhum ........ et maintenant la carpe. Je ne suis pas aidée, mais alors pas aidée du tout.

Image
Aventuria

Aventuria : Lazteuq ! lazteuq ! Devines qui est là

Planav : Tiens voilà quelqu'un qui arrive.

Aventuria : Lazteuq faut prévenir les autres ; Pla....

Planav : .........

Aventuria : ............

Planav : Le coup de la sorcière maintenant. Je ne suis pas aidée, mais alors pas aiiii.......(Planav ko s'écroule au premier round)

Aventuria : ???? Je ne l'ai même pas touché !!!!!

Image
Répondre
  • Information