Génial ce sujet

Voyons voyons...
- J'ai adoré Les Chevaliers de Baphomets, mais j'ai jamais fini le second (sans raison apparente)
- J'ai adoré le premier Runaway, mais je n'ai jamais continué le deuxième (j'ai sauvegardé juste après le crash), et ce depuis presque 6 ans...
- J'ai adoré Syberia 1, j'ai à peine commencé le 2 (par contre ça fait plus de six ans, là)
- Je suis tellement fan des Gabriel Knight que j'ai em***dé mes parents entre 2000 et 2003 pour retracer le parcours de Gabe en Allemagne (GK2) et du côté de Rennes Le Château (GK3). N'empêche, ça a payé !
- J'adore mourir dans les jeux d'aventure (notamment dans Phantasmagoria)
- J'ai commencé les trois premiers Myst, et presque fini le premier, mais c'est tout
- Depuis 2006, j'ai acheté une centaine de jeux d'aventure PC venant de sortir (Dreamfall inclus, hein YAZ), mais j'ai du en faire 10% (Dreamfall n'est pas inclus dans les 10%)....
- Même avec des tas de jeux à jouer, je refais régulièrement mes classiques sur DosBox et ScummVM
- Je refuse de toucher à une console même si un jeu d'aventure top n'est disponible que sur ce support
- Je connais tellement de détails sur certains jeux que je n'ai jamais touché qu'au final, je ne les commencerai probablement jamais
- J'ai joué aux GK dans cet ordre : 2, 3, 1
La liste est longue mais le boulot qui m'attend encore plus !
Edit : j'allais oublier le détail qui tue, je suis le propriétaire de DEUX Nancy Drew

à vous de deviner lesquels !