Chambre n°4 : Mr Lechuck
- Epok
- Ange gardien de PA

Chambre n°4 : Mr Lechuck
Bye aventurier
Dernière modification par Epok le 03 février 2007, 20:35, modifié 1 fois.
- Sebkos
- Aventurier de PA

Le service de restauration est suspendu !!!! C'est inadmissible ça... Je savais bien que ce séjour se passerait mal...
Enfin bon, heureusement que je me suis emporté quelques têtes de poissons séchées...
Sinon, j'ai vu un message sur le bloc notes, signé E.B, j'imagine qu'il s'agit de vos initiales, ou est ce un indice? :shock:
Les tenèbres, il écoute et il se cache, me font penser au système d'aération, le trousseau de clés y serait il caché? De plus, c'est par là que j'ai entendu certains indices provenant de la chambre de Mlle Titi!!
Enfin bon, heureusement que je me suis emporté quelques têtes de poissons séchées...
Sinon, j'ai vu un message sur le bloc notes, signé E.B, j'imagine qu'il s'agit de vos initiales, ou est ce un indice? :shock:
Les tenèbres, il écoute et il se cache, me font penser au système d'aération, le trousseau de clés y serait il caché? De plus, c'est par là que j'ai entendu certains indices provenant de la chambre de Mlle Titi!!
- Epok
- Ange gardien de PA

"Que se passe-t-il Mr Lechuck ? Je vous entends crier depuis le rez de chaussée. Moins de bruit s'il vous plait pour respecter la tranquilité de vos voisins. Le Mr de la chambre n°3 est concentré à la résolution d'énigmes d'un jeu d'aventure et celui de la chambre n°5 s'est assoupi. Je suis désolée pour le service de restauration mais dès que vous aurez répondu correctement au message, tout rentrera dans l'ordre. E.B n'est pas un indice mais les initiales de celui qui vous a adressé ce message. Ce n'est pas moi bien sûr.Je suis juste chargée de vous accueillir. Et le trousseau de clés, ne le cherchez pas, il est dans ma poche et non dans le système d'aération. Je ne dois vous le remettre que si .....vous connaissez la suite. Cette réponse vous suffit ? "
- Sebkos
- Aventurier de PA

- Epok
- Ange gardien de PA

- grelot04
- Expert aventurier

- Epok
- Ange gardien de PA

-
- Information
-