Oui, c'est bien possible. Mais ce peut-être le metteur en scène, le titre du film, le producteur. Ou encore l'acteur principal, ou son partenaire. Or, je n'y connais rien de rien!! Si vous n'y mettez pas du vôtre, on ne va pas avancer, je le crains.
Encore que... attendez! TB ne pourrait-elle pas être les initiales de Tim Burton, le réalisateur du film Ed Wood?
Chambre n°2 : Mme Grelot
- grelot04
- Expert aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
- grelot04
- Expert aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
- grelot04
- Expert aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
- grelot04
- Expert aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Je pense que vous avez trouvé madame Grelot. Le 1er film est certainement de Ed Wood. Je cherchais à comprendre pourquoi, le 2ème est aussi sur Ed Wood. Quel est le message que ces deux films veulent nous transmettre ? Et pour le 3ème et le 4ème,on ne connaît pas les titres. Arffff mais on avance! Oui!
- grelot04
- Expert aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
- grelot04
- Expert aventurier
Ouh la la! C'est que ces deux derniers réalisateurs ont fait un tas de films!! laissez-moi le temps de raviver des souvenirs déjà bien lointains...
En plus, chercher des films qui délivreraient un message? Vous ne cherchez pas trop compliqué, Madame Biskas? Quel esprit tordu a pu concocter une telle énigme? :?
Je crois que je vais donner ma langue au chat. Non Miss Teagree, je n'ai pas dit à votre chatte! Tiens, elle est partie?
Oui, je disais que je crois que je vais laisser les autres chercher un peu. Je ne suis pas encore bien remise de ma catalepsie...
En plus, chercher des films qui délivreraient un message? Vous ne cherchez pas trop compliqué, Madame Biskas? Quel esprit tordu a pu concocter une telle énigme? :?
Je crois que je vais donner ma langue au chat. Non Miss Teagree, je n'ai pas dit à votre chatte! Tiens, elle est partie?
Oui, je disais que je crois que je vais laisser les autres chercher un peu. Je ne suis pas encore bien remise de ma catalepsie...
- Epok
- Ange gardien de PA
Oui moi aussi, j'aurai des comptes à rendre à cet esprit tordu et ça va chauffer madame Grelot pour elle!!! Me faire jouer le rôle d'une soupe au lait, fouineuse, acariâtre!!!! La prochaine fois, tu m'entends toi là bas derrière ton écran! Je veux une autre carte d'identité plus avenante!!! Excusez moi madame Grelot! C'était juste un moment d'égarement! Je vais aller à la recherche de cette boîte à bijoux.Je vais regarder toutes les pièces. Elle doit bien se trouver quelque part!!! Vous avez bien avancé sur les films toutes les deux. Bravooo Miss Teagree et madame Grelot. Je vous laisse. A plus tard.
- mistigri
- Aventurier de PA
Me revoilà, madame Grelot. Tiens madame Biskas n'est plus là?
Je viens de me souvenir de quelque chose à propos d'Ed Wood: n'était-il pas connu pour aimer se déguiser? Un goût venant de son enfance passée en robe de fillette, le pauvre petit!....il ne me viendrait pas à l'idée de travestir Grisoune en canari!
Je me demande... le pasteur est-il bien le pasteur? Et sa soeur?....Et qui ici n'est pas ce qu'il affirme être?
Good Lord! et si c'était vous ? ou madame Biskas, ou...
C'est effrayant!
Je viens de me souvenir de quelque chose à propos d'Ed Wood: n'était-il pas connu pour aimer se déguiser? Un goût venant de son enfance passée en robe de fillette, le pauvre petit!....il ne me viendrait pas à l'idée de travestir Grisoune en canari!
Je me demande... le pasteur est-il bien le pasteur? Et sa soeur?....Et qui ici n'est pas ce qu'il affirme être?
Good Lord! et si c'était vous ? ou madame Biskas, ou...
C'est effrayant!
- grelot04
- Expert aventurier
Je ne vous le fait pas dire, Miss Teagree! C'est bien pour cela que j'aimerais que l'on résolve ces ténébreuses énigmes le plus vite possible, savoir enfin qui est qui et dans quelle étagère, euuuh, je veux dire, et où va-t-on.
Mais là, je vous avouerai que ces dernières déductions m'ont épuisée. Et surtout, que je suis arrivée au bout de mes maigres connaissances.
Alors, en attendant que quelqu'un prenne le relais, je vais me reposer un peu... si je peux! Vous ne trouvez pas qu'il fait de plus en plus chaud? Etonnant quand on pense qu'il fait toujours nuit dans ce manoir et qu'il pleut chaque fois qu'on veut mettre le nez dehors.
Ce manoir est plein de mystères, je vous dis. Surveillez bien votre Grisoune, les chats ont un 6° sens pour ce genre de choses.
Mais là, je vous avouerai que ces dernières déductions m'ont épuisée. Et surtout, que je suis arrivée au bout de mes maigres connaissances.
Alors, en attendant que quelqu'un prenne le relais, je vais me reposer un peu... si je peux! Vous ne trouvez pas qu'il fait de plus en plus chaud? Etonnant quand on pense qu'il fait toujours nuit dans ce manoir et qu'il pleut chaque fois qu'on veut mettre le nez dehors.
Ce manoir est plein de mystères, je vous dis. Surveillez bien votre Grisoune, les chats ont un 6° sens pour ce genre de choses.
- mistigri
- Aventurier de PA
-
- Information
-