Juste un petit mot pour vous mettre au courant de l'évolution de Lancelot: une toute nouvelle beta est enfin dispo! J'ai pris en considération vos remarques et suggestions: plus de prologue, et zou! direct dans l'action! Des puzzles débiles, beaucoup plus de gameplay, des NPC zarbis, bref encore plus d'amusement pour toute la famille! Et le tout pour pas un rond! (la beta est évidemment toujours gratuite).
Et si vous êtes curieux, le téléchargement (120 Mb) se trouve sur le site de Lancelot: www.lancelotshangover.com
Evidemment, toutes remarques, suggestions, conseils, feedbacks (positifs ou négatifs) sont plus que les bienvenus et améliorent considérablement l'expérience de jeu! Et comme vous pouvez le voir, j'en tiens énormément compte lors du développement!
Bon ben il y a longtemps que je ne m'étais pas marrée comme ça, le duo Saint François et baby Jesus est horriblement drôle en particulier et la culture française en prend pour son grade .
J'ai fini la première fin et
quasiment entré dans le château des jouvencelles.
J'aimerai bien faire un tour à Brocéliande
mais les loulous m'en empêchent . J'ai pourtant eu un topo complet des coutumes et potins locaux par Barbara et Firmin en éclusant pas mal de bibine pour aller au bidet. J'ai compris que Gansta Bear et son pote ont la frousse des lépreux qui sont au village mais adulent les filles aux cheveux très longs, que lèpre et gastro c'était du pareil au même au moyen âge et que Saint François ne serait pas contre un autographe de Bear et plus si affinité. Bear serait un bon moyen de faire de la pâtée de loulous mais comment goupiller tout ça
Bref si kunkun a une idée j'ai toujours voulu aller à Brocéliande .
Q : Il y aura des QTE ? Des DLC ? Des zombies ? Du craft ?
R :Le season pass est déjà prêt. Je compte d’ailleurs me la jouer Assassin’s Creed en sortant 17 Lancelot chaque année en free-to-play, avec un max de pub hyper envahissantes ! Le respect absolu du joueur, c’est ma grande passion Smile