Chambre n°8 : Mr Beck
- Epok
- Ange gardien de PA

Chambre n°8 : Mr Beck
"Voici donc votre chambre normalement très bien ensoleillée. Vous avez tout le nécessaire dans l'armoire. La salle de bains est au rez de chaussée et les repas sont pris dans la salle à manger. Il n'y a pas de service dans les chambres. Je vous laisse vous installer. Vous pourrez ensuite visiter le manoir. A plus tard Mr Beck."
Dernière modification par Epok le 03 février 2007, 20:26, modifié 4 fois.
- phil1908
- Grand aventurier

- LNP45
- phil1908
- Grand aventurier

- phil1908
- Grand aventurier

- LNP45
Ah Monsieur Beck, vous rentrez dans votre chambre ? Puis-je entrer pour vous tenir compagnie ? Non non, rassurez-vous, je ne vous drague pas, mais un brin de causette me fait envie ... Oui ? Alors merci.
Que pensez vous de la tempête Monsieur Beck ?
........................
Oui, bien sûr, il faut attendre. Et cet homme qui prétend être une divinité, ce Monsieur YAZ, vous ne trouvez pas qu'il est un peu louche ? Une de mes chiennes est allée dans sa chambre l'autre soir. Elle a du flairer quelque chose d'anormal.
........................
Mais on ne l'a pas vu depuis un bon moment, s'il nous surveillait, vous avez bien vu ce truc comme un panneau de contrôle ?
.........................
Si si si, je vous assure que ça doit être une invention pour nous surveiller tous. Quand j'y pense, une divinité avec une profession bizarre, ce n'est pas courant. Et vous, Monsieur Buck, que faite-vous dans la vie ?
..........................
Je vois, mais je voulais dire : quel est votre métier ?
...........................
Ah mais c'est que vous êtes comme nos ministres, vous connaissez bien la langue de bois ! Ca ne fait rien. Et si on buvait un petit quelque chose ? Vous en aviez assez de boire tout seul ....
............................
Merci de votre aimable invitation, cher Monsieur Buck, à plus tard, je vais voir si je trouve Madame Grelot. Entre femmes, on a toujours un tas de sujets de conversation.
Que pensez vous de la tempête Monsieur Beck ?
........................
Oui, bien sûr, il faut attendre. Et cet homme qui prétend être une divinité, ce Monsieur YAZ, vous ne trouvez pas qu'il est un peu louche ? Une de mes chiennes est allée dans sa chambre l'autre soir. Elle a du flairer quelque chose d'anormal.
........................
Mais on ne l'a pas vu depuis un bon moment, s'il nous surveillait, vous avez bien vu ce truc comme un panneau de contrôle ?
.........................
Si si si, je vous assure que ça doit être une invention pour nous surveiller tous. Quand j'y pense, une divinité avec une profession bizarre, ce n'est pas courant. Et vous, Monsieur Buck, que faite-vous dans la vie ?
..........................
Je vois, mais je voulais dire : quel est votre métier ?
...........................
Ah mais c'est que vous êtes comme nos ministres, vous connaissez bien la langue de bois ! Ca ne fait rien. Et si on buvait un petit quelque chose ? Vous en aviez assez de boire tout seul ....
............................
Merci de votre aimable invitation, cher Monsieur Buck, à plus tard, je vais voir si je trouve Madame Grelot. Entre femmes, on a toujours un tas de sujets de conversation.
Dernière modification par LNP45 le 18 juin 2006, 15:57, modifié 1 fois.
- Epok
- Ange gardien de PA

- phil1908
- Grand aventurier

il n'y avait personne au salon....arrivé trop tard ou tous couchés???
j'ai eu un coup de téléphone de mon percepteur des impôts: ma présence est EXIGEE, de même qu'un bon avocat... normal que cela arrive un jour avec mon passé!?!
je laisse les autres locataires (encore en vie pour l'instant...) en leur souhaitant une bonne chasse (à l'homme...)
j'ai eu un coup de téléphone de mon percepteur des impôts: ma présence est EXIGEE, de même qu'un bon avocat... normal que cela arrive un jour avec mon passé!?!
je laisse les autres locataires (encore en vie pour l'instant...) en leur souhaitant une bonne chasse (à l'homme...)
- LNP45
toc toc toc .......
Bien, personne dans la chambre. Je vais aller y faire un petit tour rapide pendant qu'il n'est pas là ... A ma dernière visite, j'ai remarqué un petit cadre sur sa table de chevet. Il n'a rien à faire là ce cadre.... Hop, dans ma poche ! Je vais peut-être déchirer la photo, je ne sais pas encore. Le cadre j'irai le vendre aux puces dès que je serai sortie de cet endroit sinistre.
Comme ça ..... ni vu, ni connu !
Allez, vite, je file .....
Bien, personne dans la chambre. Je vais aller y faire un petit tour rapide pendant qu'il n'est pas là ... A ma dernière visite, j'ai remarqué un petit cadre sur sa table de chevet. Il n'a rien à faire là ce cadre.... Hop, dans ma poche ! Je vais peut-être déchirer la photo, je ne sais pas encore. Le cadre j'irai le vendre aux puces dès que je serai sortie de cet endroit sinistre.
Comme ça ..... ni vu, ni connu !
Allez, vite, je file .....
- Epok
- Ange gardien de PA

- LNP45
Ah, vous êtes là chèèère amie ... je cherche une de mes chiennes qui a disparu. Elle coursait le chat de Miss Teagree ... Je la cherche partout depuis dix minutes au moins et en passant devant cette chambre, j'ai entendu du bruit ... J'ai hésité bien sûr, mais je me suis permis d'ouvrir la porte qui n'est pas fermée à clé.... pas de chien. Une souris peut-être ? dans cette vieille demeure, ce ne serait pas étonnant.
Qu'a t'elle vu au juste ? Elle est partout à la fois celle-là ....
Qu'a t'elle vu au juste ? Elle est partout à la fois celle-là ....
- Epok
- Ange gardien de PA

- LNP45
- Epok
- Ange gardien de PA

Vous avez bien dit du bruit dans la chambre de Mr Beck ? C'est étrange car il n'est plus là! Vous voulez qu'on jette encore un oeil ensemble d'autant plus que j'ai en ma possession une des photos trouvées dans la salle de jeux et j'aimerais bien trouver dans cette chambre l'objet de cette photo. Aïïïïïïïïeeeee !!!! Le méchant coup de pied dans le tibiaaaa!!! Zut! Elle a filé !!!! C'est bien ce que je pensais! Le cadre a disparu !
-
- Information
-