[Action/RPG] Aztaka (PC/Mac)

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
Vallant
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 02 octobre 2008, 19:59
Contact :

[Action/RPG] Aztaka (PC/Mac)

Message par Vallant »

Image

Bonjour,

Nous avons mis sur pied un petit studio indépendant de création de jeu vidéo il y a quelques années (http: // http://www.citeremis.com) et depuis, nous avons développé, "secrètement" , un jeu action/RPG qui se nomme Aztaka (http: // http://www.aztaka.com). Nous sommes maintenant à quelques mois avant la date de sortie (fin mars 09) et nous nous demandons comment rejoindre la communauté et d’avoir un peu d’aide par la même occasion, car nous en avons de besoin.

En fait, nous sommes assez nouveaux dans tous ça. Nous sommes très fiers d'être un développeur de jeu indépendant, même si ce n’est pas facile tous les jours.

Si vous avez des conseils, des commentaires, des suggestions ou que vous pouvez nous aider, vous êtes les bienvenues. Nous désirons aussi assez savoir ce que la communauté pense de nos premières captures d’écran … si vous avez une minutes, allez jeter un coup d’œil à Aztaka et donnez-nous vos premières impression de l'idée de faire un jeu de la «vieille école » sur PC avec les technologies d'aujourd'hui. Nous allons faire une version Française et Anglaise du jeu.

Nous sommes aussi à la recherche d’un animateur 3D pour « 3DS MAX » et des testeurs de jeu pour essayer notre version bêta (en décembre) et y apporter des correctifs. On cherche aussi des bons modérateurs pour notre forum.


Merci,

Vallant

ImageImage
Dernière modification par Vallant le 15 octobre 2008, 14:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Re: Jeu en developpement- Action/RPG -Aztaka

Message par Londeau-Lune »

:jump: bienvenue, aventurier(s) ! :jump:

Joindre la communauté : voilà, c'est fait, avec ce premier post de présentation... ;)

Votre projet a l'air passionnant, et si on est plus axés jeu d'aventures, je suis certaine que ça va intéresser de nombreux joueurs parmis nous...

Difficile de donner son avis pour le moment : les screenshots ont l'air naturellement beaux, mais tant qu'il n'y a pas de démo, je préfère réserver mon jugement : les RPG je décroche très vite si le gameplay n'est pas facile d'accès...

Bonne chance, en tous les cas ! :2thumbs:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Vallant
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 02 octobre 2008, 19:59
Contact :

Re: Jeu en developpement- Action/RPG -Aztaka

Message par Vallant »

Bonjour à tous,

Du nouveau... nous avons mis en ligne un prévisionnement du jeu (le premier). Nous pensons en faire d'autre sous peu.

Notre jeu avant bien, mais nous aurions un besoin de testeurs (qualité du jeu) savoir si les tableaux sont trop difficile ou pas si les montres sont bien équilibrés et voir si il n'y a pas des erreurs de programmation.

Le jeu est encore seulement en version anglaise alors sans être un maitre en anglais il est préférable de comprendre un peu cette langue pour savoir où aller.

Si ça vous intéresse de découvrir le monde Aztaka avant tout les autres et de nous donner un coup de main par la même occasion venez vous inscrire.

Pour vous remercier de votre aide nous allons offir une copie du jeu gratuitement à nos testeurs.

Pour vous inscrire aller sur notre site web (http://www.aztaka.com) oui il est en anglais. Version française sous peu.

Merci
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Jeu en developpement- Action/RPG -Aztaka

Message par LNP45 »

je suis allée sur le site.
Graphismes agréables. Mais j'avoue que le RPG ... mais je sais que d'autres personnes aiment.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10846
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Jeu en developpement- Action/RPG -Aztaka

Message par YAZ »

Perso, je suis un grand fan de RPG (de "Planescape Tourment" en passant par les "Final Fantasy" ou autres "Grandia" & co), alors forcément, avec des graphismes pareils, votre projet m'a illico tapé dans l'oeil. Et l'animation fluide des personnages/décors et l'univers sonore riche ne sont pas en reste ! O_o

En revanche, comme vous le soulignez, tout est en anglais, tant le site que le jeu et le forum. Pour l'heure, j'aurais bien essayé votre magnifique réalisation, mais même si je ne suis pas une brêle en anglais, cela me demande beaucoup plus de concentration, et donc de temps, ce que je n'ai hélas pas ces derniers jours et jours prochains.

J'ose espérer qu'une version française sera proposée très prochainement (site/forum/jeu) afin de permettre à tous ceux qui sont issus de la modeste langue de Molière de pouvoir admirer/essayer votre création vidéoludique dans leur langue maternelle ^_^

Quoi qu'il en soit, magnifique projet ! Bravo à vous !
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20944
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Action/RPG] Aztaka (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Le jeu est maintenant disponible ici.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité