Quintette de questions ... ^^

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux

Ce petit jeu vous plait-il ?

Oh Oui !
0
Aucun vote
J'ai toujours ressenti un vide dans ma vie : maintenant, grâce à ce petit jeu, mon existence est parfaite !
0
Aucun vote
Impossible de voir la vie sans dorénavant !
0
Aucun vote
Je suis venu, j'ai cliqué, j'ai adoré, j'en suis passionné !
0
Aucun vote
Non, il est trop formidable pour me plaire : c'est au-delà, c'est une révélation !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Aventuria

Re: Quintette de questions ... ^^

Si on a plusieurs réponses à une question peut-on les utiliser pour combler le vide des autres. :D
:lüge: :ka: :flucht: :flucht:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Arf ! La prochaine fois que je ne pige pas une question, je ne me donnerai pas la peine de me creuser la tête pour rien... :ops:

Par contre, serait-il possible d'annoncer le barème des questions stp Yaz ? Comme ça, on sait directement ce qu'on perd ou non dans le cas où on ne répond pas...
(Et si ça vaux la peine de tenter de répondre ou pas si on est pas sûr de son coup)

Je m'attaque au nouveau de suite... ;)
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Awalie a écrit :Arf ! La prochaine fois que je ne pige pas une question, je ne me donnerai pas la peine de me creuser la tête pour rien... :ops:
Bien souvent, on ne réalise pas forcément qu'on n'a pas compris la question ... difficile, donc, d'anticiper les mauvaises réponses, et si c'était possible, le mieux serait non pas de ne pas répondre, mais d'apporter de bonnes réponses ^_^ Quoi qu'il en soit, surtout, si vous ne comprenez pas une question, il faut surtout ne pas hésiter à demander des éclaircissements sur ce post : j'ai toujours répondu présent à toutes les questions posées, comme le montre cette page.
Par contre, serait-il possible d'annoncer le barème des questions stp Yaz ? Comme ça, on sait directement ce qu'on perd ou non dans le cas où on ne répond pas...
(Et si ça vaux la peine de tenter de répondre ou pas si on est pas sûr de son coup)
Chaque question vaut 2 points. Ne pas y répondre = 0. Répondre faux = -1
Si la question est morcelée en plusieurs étapes (photos, titres, ...), chaque partie correspond à un pourcentage égal des points de la réponse. Hormis de tes rares cas, le barème est resté le même tout au long de ce topic.
Je m'attaque au nouveau de suite... ;)
Courage. Sur des apparences compliquées, le quintette n'est pas forcément plus difficile que le précédent.

PS : évidemment, si vous voulez discuter de votre note ou en comprendre le résultat, je conserve toujours les réponses apportées durant le mois suivant pour pouvoir expliquer les choses le cas-échéant. N'oublions pas non-plus que je ne suis pas parfait et qu'il peut m'arriver de commettre des erreurs ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Oki Doki ! :)

Me reste qu'une réponse à trouver... Mais je pense que je ne la trouverai pas :ops:
Donc mes réponses pour le quintette de ce mois vont sûrement atterrir dans ta boite à mp dans les prochains jours ! ;)

PS : pour le précédent, je pense avoir fait 3 erreurs en tout... Avec la jaquette que je n'avais pas trouvé, je crois que le décompte y est...Malheureusement pour moi :(
Aventuria

Il me manque 3 choses dont une dont je fais le deuil dès maintenant ... :wallbash:
Aventuria

Je ne vois pas ce qu'est "Babibel" :???: :nutty:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Aventuria a écrit :Je ne vois pas ce qu'est "Babibel" :???: :nutty:
Oups, erreur d'orthographe : "Babybel" ^_^ Je rectifie dans le quintette
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

YAZ a écrit : Oups, erreur d'orthographe : "Babybel" ^_^ Je rectifie dans le quintette
Euh... Même avec le Y, je ne vois pas du tout... :???: J'avais fait les recherches avec les 2 orthographes et j'avais rien trouvé :ops:
Heimdall
Aventurier de PA
Aventurier de PA

http://www.babybel.fr/
Le babybel est un fromage que l'on mange surtout pour garder son enveloppe de cire et en faire des petits bonshommes et jouer avec :D

Félicitation à Aventuria pour son carton plein ^^
Belle entrée dans le concours ;)
Aventuria

Heimdall a écrit :http://www.babybel.fr/
Le babybel est un fromage que l'on mange surtout pour garder son enveloppe de cire et en faire des petits bonshommes et jouer avec :D

Félicitation à Aventuria pour son carton plein ^^
Belle entrée dans le concours ;)
Moi aussi je suis tombée sur le fromage .... :dielaughing:
Merci Heimdall pour tes félicitations, je suis très touchée. :^^:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Aventuria a écrit :Moi aussi je suis tombée sur le fromage .... :dielaughing:
Bon, alors tout va pour le mieux :^^:
Aventuria

Ben non ... car je suis perdue .... :???: :pissed: :/

YAZ, pour la question 1, j'ai un petit souci d'interprétation. Quand tu dis personnage non jouable :
- une autre personne nous envoie faire une partie de dés ... (dés étant un exemple)
- ou alors (comme je l'avais compris au départ) : pour avancer on est obligé de faire une partie de dés avec quelqu'un ... pour obtenir une info par exemple ...

Est-ce le joueur qui va directement (par obligation) faire un mini-jeu ou un personnage l'envoi faire un jeu ? :???:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Aventuria a écrit :Est-ce le joueur qui va directement (par obligation) faire un mini-jeu ou un personnage l'envoi faire un jeu ? :???:
Peu importe les raisons/le responsable de la situation : le héros doit jouer à un mini-jeux (cartes, dés, fléchettes, pétanques ou autres ^^) avec un perso non-joueur, et cela fera avancer l'aventure (via informations glanées par exemple).
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

YAZ a écrit :
Aventuria a écrit :Moi aussi je suis tombée sur le fromage .... :dielaughing:
Bon, alors tout va pour le mieux :^^:
Parle pour toi ! :/ Moi, cette histoire de Babybel dans un jeu d'aventure, ça ne me va pas du tout ! Je trouve rien ! :(
Aventuria

YAZ a écrit : Peu importe les raisons/le responsable de la situation : le héros doit jouer à un mini-jeux (cartes, dés, fléchettes, pétanques ou autres ^^) avec un perso non-joueur, et cela fera avancer l'aventure (via informations glanées par exemple).
Merci beaucoup. :god: :^^:
Awalie a écrit : Parle pour toi ! :/ Moi, cette histoire de Babybel dans un jeu d'aventure, ça ne me va pas du tout ! Je trouve rien ! :(
Tout pareil. J'ai trouvé du Munster mais pas de Babybel. :D
Répondre
  • Information