<!--QuoteBegin-Sebkos+09/02/2006 à 17:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 09/02/2006 à 17:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je dirais le film Evolution, un film bien déjanté aussi! :lol: [/quote]
Désolé Epok, mais Sekbos a trouvé ^^"
En effet, dans ce film sympathique qu'est "Evolution", Head & Shoulders sauve le monde (d'une façon fort originale, ma foi :lol: ).
^________^
Quizz Ciné
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Aventurier expérimenté
- Sebkos
- Aventurier de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- Sebkos
- Aventurier de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
Trop bien ce film. Le moment le pire, c'est avec son radio réveil, le matin, la même musique, les mêmes infos, je trouve ça très angoissant si je devais vivre un truc comme ça mais ce film est génial car il débouche sur autre chose de plus profond: recommencer sans cesse la même journée pour éviter les erreurs et nous conduire au bonheur enfin :fleur: Merci Sebkos
Moins drôle
Alors.... ce réalisateur, par ce film et des images difficiles, nous apprend que même le pire des monstres a quand même le droit d'être jugé devant un tribunal judiciaire et non pas par le tribunal du peuple. ( Ce n'est pas tout jeune :lol: )

Moins drôle
Alors.... ce réalisateur, par ce film et des images difficiles, nous apprend que même le pire des monstres a quand même le droit d'être jugé devant un tribunal judiciaire et non pas par le tribunal du peuple. ( Ce n'est pas tout jeune :lol: )
- YAZ
<!--QuoteBegin-Epok+09/02/2006 à 17:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 09/02/2006 à 17:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rappelle moi YAZ comment ce shampooing sauve le monde car j'ai vu le film mais je n'ai pas imprimé :P [/quote]
Spoiler à surligner pour lire la fin de "Évolution" :
<span style='color:white'>Euh ... le monde est sauvé par l'injection (dans ce qui est très probablement l'anus du monstre principal, vu les réactions des acteurs alors qu'ils s'en approchent du haut de l'échelle des pompiers, quitte à y mettre la tête jusqu'à la moitié du corps complet ... ^^" ) de centaine de litres de shampoing via une lance incendie. Du moins, c'est comme ça que le monde est sauvé dans ce film, selon mes souvenirs ^^"</span>
Spoiler à surligner pour lire la fin de "Évolution" :
<span style='color:white'>Euh ... le monde est sauvé par l'injection (dans ce qui est très probablement l'anus du monstre principal, vu les réactions des acteurs alors qu'ils s'en approchent du haut de l'échelle des pompiers, quitte à y mettre la tête jusqu'à la moitié du corps complet ... ^^" ) de centaine de litres de shampoing via une lance incendie. Du moins, c'est comme ça que le monde est sauvé dans ce film, selon mes souvenirs ^^"</span>
-
- Aventurier expérimenté
- Epok
- Ange gardien de PA
C'est bien Ripley, tu as déjà localisé le pays
Mais ce n'est pas ce film qui fut le premier film parlant de ce réalisateur (que je trouve très grand car il utilisait le cinéma comme un moyen d'explorer la part d'ombre de la nature humaine. Les thèmes de la cruauté, de la peur, de l'horreur et de la mort se retrouvent tout au long de son oeuvre )

-
- Aventurier expérimenté
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Aventurier expérimenté
-
- Aventurier expérimenté
-
- Information
-