[Résolvons ensemble] Gray Matter
- bluetiane
- Illustre aventurier
Re: [Discussion] Autour de Gray Matter
Ah oui
elle me plait beaucoup et j'aime beaucoup son prénom. Elle me rappelle un peu April dans le deuxième opus. Je crois que je vais aller faire un petit crochet pour voir ce qu'il en est de ce jeu Mirror's Edge.

- bluetiane
- Illustre aventurier
Jouxjoux
As tu vu les films de Harry Potter ? Le réfectoire c'est le Hall de Christ Church, je l'ai reconnu. Mais je n'ai pas encore vus les indices pour les jeux dans les jeux. J'attends de voir où sont les arbres de Farrah
As tu vu les films de Harry Potter ? Le réfectoire c'est le Hall de Christ Church, je l'ai reconnu. Mais je n'ai pas encore vus les indices pour les jeux dans les jeux. J'attends de voir où sont les arbres de Farrah

- jouxjoux
- Aventurier virtuose
Oui j'ai les films de Harry... mais le réfectoire est encore fermé!
Donc je te dirai demain ce qu'il en est. Pour ce soi je reste là, car j'ai un imprévu et je ne peux pas continuer de jouer.
Bonne soirée à tous

Donc je te dirai demain ce qu'il en est. Pour ce soi je reste là, car j'ai un imprévu et je ne peux pas continuer de jouer.
Bonne soirée à tous

Je joue pour mon plaisir
- bluetiane
- Illustre aventurier
Jouxjoux,
A demain, de mon côté j'aurai terminé avec le chapitre 4 et certainement commencé le 5 (pour rattraper Farrah qui cavale en tête - je me demande ce que Mme Dalton lui a donné à son petit déjeuner pour avoir un tel tonus
).
A demain, de mon côté j'aurai terminé avec le chapitre 4 et certainement commencé le 5 (pour rattraper Farrah qui cavale en tête - je me demande ce que Mme Dalton lui a donné à son petit déjeuner pour avoir un tel tonus

Dernière modification par bluetiane le 08 janvier 2016, 21:06, modifié 1 fois.
- bluetiane
- Illustre aventurier
Blake j'ai été voir le trailer de Mirror's Edge. Effectivement elle est très belle mais surtout très sportive. Un peu comme Tom Raider des années 90 et +. Mais ce n'est pas un jeu pour moi, trop d'action et pas assez de mystères (dans le calme et la sérénité
) . Qu'en pense Maitrelikao qui me connais bien ?

- bluetiane
- Illustre aventurier
Voilà j'ai terminé le chapitre 5 et il y en avait des choses à voir et à faire
. J'ai même commencé un peu le 6, mais là je vais au dodo et rêver que je poursuis la quête de Sam à Dread Hill (magnifique demeure qui me plait bien)

- Farrah
- Expert aventurier
Tu m'as rattrapée Bluetiane et même dépassée : je n'ai pas encore commencé le 6.
As-tu repéré l'arbre dont j'ai parlé ?
je me disais : la rencontre entre David et Houdini, je ne me rappelle pas du tout de ça ! Ca se passe où et quand ? J'ai pas vu ça dans mon jeu, y a des différences ? et tout à coup ça a fait tilt ! Mais ouiiiiiii, Houdini c'est le lapin ! Mais oui, mais c'est bien sûr... Je confondais avec Méphistophélès, moi
Le jeu n'est pas si dur que ça : beaucoup, beaucoup de parlotte, des détails qu'il ne faut surtout pas manquer, quelques placements de curseur délicat et des scintillements sur les documents important qui agacent. Mais l'histoire est très prenante et l'atmosphère sympa avec quelques traits d'humour ici et là. Bref, j’apprécie beaucoup et c'est pour ça que je cavale pas mal

As-tu repéré l'arbre dont j'ai parlé ?

je me disais : la rencontre entre David et Houdini, je ne me rappelle pas du tout de ça ! Ca se passe où et quand ? J'ai pas vu ça dans mon jeu, y a des différences ? et tout à coup ça a fait tilt ! Mais ouiiiiiii, Houdini c'est le lapin ! Mais oui, mais c'est bien sûr... Je confondais avec Méphistophélès, moi

Le jeu n'est pas si dur que ça : beaucoup, beaucoup de parlotte, des détails qu'il ne faut surtout pas manquer, quelques placements de curseur délicat et des scintillements sur les documents important qui agacent. Mais l'histoire est très prenante et l'atmosphère sympa avec quelques traits d'humour ici et là. Bref, j’apprécie beaucoup et c'est pour ça que je cavale pas mal

- jouxjoux
- Aventurier virtuose
Je dois aussi dire que ce jeu me plaît bien et pourtant j'avais fait la démo quand il était sorti et il ne me disait pas grande chose. Je croyais que c'était juste une histoire bizarre!
Bref ... je vous laisse cavaler, pour ma part je suis votre trace comme un canard boiteux. Chaque fois quand je commence un jeu intéressant, voilà qu'il y a plein d'autres choses qui s'accumulent et qui m'empêchent de jouer!
Encore une invitation cet après-midi , qui va sûrement durer ...
Donc à bientôt

Bref ... je vous laisse cavaler, pour ma part je suis votre trace comme un canard boiteux. Chaque fois quand je commence un jeu intéressant, voilà qu'il y a plein d'autres choses qui s'accumulent et qui m'empêchent de jouer!

Encore une invitation cet après-midi , qui va sûrement durer ...
Donc à bientôt

Je joue pour mon plaisir
- Farrah
- Expert aventurier
Ne t'inquiètes pas, tu vas vite nous rattraper. Je tourne en rond dans le chapitre 6, car je n'arrive pas à trouver quoi faire pour l'instant 

- bluetiane
- Illustre aventurier
Bonjour les filles. Je constate à vos horaires que vous êtes du jour ce que je suis de nuit
.
Farrah
Je n'ai pas beaucoup avancé le 6, juste jeter un oeil, car il était tard et je n'aime pas dormir après l'ordi, je préfère une bonne heure de lecture "papier". Oui j'ai vu l'arbre en question mais ne connaissant pas O'Neil de StarGate ça n'a pas fait tilt ! Mais je suis revenu 2 fois sur Timmons Park car dans la progression j'avais un manque et j'ai refait tout le parcours pour voir "le détail" manquant, et obtenir enfin un 100%
.Tu m'as fait rire avec la comparaison entre Houdini et Méphistophélès, il est vraiment "diabolicum" ce gars brrr
Mais pour Houdini, je trouve qu'il devrait avoir plus l'apparence d'un "vrai" lapin et pas d'une "potiche". Bon passons c'est un "détail"
. Contrairement à toi je n'ai pas de scintillement c'est peut être parce que tu joues sur Mac non?? En effet l'histoire est prenant, quoique au tout début je me demandais jusqu'où il allait avec cette histoire de "revenant" et de paranormal mais quand tu avances dans le 6 ça se "corse", on comprend mieux. Vivement que je continue et je suis sûre que d'ici ce soir vous m'aurez rattrapée.
Jouxjoux
Ne t'inquiète pas, nous t'attendrons Farrah et moi à Timmons Park, il y a suffisamment de bancs et le lieux te plaira certainement au point que tu ne voudras plus partir
mais il faudra que tu te raisonnes et retourne à Dread Hill car David a besoin de toi
Pour tes invitations, eh, oui, le mois de janvier, le mois des galettes de rois et le mois propice aux invites, pôvre de toi, attention à la frangipane ? Tiens il faudra demander à Mme Dalton de nous en faire une au lieu d'une tarte, n'est ce pas Farrah ??

Farrah
Je n'ai pas beaucoup avancé le 6, juste jeter un oeil, car il était tard et je n'aime pas dormir après l'ordi, je préfère une bonne heure de lecture "papier". Oui j'ai vu l'arbre en question mais ne connaissant pas O'Neil de StarGate ça n'a pas fait tilt ! Mais je suis revenu 2 fois sur Timmons Park car dans la progression j'avais un manque et j'ai refait tout le parcours pour voir "le détail" manquant, et obtenir enfin un 100%

Jouxjoux
Ne t'inquiète pas, nous t'attendrons Farrah et moi à Timmons Park, il y a suffisamment de bancs et le lieux te plaira certainement au point que tu ne voudras plus partir

Pour tes invitations, eh, oui, le mois de janvier, le mois des galettes de rois et le mois propice aux invites, pôvre de toi, attention à la frangipane ? Tiens il faudra demander à Mme Dalton de nous en faire une au lieu d'une tarte, n'est ce pas Farrah ??

- bluetiane
- Illustre aventurier
As tu avancé dans le 6 ? souviens toi que David t'a demandé d'enquêter sur Héléna et Angela, donc pour cela tu sais où il faut aller 

- Farrah
- Expert aventurier
Oui j'ai fini par trouver, merci. Je vais faire une pause pour manger
Ca m'irait bien une galette des rois, on va en manger une part dans le parc en attendant Jouxjoux et on en reprendra une autre avec un café ou un .... thé lorsqu'elle arrivera

Ca m'irait bien une galette des rois, on va en manger une part dans le parc en attendant Jouxjoux et on en reprendra une autre avec un café ou un .... thé lorsqu'elle arrivera

- Farrah
- Expert aventurier
Ouahou, le chapitre 8 est plutôt dur !!! On est dans des labyrinthes et on ne sait pas trop quoi faire. Les lumières changent en recommençant et j'ai pu avoir les menottes mais à part ça....
Bon je fais une pause puis je reprendrais plus tard.
Bon je fais une pause puis je reprendrais plus tard.
- bluetiane
- Illustre aventurier
Wahou en l'espace d'une heure tu as drôlement avancé. Moi pendant ce temps je faisais une petite sieste. Eh, oui, il pleut, il grizouille à Nice, tristounet quand on est habitué au ciel bleu
... Si tu as été aussi rapide c'est que le 6 et le 7 ne doivent pas être difficile. Je vais m'y mettre mais ce soir sinon notre jouxjoux va nous attendre sur le banc de Timmons Park
. Et surtout je ne veux pas le terminer trop vite, je le déguste à petite dose sinon que faire ensuite ? 

- bluetiane
- Illustre aventurier
Linki si tu as toujours envie de nous rejoindre je veux bien t'attendre un peu à Timmons Park avec Jouxjoux.
-
- Information
-